Se connecter

Suisse

Sujet : Est-ce que la poste livre les meubles?
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2020 à 16:37:45

Salut, j'aimerais commander un meuble sur Galaxus mais je me demandais comment ça se passe pour la livraison.
Est-ce que c'est la poste suisse, comme avec les petits paquets, qui s'en chargent ou alors il y a un transporteur qui prendra contact avec moi?
J'imagine qu'ils vont pas laisser le paquet en bas de l'immeuble? :doute:
Et aussi est-ce que le livreur le monte à l'étage?

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2020 à 16:41:54

https://www.galaxus.ch/fr/wiki/556

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2020 à 16:46:45

Mais du coup si le meuble fait moins de 30kg c'est la poste qui s'en occupe? Du coup ils ont pas pour habitude de téléphoner pour fixer des rdv.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2020 à 17:08:48

À mon avis, un meuble fait parti des "produits volumineux" et devrait être livré par transporteur.
Si tu veux être sûr, le mieux c'est de contacter le service client de Galaxus.

ElfamosoTCG
Niveau 12
24 septembre 2020 à 18:10:14

Perso quand ma mère a commandé un nouveau lit pour ma chambre, c'était la poste (les deux livreurs ont monté le lit + sommier + matelas dans l'appart au 3ème) :hap:

erminite77
Niveau 41
24 septembre 2020 à 19:07:47

Le 24 septembre 2020 à 18:10:14 ElfamosoTCG a écrit :
Perso quand ma mère a commandé un nouveau lit pour ma chambre, c'était la poste (les deux livreurs ont monté le lit + sommier + matelas dans l'appart au 3ème) :hap:

Ouais la poste cargo, ils viennent avec le camion et non le facteur ordinaire qui vient chaque jour. Galaxus utilise aussi des sociétés de livraison tierce me semble, ils t'appellent pour fixer un rendez-vous

arkanis89
Niveau 8
25 septembre 2020 à 11:58:07

Bah c'est le vendeur qui est tenu d'assurer les livraisons de ses marchandises

Si t'as une question de comment ça se passe tu peux les appeler et leur demander

1
Sujet : Est-ce que la poste livre les meubles?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page