Se connecter

Suisse

Sujet : Est-ce que vous vous feriez vacciner si on vous proposais un autre type de vaccin (pas ARNm) ?
Sondage : si on vous proposait un vaccin plus traditionnel (pas ARNm), est ce que vous sauteriez le pas ?
1
GruyereAOP
Niveau 5
23 septembre 2021 à 12:12:02

Bien sûr, je m'adresse aux actuellement non-vaccinés.

Pas de jugement, c'est juste pour voir quel pourcentage se méfie de la technologie employée.

Vous êtes libre d'argumenter ou pas.

JVnewsroom
Niveau 9
23 septembre 2021 à 12:14:33

Je suis pas méfiant envers la technologie perso. Donc perso ça sera non. Le problème c’est le fonctionnement de ce vax : tu as des protéines spikes qui détruisent ton corps ceci dit c’est la même si on choppe le Covid donc le mieux ça reste de juste faire attention.

eisschwert
Niveau 6
23 septembre 2021 à 12:14:37

<spoil><spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568542592-1568542164-bdd.jpg </spoil></spoil>

[__Hydine__]
Niveau 9
23 septembre 2021 à 12:51:11

Le 23 septembre 2021 à 12:14:33 :
Je suis pas méfiant envers la technologie perso. Donc perso ça sera non. Le problème c’est le fonctionnement de ce vax : tu as des protéines spikes qui détruisent ton corps ceci dit c’est la même si on choppe le Covid donc le mieux ça reste de juste faire attention.

El famoso protéine spike :hap:

Dylan1985
Niveau 7
23 septembre 2021 à 13:02:50

A titre personnel je serais beaucoup plus enclin à me vacciner si tous les vaccins étaient disponibles :)

Je pense que je ferai soit le spoutnik v soit le sinovac :)

Bien entendu, je ne me vaccinerais seulement si les vaccins ne sont pas un passe droit mais simplement une protection que chacun a le droit de vêtir ou non sans qu'il n'y aie de discrimination qui découle de ce choix libre et éclairé :)

-schweizer
Niveau 3
23 septembre 2021 à 13:21:35

Le 23 septembre 2021 à 12:14:33 :
Je suis pas méfiant envers la technologie perso. Donc perso ça sera non. Le problème c’est le fonctionnement de ce vax : tu as des protéines spikes qui détruisent ton corps ceci dit c’est la même si on choppe le Covid donc le mieux ça reste de juste faire attention.

T'as quelle formation pour qu'on rigole ? :hap:

eisschwert
Niveau 6
23 septembre 2021 à 13:28:12

Le 23 septembre 2021 à 13:21:35 :

Le 23 septembre 2021 à 12:14:33 :
Je suis pas méfiant envers la technologie perso. Donc perso ça sera non. Le problème c’est le fonctionnement de ce vax : tu as des protéines spikes qui détruisent ton corps ceci dit c’est la même si on choppe le Covid donc le mieux ça reste de juste faire attention.

T'as quelle formation pour qu'on rigole ? :hap:

el famoso "formation" la même qui "formate" les gens :rire2:

arkanis91
Niveau 8
23 septembre 2021 à 13:36:10

Le 23 septembre 2021 à 12:14:33 :
Je suis pas méfiant envers la technologie perso. Donc perso ça sera non. Le problème c’est le fonctionnement de ce vax : tu as des protéines spikes qui détruisent ton corps ceci dit c’est la même si on choppe le Covid donc le mieux ça reste de juste faire attention.

Des protéines spikes ? :rire:

Quel serait l'intérêt d'un traitement qui "ferait la même que si on chopait la maladie" ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2021 à 14:00:41

Avec du recul et si il n'y avait pas plus d'un vaccin et un rappel sans pression de le faire alors oui peut-être que je songerais à le faire d'ici 10-15 ans.

RS7ABT
Niveau 8
23 septembre 2021 à 14:14:01

Le 23 septembre 2021 à 12:14:33 :
Je suis pas méfiant envers la technologie perso. Donc perso ça sera non. Le problème c’est le fonctionnement de ce vax : tu as des protéines spikes qui détruisent ton corps ceci dit c’est la même si on choppe le Covid donc le mieux ça reste de juste faire attention.

Détruisent ton corps mais oui bien sûr... Au cas où des sportifs d'élite se font vacciner... Des footballeurs professionnels de Premier League par exemple...

Pourquoi on irait suicider des médecins et des ingénieurs et on laisserait Sergio le peintre en bâtiment anti-vax en vie ? L'armée américaine a aussi décidé de suicider son effectif allez savoir pourquoi...

YalloSuisse
Niveau 18
23 septembre 2021 à 14:43:38

En temps normal, si d'ici 15-20 ans le vaccin était tjrs nécessaire et qu'on n'a pas constaté de choses anormales entre-temps, je pourrais en temps voulu songer à le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616098375-capture-du-2021-03-18-21-10-18-removebg-preview.png

Mais maintenant que la vaccination est devenu politico-économique et faite sous une contrainte jamais vue encore pour ma génération, aucune chance que je le fasse ni aujourd'hui, ni demain, ni sur mon lit de mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625449840-8f3a9583-3a99-4eff-aa42-620be137c12a.jpg

Ca_Glisse
Niveau 7
23 septembre 2021 à 18:21:07

[12:14:33] <JVnewsroom>
Je suis pas méfiant envers la technologie perso. Donc perso ça sera non. Le problème c’est le fonctionnement de ce vax : tu as des protéines spikes qui détruisent ton corps ceci dit c’est la même si on choppe le Covid donc le mieux ça reste de juste faire attention.

T'es du genre à croire que la terre est plate avec un dôme et que les avions de ligne nous balancent des produits chimiques pour mieux nous contrôler aussi ?

speed26
Niveau 46
25 septembre 2021 à 13:34:23

Le Spoutnik, Jansen, Astrazeneca ça reste des vaccins nouvelle génération !! Quand les gens vont comprendre ? :fou:

A la place d'une goutte d'huile dans laquelle il y a un ARNm, on utilise un virus de singe ou humain pour injecter un ADN !! Dans les 2 cas, ce sont nos cellules qui vont produire la spike ! :sarcastic: Donc même si ce n'est pas un vaccin ARN, ce ne sont pas non plus des vaccins traditionnels !! + toutes les thromboses mortels qui vont avec !! (versus des myocardite peu mortelle)

Faut vraiment être débile pour préfère spoutnik, Jansen ou Astrazeneca aux Moderna ou Pfizer.. :honte:

Le seule qui est vaccin traditionnel c'est le Sinovac, la il utilise un virus covid atténué ! Malheureusement ce n'est pas dispo en occident ! :)

Bziit
Niveau 7
25 septembre 2021 à 14:14:00

Peu importe le vaccin, j'ai aucun intérêt à me faire vacciner contre le covid.

Pseudo supprimé
Niveau 25
25 septembre 2021 à 14:16:12

Les vaccinés qui sortent de leurs gonds quand on leur dit que ce vaccin défonce leur organisme. Oui moi aussi je serais en colère en tant que golem si je m'en rendais compte que trop tard. Faut suivre les études non-randomisées. Vous préférez vous fier aux corrompus de ce monde ma foi.

eisschwert
Niveau 6
25 septembre 2021 à 15:03:38

se vacciner en 2k21 :rire2:

jaslate146
Niveau 9
26 septembre 2021 à 12:21:44

Le 23 septembre 2021 à 12:14:33 JVnewsroom a écrit :
Je suis pas méfiant envers la technologie perso. Donc perso ça sera non. Le problème c’est le fonctionnement de ce vax : tu as des protéines spikes qui détruisent ton corps ceci dit c’est la même si on choppe le Covid donc le mieux ça reste de juste faire attention.

Je serais le dernier à me faire vacciner par principe (contre le chantage etc...) mais le niveau de certain en biologie est affligeant

"des protéines spike qui détruisent ton corps dans le vaccin" tu sais au moins ce que c'est la protéine S? C'est une protéine présente dans le coronavirus, mais déjà faudrait que certain comprenne ce que c'est l'ARN, de quoi il est constitué, est-ce que notre corps en produit, est-il différent de l'ADN, bref cette année encore montre la débilité du peuple dans les deux camps

jaslate146
Niveau 9
26 septembre 2021 à 12:27:12

la question légitime à se poser c'est pourquoi un coronavirus apparait 1 année après que la technologie ARNm est arrivé au point final après des années de développement, là on pourrait parler de complot avec une logique quand même plus élaborée que "on va rendre stérile 6 milliards de personne"

1
Sujet : Est-ce que vous vous feriez vacciner si on vous proposais un autre type de vaccin (pas ARNm) ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page