Se connecter

Suisse

Sujet : Quand on racontera à nos petits enfants qu'on a résisté
1
Dylan1985
Niveau 7
23 septembre 2021 à 00:12:15

Nos pauvres enfants qui vivront dans le monde de demain, avec des identités digitales, des bannissements interplateformes etc... :rire:

On leur racontera qu'on aurait pu éviter ça mais que les grands-parents des cyborgs (des êtres étranges avec plein de modifications transhumanistes) se sont tous fait vacciner :)

Ca sera terrible de raconter tout cela... On parlera de la défaite finale à la énième bataille de Berne le 23.12.2024 ou NoBillag trépassa suite à un tir de sniper des forces de l'ordre alors qu'il était à l'intérieur du palais fédéral. Il était à deux doigts de presser le bouton pour restarter le monde à la sauvegarde que nos présidents avaient faits en 2018 mais fut froidement abattu par la fenêtre. :snif:

Le monde sera gouverné par les multinationales, et seuls quelques êtres particulièrement lucides comprendront encore toute cette supercherie tant l'abrutissement des masses sera qualitatif. Nous serons impuissants, pendant en tout cas plusieurs centaines d'années. :)

C'est terrible ce basculement civilisationnel qui se produit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2021 à 02:37:09

Si tout cela nous permet de retrouver la vie d'avant alors pourquoi pas

DindonSuisse
Niveau 44
23 septembre 2021 à 04:36:58

Moi j’aime bien, d’un côté les vaccinés, les maîtres du monde, qui sont de plus en plus. Vaccinés et libres, heureux.

De l’autre côté, les non-vaccinés, qui sont de moins en moins, qui passent leur temps à se rebeller contre un vaccin qui les terrorise, qui perdent peu à peu leurs libertés et se privent volontairement de toute vie sociale.

Elle est pas belle la vie ?

-schweizer
Niveau 3
23 septembre 2021 à 08:35:17

Pro-vax et pro-pass, j'ai eu mon premier restau hier avec le certificat et sah quel plaisir de voir un restau épuré, lavé de la plèbe où seule l'élite y a accès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Les stats le prouvent, plus on est diplômé, plus on se vaccine et comme ce forum est un repère de desco je ne suis pas étonné par cette "résistance".

Même votre totem Didier Raoult (qui soit dit en passant vous éclate tous ici en immunologie) n'est pas opposé à la vaccination.

Vous n'avez aucune légitimité pour parler vaccination, c'est un domaine qui vous dépasse totalement quand on n'a même pas obtenu un titre du degré secondaire II...

Par contre je vous l'accorde vous nous divertissez beaucoup :ok:

JVnewsroom
Niveau 9
23 septembre 2021 à 09:05:37

Perso je leur dirait que j’ai fait tout ce que j’ai pu et je suis même prêt à adapter mon mode de vie pour qu’il soit le minimum possible adapté à Babylone.

JVnewsroom
Niveau 9
23 septembre 2021 à 09:06:42

Nous serons toujours une petite élite ingouvernable, tout est dans la tête, on peut choisir de pas respecter les lois dans la mesure du possible et de vivre en auto suffisance le plus possible.

Guizzzmo
Niveau 10
23 septembre 2021 à 09:11:40

D'ici là vois aurez compris que vous vous êtes planté vu qu'il n'y aura eu ni hécatombe ni stérilisation de masse chez les vaccinés et vous fermerez vos bouches en évitant soigneusement de dire que vous faisiez partie des guignols qui prophétisaient n'importe quoi. :oui:

Dylan1985
Niveau 7
23 septembre 2021 à 10:08:40

Le 23 septembre 2021 à 09:11:40 :
D'ici là vois aurez compris que vous vous êtes planté vu qu'il n'y aura eu ni hécatombe ni stérilisation de masse chez les vaccinés et vous fermerez vos bouches en évitant soigneusement de dire que vous faisiez partie des guignols qui prophétisaient n'importe quoi. :oui:

On peut ne pas se vacciner pour d'autres raisons qu'une crainte concernant la sécurité du vaccin. Tu as une vision très binaire de la situation mon cher Guizzzmo :)

Dylan1985
Niveau 7
23 septembre 2021 à 10:09:41

Le 23 septembre 2021 à 04:36:58 :
Moi j’aime bien, d’un côté les vaccinés, les maîtres du monde, qui sont de plus en plus. Vaccinés et libres, heureux.

De l’autre côté, les non-vaccinés, qui sont de moins en moins, qui passent leur temps à se rebeller contre un vaccin qui les terrorise, qui perdent peu à peu leurs libertés et se privent volontairement de toute vie sociale.

Elle est pas belle la vie ?

On ne se prive pas volontairement de toute vie sociale, on place juste certaines valeurs au dessus du désagrément que représentent les mesures "sanitaires" :)

Dylan1985
Niveau 7
23 septembre 2021 à 10:14:33

Le 23 septembre 2021 à 08:35:17 :
Pro-vax et pro-pass, j'ai eu mon premier restau hier avec le certificat et sah quel plaisir de voir un restau épuré, lavé de la plèbe où seule l'élite y a accès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Les stats le prouvent, plus on est diplômé, plus on se vaccine et comme ce forum est un repère de desco je ne suis pas étonné par cette "résistance".

Même votre totem Didier Raoult (qui soit dit en passant vous éclate tous ici en immunologie) n'est pas opposé à la vaccination.

Vous n'avez aucune légitimité pour parler vaccination, c'est un domaine qui vous dépasse totalement quand on n'a même pas obtenu un titre du degré secondaire II...

Par contre je vous l'accorde vous nous divertissez beaucoup :ok:

Joli mépris de classe, on en fait généralement quand on est dans la moyenne. Personnellement j'ai un statut socioéconomique (très) élevé, j'ai un master dans un domaine relativement lié à la pandémie et aux restrictions prenant place actuellement et pourtant je ne me vaccine pas :)

C'est fou les golems qui atteignent à peine 100 de QI et qui se permettent d'effectuer des jugements de valeur sur les personnes refusant le vaccin sans comprendre qu'il y a aussi des raisons non-sanitaires de refuser le vaccin.

alfniro
Niveau 6
23 septembre 2021 à 10:25:34

Je vais sortir le popcorn....la discussion s'annonce rigolote.

perso je suis diplômé HES depuis un moment et travaille dans l'informatique, mais je me ferais pas vacciner pour autant!

JVnewsroom
Niveau 9
23 septembre 2021 à 10:34:34

Le 23 septembre 2021 à 09:11:40 :
D'ici là vois aurez compris que vous vous êtes planté vu qu'il n'y aura eu ni hécatombe ni stérilisation de masse chez les vaccinés et vous fermerez vos bouches en évitant soigneusement de dire que vous faisiez partie des guignols qui prophétisaient n'importe quoi. :oui:

L’hécatombe et la stérilisation c’est déjà de la réalité hein. Alors le délire des 500 millions c’est peut être du bullshit mais le nombre d’handicapés que je croise augmente sacrément vite. Pour la baisse de la natalité choper le Covid ou se vacciner revient au même les protéines spike dérèglent les systèmes hormonaux donc on verra déjà l’année prochaine pour cette année la baisse de natalité.

-schweizer
Niveau 3
23 septembre 2021 à 10:43:54

Le 23 septembre 2021 à 10:14:33 :

Le 23 septembre 2021 à 08:35:17 :
Pro-vax et pro-pass, j'ai eu mon premier restau hier avec le certificat et sah quel plaisir de voir un restau épuré, lavé de la plèbe où seule l'élite y a accès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Les stats le prouvent, plus on est diplômé, plus on se vaccine et comme ce forum est un repère de desco je ne suis pas étonné par cette "résistance".

Même votre totem Didier Raoult (qui soit dit en passant vous éclate tous ici en immunologie) n'est pas opposé à la vaccination.

Vous n'avez aucune légitimité pour parler vaccination, c'est un domaine qui vous dépasse totalement quand on n'a même pas obtenu un titre du degré secondaire II...

Par contre je vous l'accorde vous nous divertissez beaucoup :ok:

Joli mépris de classe, on en fait généralement quand on est dans la moyenne. Personnellement j'ai un statut socioéconomique (très) élevé, j'ai un master dans un domaine relativement lié à la pandémie et aux restrictions prenant place actuellement et pourtant je ne me vaccine pas :)

C'est fou les golems qui atteignent à peine 100 de QI et qui se permettent d'effectuer des jugements de valeur sur les personnes refusant le vaccin sans comprendre qu'il y a aussi des raisons non-sanitaires de refuser le vaccin.

"j'ai un master dans un domaine relativement lié à la pandémie"

Autremenent dit du bullshit, tu n'as donc pas plus de légitimité qu'un autre. Si tu n'as pas un PhD dans le domaine directement concerné par les pandémie et l'immunologie alors ça vaut que dalle désolé.

Avec des "relativement" dans le monde scientifique on en serait toujours à la préhistoire.

Dylan1985
Niveau 7
23 septembre 2021 à 10:51:50

Le 23 septembre 2021 à 10:43:54 :

Le 23 septembre 2021 à 10:14:33 :

Le 23 septembre 2021 à 08:35:17 :
Pro-vax et pro-pass, j'ai eu mon premier restau hier avec le certificat et sah quel plaisir de voir un restau épuré, lavé de la plèbe où seule l'élite y a accès https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Les stats le prouvent, plus on est diplômé, plus on se vaccine et comme ce forum est un repère de desco je ne suis pas étonné par cette "résistance".

Même votre totem Didier Raoult (qui soit dit en passant vous éclate tous ici en immunologie) n'est pas opposé à la vaccination.

Vous n'avez aucune légitimité pour parler vaccination, c'est un domaine qui vous dépasse totalement quand on n'a même pas obtenu un titre du degré secondaire II...

Par contre je vous l'accorde vous nous divertissez beaucoup :ok:

Joli mépris de classe, on en fait généralement quand on est dans la moyenne. Personnellement j'ai un statut socioéconomique (très) élevé, j'ai un master dans un domaine relativement lié à la pandémie et aux restrictions prenant place actuellement et pourtant je ne me vaccine pas :)

C'est fou les golems qui atteignent à peine 100 de QI et qui se permettent d'effectuer des jugements de valeur sur les personnes refusant le vaccin sans comprendre qu'il y a aussi des raisons non-sanitaires de refuser le vaccin.

"j'ai un master dans un domaine relativement lié à la pandémie"

Autremenent dit du bullshit, tu n'as donc pas plus de légitimité qu'un autre. Si tu n'as pas un PhD dans le domaine directement concerné par les pandémie et l'immunologie alors ça vaut que dalle désolé.

Mon message démontre premièrement que tes moqueries sont mal placées puisque je semble avoir une formation supérieure à la tienne ce qui contredit directement ton mépris de classe sur les personnes concernées par la non-vaccination.

Dans un deuxième temps, tu démontres aussi ta non-compréhension de la gestion d'une pandémie qui nécessite certes des experts en immunologie, épidémiologie, microbiologie pour nous expliquer les façons d'atteindre un but, ou les conséquences qu'un acte aura sur la dynamique de l'épidémie. Bref, pour faire de la science. Mais ces buts et ces actes doivent être définis selon des critères non-scientifiques, en prenant en compte les informations fournies par la science. Ces critères non-scientifiques sont souvent des valeurs. Cette pesée des valeurs nécessite des experts. En droit, en économie, en philosophie, en bioéthique etc... Le but étant, dans une démocratie, de prendre des décisions qui respectent le mieux possible les valeurs de la population. Je pensais que c'était évident, mais apparemment ce sont des choses compliquées à concevoir pour les scientistes en ton genre :)

Dylan1985
Niveau 7
23 septembre 2021 à 10:52:44

Le 23 septembre 2021 à 10:34:34 :

Le 23 septembre 2021 à 09:11:40 :
D'ici là vois aurez compris que vous vous êtes planté vu qu'il n'y aura eu ni hécatombe ni stérilisation de masse chez les vaccinés et vous fermerez vos bouches en évitant soigneusement de dire que vous faisiez partie des guignols qui prophétisaient n'importe quoi. :oui:

L’hécatombe et la stérilisation c’est déjà de la réalité hein. Alors le délire des 500 millions c’est peut être du bullshit mais le nombre d’handicapés que je croise augmente sacrément vite. Pour la baisse de la natalité choper le Covid ou se vacciner revient au même les protéines spike dérèglent les systèmes hormonaux donc on verra déjà l’année prochaine pour cette année la baisse de natalité.

Attention, la baisse de natalité peut aussi s'expliquer par la non-incitation à faire des enfants que représente la situation actuelle.

plaquettaire
Niveau 20
23 septembre 2021 à 11:17:11

Honnêtement , j'trouve ce Forum complétement à l'ouest déjà avec le mix de théories complotistes qu'ils rattachent au pass et surtout avec le terme "golem" alors que ils sont en majorité sur ce forum et suivent souvent à la lettre des vidéos ou des articles randoms de randoms manipulateurs qui jouent sur la peur des gens .

Mais je ne peux être que d'accord avec Dylan (même si on dirait qu'il essaye d'atteindre un quota de mots) sur l'instauration du pass sanitaire , perso j'ai fait ma première dose , je n'ai pas peur du vaccin , j'ai fait mes propres recherches MAIS la façon dont ca a été instauré est d'une grande incompétence , certes le CF avait peur d'une nouvelle vague et ne voyait que ca comme solution mais passer d'un rien à un tout en une demi-semaine , 1 semaine avant la rentrée supp. , sachant pertinemment que la Suisse est historiquement un pays avec une forte pop. qui préfère la médecine holistique et que donc ca allait diviser la population. J'refuse de croire que ils n'avaient pas les moyens de convaincre progressivement et doucement dans le temps à la vaccination plutôt que de lâcher le vaccin , que 50% de la pop. se vaccine puis de dire , ah bah fallait vous vax avant , mtn pass sanitaire pour tout et même pour votre travail(pour certains)/études .

Bale-Campagne
Niveau 27
23 septembre 2021 à 11:20:15

Chu pas suisse mais, si vous êtes armez ce n'est pas pour que le peuple puisse garantir sa libérté :) je ne sais plus si c'est écrit dans la constitution

eisschwert
Niveau 6
23 septembre 2021 à 11:24:06

Le 23 septembre 2021 à 11:17:11 :

perso j'ai fait ma première dose

ton avis ne vaut alors strictement rien

disparais

eisschwert
Niveau 6
23 septembre 2021 à 11:25:11

Le 23 septembre 2021 à 11:20:15 :
Chu pas suisse mais, si vous êtes armez ce n'est pas pour que le peuple puisse garantir sa libérté :) je ne sais plus si c'est écrit dans la constitution

tu n'es pas suisse (ce qui n'est pas un défaut) mais tu peux t'exprimer en français j'imagine...

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 septembre 2021 à 11:25:28

Le 23 septembre 2021 à 09:11:40 :
D'ici là vois aurez compris que vous vous êtes planté vu qu'il n'y aura eu ni hécatombe ni stérilisation de masse chez les vaccinés et vous fermerez vos bouches en évitant soigneusement de dire que vous faisiez partie des guignols qui prophétisaient n'importe quoi. :oui:

Hâte de voir ce que tu diras quand on ressortira ce post en temps voulu.

1
Sujet : Quand on racontera à nos petits enfants qu'on a résisté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page