Se connecter

Suisse

Sujet : Une plus grosse ville de cuck que lausanne ?
1
kookaburras
Niveau 11
19 avril 2023 à 08:58:37

Qui, en plein centre ville, mets des distributeurs à seringues et des chiottes pour toxicos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est quoi la prochaine étape ? Des boxs pour que les prostituées puissent bosser dans la rue en plein jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Une rivière à ciel ouvert pour qu'on puisse aller faire caca au flon en plein jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

DindonSuisse
Niveau 45
19 avril 2023 à 11:08:00

Les boxs y en a déjà

kookaburras
Niveau 11
19 avril 2023 à 17:03:25

Le 19 avril 2023 à 11:08:00 :
Les boxs y en a déjà

Sérieux ?

oracledissou33
Niveau 9
19 avril 2023 à 23:49:07

Je m'installe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Kripibanana
Niveau 8
20 avril 2023 à 00:15:36

Tu proposes quoi à la place des distributeurs de seringues steriles pour handiguer les maladies transmissibles par le sang ?

Quelles solutions de RDR proposes-tu ?

Sais-tu deja ce que veut dire RDR ?

As-tu ne serait-ce qu'une simple idée basique des soins et de la prise en charge de la toximanie ?

Sais-tu basiquement ce qu'est la toxicomanie et ces enjeux sociaux et de santé ?

As-tu lis les chiffres et les etudes de ce qu'à apporter la RDR depuis la crise des opiacés des années 80s en Suisse et les grandes améliorarions faites depuis ?

As-tu fais autre qu'un CFC ?

Shay2021
Niveau 58
20 avril 2023 à 00:22:05

Mon vdd me file la gerbe.

Wenruluban
Niveau 18
20 avril 2023 à 08:22:00

Je vous invite à visiter les WC gratuits de la Riponne. Ils sont tellement sales que les "Riponnards" vont se shooter au parking de la Riponne https://www.noelshack.com/2017-23-1496781467-risipique2.jpg

JeanKorn
Niveau 7
20 avril 2023 à 12:42:21

Le 20 avril 2023 à 03:01:16 :

Le 20 avril 2023 à 00:15:36 :
Tu proposes quoi à la place des distributeurs de seringues steriles pour handiguer les maladies transmissibles par le sang ?

Pilules de cyanure et hop on ramasse les organes sauvables.

Quelles solutions de RDR proposes-tu ?

PC, c'est le meilleur pour jouer à Red dead, ouais.

Sais-tu deja ce que veut dire RDR ?

Ballec de ces délires de tox en sah

As-tu ne serait-ce qu'une simple idée basique des soins et de la prise en charge de la toximanie ?

Methode Duterte, y'a rien à dire, c'est efficace :ok:

Sais-tu basiquement ce qu'est la toxicomanie et ces enjeux sociaux et de santé ?

Tu parles soit comme un gauchiste, soit comme un tox toi-même. Voir pire, les deux à la fois, hop au gulag.

As-tu lis les chiffres et les etudes de ce qu'à apporter la RDR depuis la crise des opiacés des années 80s en Suisse et les grandes améliorarions faites depuis ?

On parle de crise, mais honnêtement, tant qu'on voit pas du fentanyl dans les écoles primaires, faut pas s'inquiéter hein.

As-tu fais autre qu'un CFC ?

Ouais, rien, j'ai pas de CFC, pas besoin de ça pour être cultivé :oui:

Nous avons un champion ici.

Kripibanana
Niveau 8
21 avril 2023 à 22:08:28

Le mec est tellement teubé qu'il croit que l'on peut prélever des organes sur un corps empoisonné au cyanure. Mais non pas besoin d'études pour être cultivé :rire2:

La médecine, le médico-social des trucs de gauchiste, on aura tout entendu de la part des sous-scolarisés de ces forums :rire2:

Ormelymphe
Niveau 13
22 avril 2023 à 15:58:50

Le 20 avril 2023 à 12:42:21 :

Le 20 avril 2023 à 03:01:16 :

Le 20 avril 2023 à 00:15:36 :
Tu proposes quoi à la place des distributeurs de seringues steriles pour handiguer les maladies transmissibles par le sang ?

Pilules de cyanure et hop on ramasse les organes sauvables.

Quelles solutions de RDR proposes-tu ?

PC, c'est le meilleur pour jouer à Red dead, ouais.

Sais-tu deja ce que veut dire RDR ?

Ballec de ces délires de tox en sah

As-tu ne serait-ce qu'une simple idée basique des soins et de la prise en charge de la toximanie ?

Methode Duterte, y'a rien à dire, c'est efficace :ok:

Sais-tu basiquement ce qu'est la toxicomanie et ces enjeux sociaux et de santé ?

Tu parles soit comme un gauchiste, soit comme un tox toi-même. Voir pire, les deux à la fois, hop au gulag.

As-tu lis les chiffres et les etudes de ce qu'à apporter la RDR depuis la crise des opiacés des années 80s en Suisse et les grandes améliorarions faites depuis ?

On parle de crise, mais honnêtement, tant qu'on voit pas du fentanyl dans les écoles primaires, faut pas s'inquiéter hein.

As-tu fais autre qu'un CFC ?

Ouais, rien, j'ai pas de CFC, pas besoin de ça pour être cultivé :oui:

Nous avons un champion ici.

Merci de reconnaître ma supériorité :oui:

Le 21 avril 2023 à 21:59:28 :

Le 20 avril 2023 à 03:01:16 :

Le 20 avril 2023 à 00:15:36 :
Tu proposes quoi à la place des distributeurs de seringues steriles pour handiguer les maladies transmissibles par le sang ?

Pilules de cyanure et hop on ramasse les organes sauvables.

Quelles solutions de RDR proposes-tu ?

PC, c'est le meilleur pour jouer à Red dead, ouais.

Sais-tu deja ce que veut dire RDR ?

Ballec de ces délires de tox en sah

As-tu ne serait-ce qu'une simple idée basique des soins et de la prise en charge de la toximanie ?

Methode Duterte, y'a rien à dire, c'est efficace :ok:

Sais-tu basiquement ce qu'est la toxicomanie et ces enjeux sociaux et de santé ?

Tu parles soit comme un gauchiste, soit comme un tox toi-même. Voir pire, les deux à la fois, hop au gulag.

As-tu lis les chiffres et les etudes de ce qu'à apporter la RDR depuis la crise des opiacés des années 80s en Suisse et les grandes améliorarions faites depuis ?

On parle de crise, mais honnêtement, tant qu'on voit pas du fentanyl dans les écoles primaires, faut pas s'inquiéter hein.

As-tu fais autre qu'un CFC ?

Ouais, rien, j'ai pas de CFC, pas besoin de ça pour être cultivé :oui:

Un grand esprit d'érudition que nous avons là.

Naturellement, mon niveau de sachoir est de loin plus meilleur que le tien, c'est bien que tu aies la modestie de le reconnaître :oui:
Par contre, DDB mon post était méprisable en sah

Le 21 avril 2023 à 22:08:28 :
Le mec est tellement teubé qu'il croit que l'on peut prélever des organes sur un corps empoisonné au cyanure. Mais non pas besoin d'études pour être cultivé :rire2:

La médecine, le médico-social des trucs de gauchiste, on aura tout entendu de la part des sous-scolarisés de ces forums :rire2:

Bien sûr que tu peux les prélever, hein. Genre le cyanure colle pas les organes à la paroi abdominale, ce niveau de sous-culture :honte:
Et la médecine moderne, c'est du vent. Petite infusion de plante et saignée à l'occasion, c'est la seule chose que t'as besoin pour être en bonne santé.
Et moi je fais beaucoup de cultivation, je suus un pro dans le domaine d'abord.

benchforever
Niveau 34
22 avril 2023 à 23:32:32

Le 20 avril 2023 à 00:15:36 :
Tu proposes quoi à la place des distributeurs de seringues steriles pour handiguer les maladies transmissibles par le sang ?

Quelles solutions de RDR proposes-tu ?

Sais-tu deja ce que veut dire RDR ?

As-tu ne serait-ce qu'une simple idée basique des soins et de la prise en charge de la toximanie ?

Sais-tu basiquement ce qu'est la toxicomanie et ces enjeux sociaux et de santé ?

As-tu lis les chiffres et les etudes de ce qu'à apporter la RDR depuis la crise des opiacés des années 80s en Suisse et les grandes améliorarions faites depuis ?

As-tu fais autre qu'un CFC ?

On va demander à Duterte ce qu'il en pense. Je sais qu'il a une solution.

kookaburras
Niveau 11
24 avril 2023 à 19:54:45

Le 20 avril 2023 à 00:15:36 :
Tu proposes quoi à la place des distributeurs de seringues steriles pour handiguer les maladies transmissibles par le sang ?

Quelles solutions de RDR proposes-tu ?

Sais-tu deja ce que veut dire RDR ?

As-tu ne serait-ce qu'une simple idée basique des soins et de la prise en charge de la toximanie ?

Sais-tu basiquement ce qu'est la toxicomanie et ces enjeux sociaux et de santé ?

As-tu lis les chiffres et les etudes de ce qu'à apporter la RDR depuis la crise des opiacés des années 80s en Suisse et les grandes améliorarions faites depuis ?

As-tu fais autre qu'un CFC ?

Rien qu'à distance je t'imagine avec ton t-shirt CHE, tes doigts qui sentent l'herbe (celle qui se fume, je sais bien que t'arrivera pas à soulever une pelle), tes dents pourries et ton master en art appliqués (faire des formes avec du plastique fondu) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Après sans rigoler.

C'est marrant vous êtes comme les français, le monde tourne autours de vous. T'es au courant que y a que à Lausanne et peut être Genève qu'on trouve ça ? Va te balader dans le centre ville de lucerne, Zoug, Berne, etc... Y a que vous qui courbez l'échine et tendez la croupe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et oui y a des solutions, les hells angels (donc des vieillards en cuir) les on corrigés sévèrement et les foutus dehors du quartier, mais bon, si le lausannois moyen était connu pour son taux de testostérone, ça se saurait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ormelymphe
Niveau 13
25 avril 2023 à 04:14:03

Le 24 avril 2023 à 19:54:45 :
Et oui y a des solutions, les hells angels (donc des vieillards en cuir) les on corrigés sévèrement et les foutus dehors du quartier, mais bon, si le lausannois moyen était connu pour son taux de testostérone, ça se saurait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Obligé de faire une remarque là, le lausannois moyen est connu en effet pour son taux de testo incroyable en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Incroyablement bas, naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

LeoLeG9AT
Niveau 30
02 mai 2023 à 09:07:13

sympa le bord du lac, mais les gens ont aucun respect

encorebanni2319
Niveau 9
04 mai 2023 à 09:37:29

Le 20 avril 2023 à 00:15:36 :
Tu proposes quoi à la place des distributeurs de seringues steriles pour handiguer les maladies transmissibles par le sang ?

Quelles solutions de RDR proposes-tu ?

Sais-tu deja ce que veut dire RDR ?

As-tu ne serait-ce qu'une simple idée basique des soins et de la prise en charge de la toximanie ?

Sais-tu basiquement ce qu'est la toxicomanie et ces enjeux sociaux et de santé ?

As-tu lis les chiffres et les etudes de ce qu'à apporter la RDR depuis la crise des opiacés des années 80s en Suisse et les grandes améliorarions faites depuis ?

As-tu fais autre qu'un CFC ?

Frouze punk a chien spotted :rire:

Zhan
Niveau 10
06 mai 2023 à 15:53:16

Lausanne est une belle ville en soit, mais c'est effectivement une poubelle sociologique où s'échouent les tristes épaves du monde contemporain.

Je n'ai rien contre les drogués ou les gauchos en tant qu'individus (qui ne sont d'ailleurs que des symptomes d'une civilisation en chute libre), mais je les plains et ai vraiment de la compassion pour leurs vies misérables.

Le monde a tellement à offrir, mais nous avons choisi les ordures et l'avillissement complet: voilà les récompenses du matérialisme et du progressisme naïf. Se détruire le corps comme un toxico ou l'esprit comme un gaucho c'est la même infâmie; ça aurait été préférable que les Lausannois et les Lausannoises choisissent un autre destin, mais il s'agit là de forces du destin qui surpassent de loin les petits esprits paisibles des lacustres.

J'y suis né et y ai vécu plus de 32 ans, et je peux affirmer sans hésiter que l'état de délabrement moral et sociologique est de pire en pire, mais j'ai espoir que rien ne soit perdu et que l'ancienne sagesse de ceux qui avaient eu le génie de bâtir la cathédrale et de façonner le Lavaux puisse ressurgir du fond de l'égout

Après tout, la Nature humaine est invulnérable et ce ne sont pas les délires passagers ni les modes intellectuelles du prêt à porter gauchiste qui en viendront à bout.

Et c'est en tant qu'homme sympathisant de la Gauche authentique que je dis cela: mort au gauchisme et à la droite néo-liberale brutale, et vive la vraie Gauche et la vraie Droite! Ce sont les concertations, les consensus le soucis de l autre et les esprits industrieux qui ont fait que Lausanne soit une belle ville, ce qui est infiniment plus Vrai et précieux que tout ce que nous offre la palette idéologique actuelle

LacDeGneve
Niveau 9
07 mai 2023 à 10:45:55

Le 20 avril 2023 à 00:15:36 Kripbanana a écrit :
Tu proposes quoi à la place des distributeurs de seringues steriles pour handiguer les maladies transmissibles par le sang ?

Handiguer :rire:

snipeturbo
Niveau 12
07 mai 2023 à 16:34:43

Le 06 mai 2023 à 15:53:16 :
Lausanne est une belle ville en soit, mais c'est effectivement une poubelle sociologique où s'échouent les tristes épaves du monde contemporain.

Je n'ai rien contre les drogués ou les gauchos en tant qu'individus (qui ne sont d'ailleurs que des symptomes d'une civilisation en chute libre), mais je les plains et ai vraiment de la compassion pour leurs vies misérables.

Le monde a tellement à offrir, mais nous avons choisi les ordures et l'avillissement complet: voilà les récompenses du matérialisme et du progressisme naïf. Se détruire le corps comme un toxico ou l'esprit comme un gaucho c'est la même infâmie; ça aurait été préférable que les Lausannois et les Lausannoises choisissent un autre destin, mais il s'agit là de forces du destin qui surpassent de loin les petits esprits paisibles des lacustres.

J'y suis né et y ai vécu plus de 32 ans, et je peux affirmer sans hésiter que l'état de délabrement moral et sociologique est de pire en pire, mais j'ai espoir que rien ne soit perdu et que l'ancienne sagesse de ceux qui avaient eu le génie de bâtir la cathédrale et de façonner le Lavaux puisse ressurgir du fond de l'égout

Après tout, la Nature humaine est invulnérable et ce ne sont pas les délires passagers ni les modes intellectuelles du prêt à porter gauchiste qui en viendront à bout.

Et c'est en tant qu'homme sympathisant de la Gauche authentique que je dis cela: mort au gauchisme et à la droite néo-liberale brutale, et vive la vraie Gauche et la vraie Droite! Ce sont les concertations, les consensus le soucis de l autre et les esprits industrieux qui ont fait que Lausanne soit une belle ville, ce qui est infiniment plus Vrai et précieux que tout ce que nous offre la palette idéologique actuelle

https://www.noelshack.com/2023-18-7-1683470077-fgvvfilxeaa82z1.jpg

Zhan
Niveau 10
07 mai 2023 à 22:25:47

Oui, j'écris beaucoup et je parle encore plus!

À bon entendeur, salut!

carloresto2022
Niveau 7
08 mai 2023 à 17:31:49

a moudon c est un village de lesbienne que des couples comme ca ca choque

1
Sujet : Une plus grosse ville de cuck que lausanne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page