Se connecter

Suisse

Sujet : Je prends le train Genève-Nyon avec un abonnement Annemasse-Nyon
1
Wezee
Niveau 31
26 mai 2023 à 08:38:46

J'avais envoyé un mail aux CFF et visiblement il est possible de prendre toutes les lignes entre Annemasse et Nyon

Mon abonnement est "Annemasse - Nyon via Genève Eaux-Vives", j'ai pris Genève Cornavin-Nyon et c'est passé

Difficile de savoir ce que j'ai le droit de faire en Suisse :( En plus les contrôleurs mettent des amendes avec le sourire, c'est ce que j'ai vu

[[Speciste]]
Niveau 9
26 mai 2023 à 09:54:13

Aie, dur dur

DindonSuisse
Niveau 45
26 mai 2023 à 12:21:33

Ton train passe forcément pas les Eaux-Vives sont normal narmol, ça va ou bien ??

RemZad13
Niveau 23
26 mai 2023 à 12:47:59

Je sais pas si c'est la même chose du côté de Genève, mais en tout cas sur Vaud tout est question de zones. En gros si tu veux aller de Nyon à Lausanne par exemple, ton abonnement est valable pour toutes les zones qui se situent entre ces deux gares. Les contrôleurs ne voient pas que tu as un abonnement entre Nyon et Lausanne, mais un abonnement valable pour telles ou telles zones.

Jean-RaouI
Niveau 6
26 mai 2023 à 12:51:24

Bordel mais tu passes tes journées à spam ici et le 18-25. T'as pas des potes irl à qui tu pourrais raconter ta vie un peu?

Peronche
Niveau 43
29 mai 2023 à 22:32:37

Bien sûr que c'est possible.
Tu peux même prendre un train entre Chambesy et Tannay si t'a envie.
Ou de Coppet à Nyon. Comme tu veux.
C'est un abo de parcours que tu a, tu prend tout les trains que tu veux entre les deux.

Par contre tu oublie tout ce qui est tram ou bus à Genève.

PiloteFou
Niveau 15
30 mai 2023 à 19:38:22

Exact tu peux tout prendre entre les deux gares mais UNIQUEMENT cff.

1
Sujet : Je prends le train Genève-Nyon avec un abonnement Annemasse-Nyon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page