Se connecter

Suisse

Sujet : La manifestation pro Palestine à Lausanne possible de faire plus golémique ?
1
odomselkin
Niveau 1
23 mars 2024 à 18:27:14

Ca fait quasiment 80 ans qu'il y a ce conflit mais les gens "se réveillent" que maintenant bordel mais c'est quoi ce peuple tu vas a Lausanne on croirait voir une ville du tiers monde, des drogués partout, des "suisses" pas très suisse ca parle français 1 fois sur deux bordel cette ville gauchiste des tags partout des mégots partout et les mendiants bordel mais on peut bientôt ouvrir un quartier a mendiant tellement qu'il y en a elle est devenue invivable cette ville on a l'exemple sous les yeux avec l'Afronce que le gauchisme à outrance ne fonctionne pas mais non faut faire pareil

Just_Le_Blanc
Niveau 12
23 mars 2024 à 23:55:32

Ces gens se mobilisent pour la Palestine mais seraient incapables de se mobiliser pour des citoyens suisses. C'est un corps étranger dans le pays.

Ce matin à Lausanne, je fais le marché à la Riponne : une dizaine de gens qui m'ont demandé de l'argent en 30 minutes, des mendiants aux quatres coins de la place, et encore des mendiants à Saint-Francois.

Putain mais je vis dans quelle ville bordel ? C'est de pire en pire cette ville, chaque semaine ya de nouveaux cassos qui arrivent. Ça va mal tourner au bout d'un moment ...

HarryPotta
Niveau 44
24 mars 2024 à 00:23:47

Chaud Losane c'est Detroit issou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601341289-fedgandalf.png

[_x_Hydine_x_]
Niveau 17
24 mars 2024 à 01:58:20

Je comprend pour les drogués mendiants etc..., mais c'est quoi le problème avec une manifestation pro-palestine ? ça n'a rien à voir avec le fait d'être de droite ou de gauche.

WokeWok
Niveau 3
24 mars 2024 à 07:00:53

[23:55:32] <Just_Le_Blanc>

Mais tellement. Cette même gauche qui trouve normal de ne pas venir avec des drapeaux lgbt et de paix à ces manifestations pro-palestiniennes pour ne pas heurter cette minorité dans leur souffrance.
Je vais étudier à Lausanne et je suis déjà inquiet de la propagande que je vais y trouver.

Rataevoir
Niveau 4
24 mars 2024 à 21:48:22

Les gens se mobilisent pour ce qui est à la mode et médiatisé juste pour attirer la sympathie des gens. Ils font pitié à faire semblant de s'intéresser à une cause.
Y'a une pauvreté en Suisse, de l'inflation et certains salaires ne suivent pas. Je suis moi-même de culture musulmane mais c'est ce pays la Suisse qui m'a tout donné. Je suis né ici et je donnerai tout pour ce pays. Ce qui passe ailleurs est évidemment dramatique mais je veux aider les miens en premier.
2 pays dont je me soucie :

1. La Suisse
2. Mon pays d'origine.

Shay2021
Niveau 58
24 mars 2024 à 22:10:42

Pour les golems c'est surtout... Pro-Palestine = antisémite.

Je comprendrai jamais que la commu internationale ne sévit pas contre israel.
Ca cause, ca cause, ca condamne, ca interdit (les colonies illégales) mais ca ne sévit jamais...

Et je suis plutôt de tendance extrême-droite si y a un doute.

1
Sujet : La manifestation pro Palestine à Lausanne possible de faire plus golémique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page