Se connecter

Suisse

Sujet : Je vais aller dans le Tessin
1
CelestinMuscle
Niveau 38
25 juillet 2024 à 16:01:40

Salut, comme le titre l'indique je voudrais visiter le Tessin, quel est le "must" à faire quand on visite ce canton ?

Virevorreur
Niveau 63
25 juillet 2024 à 16:06:28

Paradiso je crois

Moi ça m'a pas hyper marqué. Les paysages ça me retourne pas

Y a Suisse Miniature qui est sympathique

CelestinMuscle
Niveau 38
26 juillet 2024 à 03:01:38

Aller faut que je me bouge et que j'aille à Paradiso alors

KheyCocinero
Niveau 9
26 juillet 2024 à 09:53:05

Lugano, Locarno et Bellinzona sont des villes maitre course.

Plus au nord, il y a de belles ballades à faire. Et comme je mentionne la région d'Ambri-Piotta, je me dois de suite de rajouter "Merda biancoblu !".

JackCarver72
Niveau 56
26 juillet 2024 à 10:11:48

Les b*rdels.
Si ca existe encore, y en avait dans chaque village y a encore 20 ans.

CelestinMuscle
Niveau 38
26 juillet 2024 à 21:12:33

Merci KheyCocinero :ok:

CelestinMuscle
Niveau 38
27 juillet 2024 à 10:02:49

Je upperai éventuellement le topic quand j'y serai en live :oui:

[_x_Hydine_x_]
Niveau 34
27 juillet 2024 à 12:00:06

Il faut visiter Lugano :ok:

CelestinMuscle
Niveau 38
27 juillet 2024 à 12:12:51

D'acc je prends note Hydine, mon voyage a commencé, je pense que je serai dans le Tessin dici une semaine :bave:

CelestinMuscle
Niveau 38
06 août 2024 à 16:22:28

Update, je suis en vadrouille dans le Tessin et je vais être à Lugano d'ici une vingtaine de minutes :bave:

Des recommendations ? :globe: Je suis preneur !

[_x_Hydine_x_]
Niveau 34
06 août 2024 à 18:04:33

Le 06 août 2024 à 16:22:28 :
Update, je suis en vadrouille dans le Tessin et je vais être à Lugano d'ici une vingtaine de minutes :bave:

Des recommendations ? :globe: Je suis preneur !

Lugano est une ville magnifique avec beaucoup à offrir. Voici quelques suggestions pour profiter de votre visite :

Lac de Lugano : Faites une promenade le long du lac, profitez des vues panoramiques et, si le temps le permet, faites une croisière.

Parco Ciani : Un superbe parc au bord du lac, parfait pour se détendre et se promener.

Monte Brè : Prenez le funiculaire pour monter au sommet et profitez d'une vue imprenable sur la ville et le lac.

Centro Storico : Le centre historique de Lugano est charmant, avec ses ruelles pittoresques, ses boutiques et ses cafés.

Musée d'Art de la Suisse Italienne (MASI) : Pour les amateurs d'art, ce musée offre une belle collection d'œuvres suisses et italiennes.

Shopping à la Via Nassa : Une des rues les plus célèbres de Lugano pour le shopping, avec de nombreuses boutiques de luxe.

Villa Fogazzaro Roi : Une villa historique offrant un aperçu fascinant de la vie d'autrefois.

Gastronomie locale : Ne manquez pas de déguster des spécialités tessinoises dans les restaurants locaux. Le risotto et les poissons du lac sont souvent des choix délicieux.

Profitez bien de votre temps à Lugano !

CelestinMuscle
Niveau 38
06 août 2024 à 21:14:29

Top :okay:
Je fais la promenade au bord du lac de Lugano là :cool:

CelestinMuscle
Niveau 38
07 août 2024 à 22:03:34

Bon au final j'ai du me barrer, hier soir on voyait déjà des éclairs dans le ciel et la chaleur écrasante et humide était difficilement supportable sur plus de quelques jours max
Néanmoins les paysages sont magnifiques
Par contre les produits de consommation sont hors de prix

1
Sujet : Je vais aller dans le Tessin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page