Bonjour à tous Tout le monde sait que nous serons bientôt en 2015, bien sûr Je sais que c'est un peu exagéré de dire cela mais certains qui sont nouveaux sur ce forum doivent savoir qu'il s'agit seulement des annonces des classiques du jeu vidéo sortis sur certaines consoles de l'ancienne époque en téléchargement sur les boutiques en ligne via les consoles Wii U et 3DS
Bien Passons maintenant aux infos. Deux jeux qui sortent le tout premier jour de notre future année 2015 le seront sur Wii U s'agissant de...
F-Zero : GP Legend (GBA)
Fire Emblem : The Sacred Stones (GBA)
C'est tout pour le moment
Cette semaine:
Dig Dug (NES) Wii U
Lode Runner (NES) Wii U
Et rien sur la Console Virtuelle de la 3DS.
Je précise (comme sur le forum Wii U au cas ou certaines personnes ne l'auraient pas vu ) qu'il y a une erreur sur la fiche de certains jeux Console Virtuelle sur l'eshop:
Par exemple Mario Party Advance (multi-5) peut être joué en français tout comme Pokemon Pinball: Rubis & Saphir et le jeu Pokemon Trading Card Game sur CV 3DS.
DoubleImage Merci pour la news. Quoi ? Alors, on peut jouer à Mario Party Advance et Pokémon Pinball RS en français ? T'as déjà essayé ?
De rien
Voila le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000011-37994953-1-0-1-0-question-langues-jeux-console-virtuelle.htm
Le 31 décembre 2014 à 16:47:09 lil-algerino93 a écrit :
Mario Party Advance multi5 (confirmé) =>Pour les autres, aucune idée mais je pense que oui faut vraiment que Nintendo fasse le taffe
C est également lil algerino 93 qui m a confirmé par MP (et sur un topic de maj eshop) qu on pouvait jouer à pokemon pinball rs en français, il m a dit qu il fallait changer la langue dans les options car
c etait en anglais par défaut
Et f zero peut etre aussi joué en français contrairement à ce qu indique sa fiche eshop https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKE4gcA6ww lien donné par Waann en deuxième page du topic.
DoubleImage Eh ben, dis donc, je ne comprends pas pourquoi ils précisent mal ces farceurs de l'eShop
J ai pu constater que ce qui s est passé avec golden sun c etait reproduit avec Wario Land 4 et Mario Golf advance tour originellement sortis en français sur gba. Pour Super Mario ball, je ne suis plus sur de cela.
Cette semaine:
Axelay (SNES) Wii U
Demon's Crest (SNES) Wii U
After Burner II (3D Classics) 3DS
DEMON'S CREST !!! GÉNIAL !!! Et en plus, comme nous n'avions pas Axelay sur celle de la Wii originale, c'est génial aussi Quelle grosse semaine Merci en tout cas DoubleImage
De rien
Ah ben, ils sortent aussi les jeux Wii d'origine sur celle de la Wii U et hier, on vient d'avoir Super Mario Galaxy 2 en téléchargement.
Effectivement. Mais c'est pas vraiment de la console virtuelle (ce qui ne nous empêche pas d'évoquer le sujet sur ce topic )
La semaine prochaine ce sera au tour de DKC puis le 29 au tour de Metroid Prime Trilogy
Arriveront plus tard: Sin and Punishment: Successor of the Skies, Kirby's Adventure Wii, Pandora's Tower & Punch-Out!! Wii !
Je me demande pourquoi ils ne priviligent pas les jeux GC ?
C'est peut-être par rapport aux cartes mémoires pour ça que je me demande s'il y a des jeux sur CV Wii sur lesquels l'utilisation des cartes mémoires était obligatoire sur Nintendo 64.
Aprés ça reste cool pour ceux qui n'ont pas pu faire certains jeux Wii et aussi pour certains jeux wii devenus introuvables ou alors trouvables à prix excessif.
Super Mario Galaxy 2 se place en 13eme position des jeux les plus téléchargés sur WiiU 3 jours après sa sortie
(vous pouvez voir ça dans la catégorie du classement "les jeux les plus populaires")
Cette semaine:
Donkey Kong Jr.Math (NES) Wii U
DK: King of Swing (GBA) Wii U
Donkey Kong Country Returns (Wii) Wii U
Pour cette semaine:
Castlevania: Circle of the Moon (GBA) Wii U
Metroid Prime Trilogy (Wii) Wii U (en promo la premiére semaine: 9,99 euros la premiére semaine puis 19,99 euros aprés. DKCR est toujours en promo d'ailleurs).
@Jamba: Au fait, ça te dérange pas que je fasse les mises à jour ?
@Conanchu: Il va probablement se faire dépasser par MPT
Castlevania : Circle of the Moon (GBA) Génial
DoubleImage Bah tu sais, comme je suis souvent occupé, je préfère que tu le fasses quand même à ma place
Pour cette semaine (05 / 02):
Mega Man Zero 2 (GBA) Wii U
Pas mal Mais j'aurais quand même déjà préféré Castlevania : Harmony of Dissonance (GBA) et Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)
+ 1, surtout pour Aria of Sorrow seul épisode GBA en français.
De toute façon, il risque de bientôt sortir: http://www.classification.gov.au/Pages/View.aspx?sid=QgchMw4Lp5VdOUE8eFuSDw%3d%3d (trouvé sur Wikipedia)
(F-Zero GP Legend classé le même jour et sorti au début du mois).
Du coup, il est très probable que Harmony of Dissonance arrive aussi. Ces deux opus sont sortis aux Etats-Unis en Octobre 2014 (Circle of the Moon aussi). Et Harmony of Dissonance est sorti le 21 Janvier au Japon (Circle of the Moon en Aout)
Et peut-être que Kirby's Adventure (Wii) arrivera en même temps que les jeux mini-jeux de Kirby Triple Deluxe (3DS) c'est à dire la semaine prochaine, sachant qu'en plus on a vu son logo dans le ND du 14 / 01.
Cette semaine...
Sur Wii U :
Blaster Master (NES)
Mappy-Land (NES)
Sur 3DS :
Fantasy Zone (3D Classics)
Tu m'as devancé