Se connecter

Rétrogaming

Megadrive

Sujet : Street of rage <3
1
ixdelol
Niveau 3
15 avril 2016 à 14:39:16

Hello, c'est vrai que c'est beaucoup vu beaucoup joué, pour notre part on s'est fait une video dessus (en coop du coup ça change^^), on a vraiment kiffé, on avait joué à ce jeu y'a genre 15 ans, et on l'avait pas fini à l'époque on aime absolument tout, musique, le jeu, l'ambiance, le gameplay etc... on troll un peu sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=gAPGsLhAoFM

Voilà on voulait vous partager ça :)

A bientot

Asu & Ventri

Carbonyx
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:08:26

Je trouve vos commentaires très drôles ! :rire: :ok:

Concernant le jeu proprement dit, pourriez-vous tentez davantage de "team attack" ?
C'est-à-dire envoyer le co-équipiers sur les ennemis ! :-d

J'attends la deuxième vidéo avec impatience ! :)

pepepou01
Niveau 27
24 avril 2016 à 20:34:12

c'est pas toujours évident d'envoyer le co-équipiers sur les autres j'essaye de la faire quand mon fils joue avec moi mais on n'y arrive pas tout le temps d'ailleurs dans le 2 on peu plus le faire ca,mais le 3 ils l'ont remis bizarre quand meme

Carbonyx
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:56:59

Le 24 avril 2016 à 20:34:12 pepepou01 a écrit :
c'est pas toujours évident d'envoyer le co-équipiers sur les autres

Oui, je suis d'accord ! :(
Je pense qu'il faut les tenter lorsque les deux joueurs ont l'habitude de jouer ensemble et/ou se parlent suffisamment.

Je regarde des vidéos SOR sur YouTube, et je constate que lors des partie en co-op, les "team attacks" sont pas du tout utilisées, c'est regrettable car en plus d'être visuellement impressionnantes, elles font beaucoup de dégâts ! :bave:

Mais cette remarque m'étonne tout de même venant de toi, car d'après tes vidéos tu me sembles avoir un bon niveau ! :bravo:
Je crois qu'il te manque seulement le bon co-équipier ! :oui:
(Mes excuses au fiston ! :honte: :noel:)

ixdelol
Niveau 3
24 avril 2016 à 23:53:40

Bonsoir :) merci pour vos commentaires !

Ok pour la suite on essaye de faire ça : D En attendant on a déjà record quelques épisodes :

https://www.youtube.com/watch?v=eKbaUzimHyk l'épisode 2:)

(N'hésitez pas à vous abo au passage, on cherche à avoir une petite communauté)

Sur la chaine ya d'autres jeux du genre

A bientot et merci pour vos retours

pepepou01
Niveau 27
25 avril 2016 à 14:39:44

en mode normal avec mon fils quand j'y joue on n'arrive a la fin avant le boss avec en moyenne 7 a 8 vies
chacun a street of rage 1 je parle on passe en moyenne 4 niveaux sans perdre une vie

Carbonyx
Niveau 10
29 mai 2016 à 08:18:11

Oh my god !!! :ouch:

Mille excuses pepepou01, je te confondais avec Nicomacdo !!! :honte: :hum:

Arf, :desole:

• **

Sinon Ixdelol, la suite des vidéos SOR, c'est pour quand, svp ? :question:

1
Sujet : Street of rage <3
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page