voila je voudrais vous demander quel est le prix de tout sa
15€ à peu près.
non plus largement compte 30e facile surtout avec une manette en boite
30 euros mouais...
Les jeux valent quasi rien à part sonic la boîte de la manette justifie t'elle ce prix?
Salut,
Je me ferai l'avocat des bourrins : perso, si le lot est en très bon, voire excellent état (boitiers et manuels impeccables, cartouches idem, aucune odeur nauséabonde, emballage manette irréprochable, manette idem...), je pourrais facilement mettre 40-45 euros dans le lot, mais cet avis n'engage que moi.
35e serait un bon prix je pense après faut voir l'état jeux complet comme dit etc
mais la manette en boite avec notice tu peux compter facile 15e deja
Désolé mais je jauge à 20/23 € le lot, ce qu'on oublie de dire, Sonic the Hedgehog est certes un bon jeu Megadrive mais, pas si rare que ça dans les brocantes et magasins d'occase (j'ai sillonné tous les magasins Cash de ma région pour dire ça ). Et il y a les notices des jeux Antboy0 ?
rien que la manette en boite d'origine il peut la vendre 20 euros, et puis les jeux 5 euros par titre, voir plus s'ils sont complets, on va dire 40 euros le tout
bien dit bravo
manette en boite c'est vraiment pas courant de nos joursen plus avec la notice !
les jeux sonic 1 en gros 10e,les 3 autres maxi 20e plus la manette 40e oui
J'aurai donné 30€ pour l'ensemble....Mais j'ai déjà tout