Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : avis collectionneurs-joueurs SNES
1
RetroNintendoFR
Niveau 1
28 juin 2021 à 21:25:56

Bonjour à tous,

Je suis collectionneur-joueur de jeux N64 et SNES (les consoles de mon enfance :-) ).

J'ai créé un site internet avec des articles astuces pour collectionneurs et des tests SNES (et N64).

La particularité ? C'est que je note les jeux aussi en fonction de comment ils ont vieillis et également selon leur prix actuel et leur cote nostalgie.

Je n'ai pas tellement l'habitude d'écrire et de partager mais ma passion est tellement forte que je trouvais sympa l'idée de créé un site :)

J'aimerais bien que vous me donniez vos retours, si le concept vous plait ou non, etc...Je prends toutes les critiques, le but étant de m'améliorer.

L'adresse de mon site : retronintendo.fr
J'attends avec impatience vos réactions, je précise aussi que le site est tout neuf,

Bon jeu à tous,

acdan
Niveau 12
30 juillet 2021 à 09:01:51

http://retronintendo.fr/

Flappy-Spirit
Niveau 9
01 août 2021 à 13:49:19

Hello, je trouve l'idée de faire des tests en rapportant à aujourd'hui plutôt bonne :)
Par contre, qu'entends-tu par "rapport prix/nostalgie" ? Une note élevée signifie un prix très élevé pour une faible nostalgie ? Tu ne veux pas plutôt dire "nostalgie/prix", qui indiquerait que la nostalgie l'emporte sur le prix (et donc qu'une note élevée indique un bon "retour en enfance" pour le prix demandé) ?

1
Sujet : avis collectionneurs-joueurs SNES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page