Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Acheter un cable d'alimentation ...
1
The_Maddax
Niveau 10
06 décembre 2021 à 19:33:25

Salut,

j'ai récemment acheter une Super Nintendo d’occasion et malheureusement l'alimentation ne fonctionne pas. J'ai testé avec une autre alim (d'une autre SNES) et là ça fonctionne. Du coup je me retrouver avec 2 SNES mais une seul alim. J'aimerais bien en avoir 2 pour que mes consoles soient "complètes"

Auriez vous un modèle de câble d'alim (officiel ou pas) a me conseiller car c'est difficile de trouver une alim officiel d’époque et quand je cherche sur amazon je suis un peu paumer. J'ai trouver ceci, mais je ne sais pas si c'est compatible : https://www.amazon.fr/Childhood-Chargeur-adaptateur-Nintendo-dalimentation/dp/B06XBYQL81/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=alim+super+nintendo&qid=1638815544&sr=8-2

Merci.

Papatartou
Niveau 1
21 mars 2022 à 22:04:08

Desole pour la reponse tardive, comme souvent ce qui est vendu sur Amazon/Ebay avec des jolis drapeaux francais vient tout droit de chine.

Achete ton alimentation sur Ali Express, cherche simplement : "SNES power supply", j'en ai recu une ce jour (commandé le 2 Mars, soit 3 semaine de delai) pour 4€

1
Sujet : Acheter un cable d'alimentation ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page