Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Prix d'une SNES en 2022 ?
1
Fazer_HwK
Niveau 40
14 avril 2022 à 07:20:05

Hello tout le monde,

Ayant récemment fait l'acquisition d'une NES ainsi que d'une N64, je souhaiterais étendre ma collection en tournant vers la SNES cependant je suis un peu confus vis à vis des prix que j'ai pu voir en ligne.

Il a été relativement facile pour moi de trouver une NES en très bon état aux alentours de 100€ mais quand je regarde les annonces de SNES autour de chez moi je ne vois rien en dessous de 230/250€ ?

Est ce vraiment les prix d'aujourd'hui ou est ce que je suis juste tombé sur des personnes qui vendent leur matériel 2x trop cher ? Surtout qu'en plus les modèles en vente n'étaient pas vraiment géniaux.. pas de boite, jaunissement visible etc...

J'ai aussi vu une annonce d'une SNES sans boite mais dans un relativement bon état vendu 350€ avec 6 jeux en loose. Là encore ça me semble vachement élevé par rapport au marché NES / N64 mais peut être que je loupe une information importante concernant la rareté d'une SNES ?

Si des gens peuvent me confirmer ça, ça serait super :ok:

Antistar
Niveau 13
15 avril 2022 à 09:11:49

Hello, tu veux une console en boîte complète pour la collection, ou juste une machine fonctionnelle pour jouer ? Le tarif ne sera pas du tout le même.

Fazer_HwK
Niveau 40
15 avril 2022 à 11:56:36

Le 15 avril 2022 à 09:11:49 :
Hello, tu veux une console en boîte complète pour la collection, ou juste une machine fonctionnelle pour jouer ? Le tarif ne sera pas du tout le même.

Salut! En fait il m'en faudrait une de chaque :noel:

J'en voudrais une en bon voir très bon état avec boite d'origine pour la collection ainsi qu'une seconde dans un état quelconque pour faire du modding dessus.

chemkara95
Niveau 1
29 avril 2022 à 10:35:20

Le 15 avril 2022 à 11:56:36 :

Le 15 avril 2022 à 09:11:49 :
Hello, tu veux une console en boîte complète pour la collection, ou juste une machine fonctionnelle pour jouer ? Le tarif ne sera pas du tout le même.

Salut! En fait il m'en faudrait une de chaque :noel:

J'en voudrais une en bon voir très bon état avec boite d'origine pour la collection ainsi qu'une seconde dans un état quelconque pour faire du modding dessus.

Salut, je te conseil https://retromodding.fulgore.fr/ Contact-le il est réactif et j'ai pas trouvé mieux rapport qualité prix :ok:

Fazer_HwK
Niveau 40
02 mai 2022 à 22:29:46

Le 29 avril 2022 à 10:35:20 :

Le 15 avril 2022 à 11:56:36 :

Le 15 avril 2022 à 09:11:49 :
Hello, tu veux une console en boîte complète pour la collection, ou juste une machine fonctionnelle pour jouer ? Le tarif ne sera pas du tout le même.

Salut! En fait il m'en faudrait une de chaque :noel:

J'en voudrais une en bon voir très bon état avec boite d'origine pour la collection ainsi qu'une seconde dans un état quelconque pour faire du modding dessus.

Salut, je te conseil https://retromodding.fulgore.fr/ Contact-le il est réactif et j'ai pas trouvé mieux rapport qualité prix :ok:

Je ne vois aucune SNES en vente sur son profil donc je passe pour le moment merci quand même.

bibibomberman
Niveau 28
31 juillet 2022 à 21:24:56

50e pour une console sans boîte....après ça dépend du pack et de l'état mais mini 120e

tomlink
Niveau 31
04 août 2022 à 23:11:19

Le 02 mai 2022 à 22:29:46 :

Le 29 avril 2022 à 10:35:20 :

Le 15 avril 2022 à 11:56:36 :

Le 15 avril 2022 à 09:11:49 :
Hello, tu veux une console en boîte complète pour la collection, ou juste une machine fonctionnelle pour jouer ? Le tarif ne sera pas du tout le même.

Salut! En fait il m'en faudrait une de chaque :noel:

J'en voudrais une en bon voir très bon état avec boite d'origine pour la collection ainsi qu'une seconde dans un état quelconque pour faire du modding dessus.

Salut, je te conseil https://retromodding.fulgore.fr/ Contact-le il est réactif et j'ai pas trouvé mieux rapport qualité prix :ok:

Je ne vois aucune SNES en vente sur son profil donc je passe pour le moment merci quand même.

Salut, çà faisait des années que je ne suis pas passé sur le Fofo Snes (ma console préférée, mais j'ai fait le tour, en tout cas mon "Best of", j'ai une Super Famicom mini "One Chip" en "Swichless" donc le top je pense, à moins qu'il y ait eu du nouveau depuis, et une Snes US "FAT") .

Les prix ont augmenté ?!

Les liens que t'ont envoyé chemkara95 montrent de la Snes (PAL) en console :

https://www.facebook.com/RetroModding06/photos/606827750753051

Reste à savoir le prix. (et à confirmer si la console a eu le blanchissement "Retrobright").

1
Sujet : Prix d'une SNES en 2022 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page