Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Qualité de la Snes mini ?
1
Jackhal
Niveau 17
17 juin 2022 à 14:44:46

Bonjour.

J'ai l'occasion d'acheter une snes mini pour mes enfants, mais je me demandais si la qualité était au rendez vous ?

Si certains d'entre vous l'ont bien rentabilisé depuis le temps, est ce que la console tient bien le coup sans risquer de griller au bout de 2 mois (comme les merdes chinoises), et je me demandais aussi si les manettes tiennent bien la route, sans tomber en miettes au bout de 3 semaines ?

ZeRaptorGuevara
Niveau 27
17 juin 2022 à 18:41:15

Très bonne qualité :ok:

bigabenoit
Niveau 11
21 juin 2022 à 09:45:31

Bonjour

Bonne qualité, les manettes tiennes bien la route.
Il n'y a pas énormément de jeu par rapport a ce que la mémoire de la console aurait pu contenir.
Mais aucun regret à l'achat de cette mini (contrairement à la PS mini ou une des multiples megadrive mini)

Faut juste faire attention par contre si tu la prend en occaz qu'elle ne soit pas briqué par un piratage (car elle a 0 protection cette console) ni a des prix où les vendeurs pense qu'elle est en or massif

Nic_Kub
Niveau 41
22 juin 2022 à 08:48:52

oui c'est un très bon achat si tu veux rejouer aux jeux de ton enfance (ou adolescence) avec tes enfants sans te prendre la tête (-oui mais avec un raspery... -TG)...
De plus, comme je l'ai fait, tu peux aisément lui rajouter tous les jeux qui te faisaient saliver mais que tu n'as pas eu à l'époque.
Et puis bon, se faire un petit F-Zero ou SF2 quand tu lui souhaites c'est bien cool.

Jackhal
Niveau 17
25 juin 2022 à 00:35:34

Bonsoir.

Merci de vos réponses, je lai prise entre temps et c'est vraiment sympa !

Pour moi vdd je regarde justement comment m'y prendre pour rajouter des jeux, j'ai vu qu'il est possible de lettre une clé USB otg pour rajouter énormément de jeux et même d'autres systèmes comme la megadrive ou la gba, ça a l'air super intéressant !

Retro-Gamer90
Niveau 4
29 juin 2022 à 19:35:39

Salut j'en est acheté une récemment les manettes je peux t'assurer qu'elles sont vraiment de bonne qualités (alors que celles de la Megadrive mini étaient pas top souvent obligé de les démontées pour rectifiée les touches..) j'en suis d'ailleurs moi même étonné je sais pas si ils les ont fabriqués avec les matériaux d'origine ou non mais j'ai aucun soucis en jeu.

Pour le logiciel tu n'auras jamais de soucis car c'est un émulateur casi aucun risque que ça plante ou autres👍.

Attention cependant les jeux sont en Anglais donc si tu comptes faire les Zelda ou autre Secret of Mana il n'y a pas de traduction fr ça c'est dommage parcontre même si ça reste de l'anglais basique.

fiondethalassa
Niveau 10
01 juillet 2022 à 22:19:37

prends en une pour toi aussi car c'est clairement un bijou retrogaming, mieux que l'original :)

Kombobreaker
Niveau 8
02 juillet 2022 à 20:49:23

Mieux que l'original ? :hap:

ElRaptorGuevara
Niveau 20
03 juillet 2022 à 10:30:37

Le 02 juillet 2022 à 20:49:23 :
Mieux que l'original ? :hap:

Il y a Star Fox 2, même si j'aime pas le jeu, c'est quand même sympa d'avoir une exclu :noel:

1
Sujet : Qualité de la Snes mini ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page