Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Cherche nom ancien jeu Snes
1
RaidTou
Niveau 1
16 août 2022 à 13:35:46

Bonjour à tous, j'essaie désespérément de retrouver un jeu de mon enfance que j'ai adoré. Je me souviens de beaucoup de détails si vous pouvez m'aider ça serait cool.

Il s'agit d'un jeu en caméra Top-down, il ressemble beaucoup à Métal Gear Solid 2 et True Liés.

Il s'agit d'un univers un peu futuriste (pour l'époque) qui se passait dans des zones urbaines goudronnées.Il y avait des missions à remplir.
Le personnage incarné ressemble à une sorte d'agent secret en smoking. Il me semble qu'il avait des cheveux jaunes ou verts. Parfois on avait le soutien de 3 copains.

Il était possible d'avoir des armes en récupérant le drop des ennemis. Il était possible "d'entrer" dans les voitures qui passaient sans pour autant contrôler leur parcours.

Voilà j'ai d'autres souvenir dont je ne suis pas sûr donc je préfère ne pas les partager pour éviter de vous envoyer sur une fausse piste si je me trompe. Mais si vous avez besoin de plus de détails car vous hésitez entre plusieurs jeux je vous les donne aussi.

Merci beaucoup pour ceux qui essaient de m'aider cela fait 2 jours que je parcours sans succès les catalogues de jeux Snes

Flappy-Spirit
Niveau 9
25 août 2022 à 11:01:07

Salut à toi,

J'avoue ne connaître aucun jeu qui corresponde exactement à ta description. Peut-être (mais sans assurance) Shadowrun ?

Il y a un site qui rapporte 2260 jeux sur SNES, sous forme de liste d'images (une par jeu), classées par ordre alphabétique. Si jamais ça peut t'aider : https://www.musee-des-jeux-video.com/fr/sys/33-super-nes/2/all

Bonne recherche !

Flappy-Spirit
Niveau 9
25 août 2022 à 11:46:08

Ou Syndicate ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2022 à 22:49:47

La description m'a également fait penser à Syndicate

1
Sujet : Cherche nom ancien jeu Snes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page