Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Under Night In-Birth EXE: Late
4
Kasumi-Pure
Niveau 10
09 février 2018 à 14:13:25

Le test du jeu de nouveau en ligne :
https://m.jeuxvideo.com/test/777830/under-night-in-birth-exe-late-st-uniel-et-les-abeilles.htm

J'ai lancé le DL de mon jeu, il fait un peu moins de 4GO et il en édition early adopter bundle avec inclut un thème exclusif (jusqu'au 16-02), je l'aurais pour ce week end comme ça (et oui bien ma connexion de campagne :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2018 à 18:43:03

Cool si tu veux jouer en ligne hésite pas. Le jeu est vraiment plaisant, très soigné dans ce qu'il propose. La netcode est très bonne, seul bémol selon moi les salons où l'on ne peut faire qu'un seul fight et les autres regardent. Dommage !

Kasumi-Pure
Niveau 10
10 février 2018 à 02:08:44

Mon téléchargement a été plus rapide que prévu :hap: j'ai pu passé tout la la soirée dessus, le jeu est ultra complet, il a tout ce qu'il faut comme mode de jeu et comme contenu. 20 persos dont 4 nouveaux, j'ai direct testé Wagner et ce perso me plait bien, même si j'ai rejoué un peu avec Merkava après. Le turorial est archi complet et les défi combos, il y a de quoi s'arracher les cheveux dessus x) Pas déçu du jeu, l'attente en valait la peine. Dommage qu'il soit sorti un peu après DBFZ, du coup il passe inaperçu.

FataleFurie
Niveau 10
16 février 2018 à 20:09:26

Du coup, est ce que tu peux me dire ou se situent Merkava et Byakuya au niveau de la tier list :bave: ?
Byaku a ete up :bave: ?

Kasumi-Pure
Niveau 10
17 février 2018 à 09:01:39

Aucune idée pour la tier list, j'en trouve pas pour la version ST sur le net :x

Merkava me semble toujours bon, c'est avec lui que j'ai fais le trophée or en arcade (Platiné le jeu hier soir d'ailleurs) et Byaku semble meilleur que dans le premier jeu. Par contre Phonon me semble assez forte, du moins au sol, en même temps quand tu vois la vitesse et les dégâts de ses projectiles et la portée de son fouet, son sweep fait presque tout l'écran. Enkidu fait de gros dégats assez facilement avec ces chains combos facile à faire (MMMHHH236C par exemple). D'ailleurs, Eventhubs a même pas update Uniel en version ST sur sa tier list.

C'est vraiment dommage que Uniel soit autant dans l'ombre, la version ST sorti dans l'anonymat parce que c'est surement un des jeux de combat auquel j'accroche bien à son gameplay et qu'il y a environ la moitié du cast qui m’intéresse (Wagner, Mika, Enkidu, Merkava, Waldstein, Yuzuriha, Orie, Akatsuki, Gordeau, Vatista, Nanase, bien que je me sois plus concentré plus sur Wagner et Merkava).

Par exemple DBFZ est superbe et tout ça mais au final, il y a que Freezer que j'aime bien comme perso et un peu Cell, du coup je n'ai même pas de main team sur ce jeu vu que c'est un 3 VS 3 (du moins en attendant le roster final) .

yungDeshi
Niveau 7
19 février 2018 à 07:50:43

pour Under Night In Birth EX late st sur PC faudra racheter le jeu ?

Kasumi-Pure
Niveau 10
19 février 2018 à 09:41:39

Oui, c'est un nouveau jeu et pas une mise du jour. La version PC n'a pas encore été annoncé mais elle viendra certainement tôt ou tard.

FataleFurie
Niveau 10
23 février 2018 à 19:46:38

Le 17 février 2018 à 09:01:39 Kasumi-Pure a écrit :
Aucune idée pour la tier list, j'en trouve pas pour la version ST sur le net :x

Merkava me semble toujours bon, c'est avec lui que j'ai fais le trophée or en arcade (Platiné le jeu hier soir d'ailleurs) et Byaku semble meilleur que dans le premier jeu. Par contre Phonon me semble assez forte, du moins au sol, en même temps quand tu vois la vitesse et les dégâts de ses projectiles et la portée de son fouet, son sweep fait presque tout l'écran. Enkidu fait de gros dégats assez facilement avec ces chains combos facile à faire (MMMHHH236C par exemple). D'ailleurs, Eventhubs a même pas update Uniel en version ST sur sa tier list.

Merci !

C'est vraiment dommage que Uniel soit autant dans l'ombre, la version ST sorti dans l'anonymat parce que c'est surement un des jeux de combat auquel j'accroche bien à son gameplay et qu'il y a environ la moitié du cast qui m’intéresse (Wagner, Mika, Enkidu, Merkava, Waldstein, Yuzuriha, Orie, Akatsuki, Gordeau, Vatista, Nanase, bien que je me sois plus concentré plus sur Wagner et Merkava).

C'est deja bien qu'il sorte en europe^^
Les jeux complexes comme bb, gg et uniel ne seront jamais au hit parade des ventes francaises de toute facon...

Par exemple DBFZ est superbe et tout ça mais au final, il y a que Freezer que j'aime bien comme perso et un peu Cell, du coup je n'ai même pas de main team sur ce jeu vu que c'est un 3 VS 3 (du moins en attendant le roster final) .

Tu voudrais jouer quels persos?

Kasumi-Pure
Niveau 10
24 février 2018 à 22:14:53

J'aurais bien aimé Dabra, Cooler, Metal Cooler, Janemba, Goku Petit, Piccolo Daimao, après il y a les persos les plus importants dans le jeu ou presque. Aussi je ne suis pas non du genre super fan de DBZ, c'est surtout des souvenirs d'enfance, du coup j'ai pas masse de perso favoris et tout comme certains jeux comme Mortal Kombat par exemple, je n'ai pas vraiment de main character.

mario_olimar
Niveau 9
10 mai 2019 à 16:36:26

https://gematsu.com/2019/05/under-night-in-birth-exelatecl-r-rated-for-ps4-switch-in-taiwan leak d'un nouveau uniel

D_Dizzy
Niveau 10
08 mars 2020 à 17:55:30

Le jeu est passé en [ CL-R ]

Attention KEN BOGARD s'est trompé
MPSTP https://www.youtube.com/wm/watch?v=STDivzkj8HA&t=53m22s
< la mise à jour gratuite >
L'ayant cru, j'ai pris le jeu en promo et...

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4293-CUSA09420_00-00000000000000B1
20€ si vous avez UNI EXE Late[ST]
35€ en stand alone

4
Sujet : Under Night In-Birth EXE: Late
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page