Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Marvel VS Capcom Infinite
1
Kasumi-Pure
Niveau 10
03 décembre 2016 à 21:01:01

Les premiers personnages confirmés sont Ryu, Megaman X, Iron Man et Captain Marvel pour l'annonce du jeu, voici le premier trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=nDrQMDn-okk

Kasumi-Pure
Niveau 10
05 décembre 2016 à 09:29:09

Captain America et Morrigan annoncé, un peu de gameplay, ça sera du 2 contre 2 et les pierres de l'infini de l'univers Marvel auront un impact dans le gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=jioHBlb-WWA

furiedanlagarde
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:47:47

omg :bave:
merci pour le lien :ok:

l-pj
Niveau 46
11 février 2017 à 20:02:46

Aimerais bien l'arrive de Ken et Bishop

furiedanlagarde
Niveau 10
11 février 2017 à 20:06:59

ma wish list [[sticker:p/1kki]]: blackheart, shuma gorath et ice man :bave:

(ma team de mvc 2)

Kasumi-Pure
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:03:56

Nouveau trailer du mode histoire :
https://www.youtube.com/watch?v=xZ2Hsig12h8

Un peu de gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=qKhLQO4FEmA

FataleFurie
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:23:25

Tres content de revoir Hulk, Strider et surtout Chris Redfield, meme si ce dernier est moins classe que dans mvc3 ou re5 :(

Salenoble
Niveau 10
02 mai 2017 à 12:36:56

J'trouve pas ça très beau ni très bien animé, c'est raide.
On dirait Street Fighter X Tekken, que je n'ai pas apprécié.
J'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec les pierres, du genre vendre des pierres bien cheatées en DLC.

FataleFurie
Niveau 10
04 mai 2017 à 19:59:16

Le 02 mai 2017 à 12:36:56 Salenoble a écrit :
J'trouve pas ça très beau ni très bien animé, c'est raide.
On dirait Street Fighter X Tekken, que je n'ai pas apprécié.

Peut mieux faire cote realisation, mais si le gameplay suit :( ...

J'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec les pierres, du genre vendre des pierres bien cheatées en DLC.

*tousse* c'est capcom *tousse* [[sticker:p/1kki]]

l-pj
Niveau 46
14 mai 2017 à 18:17:27

Purée cet Opus n'est Meme pas sortie que sa lui colle déjà des béquilles combo balayettes !

Pour le gameplay on parle d'un Vs Capcom donc je ne me fait pas de soucis !
La rea , c'est un jeux de Baston donc c'est secondaire a côté du gameplay . Tant que sa plaît a certain ... Il en faut pour tout les gouts .
Mais cette histoire de "good" gemme pour se faire un Bon Stuff , sa sent pas bon , idem pour de futur perso : Sa pue la CB !

Salenoble
Niveau 10
23 mai 2017 à 11:44:02

La rea , c'est un jeux de Baston donc c'est secondaire a côté du gameplay

Je ne suis pas de cet avis. Le gameplay est primordial mais j'ai toujours accordé une grande importance à la direction artistique. C'est d'ailleurs ce qui m'a scotché dans MOTW, avant même d'apprécier son gameplay.

l-pj
Niveau 46
23 mai 2017 à 21:53:19

D'accord avec toi d'un certain point de vue ,car si le jeu est au top Gp\Rea c'est clair je vais pas me plaindre. Et c'est le cas des Guilty G. , des Street Alpha , X-Men ...: une Rea soigné avec un gameplay aux Pti oignons.
Mais il y a aussi des Des Gros Clients qui n'ont pas spécialement une jolie Rea mais qui arrache du Steak pount de vue Gp comme : Les King of , Capcom Vs SNK 2 , SNK Vs Capcom Chaos ... !

FataleFurie
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:15:08

La realisation de Skullgirls m'a degoute de ce jeu, mais ce MvC n'arrive pas a ce niveau de desolation, fort heureusement [[sticker:p/1kkl]]

l-pj
Niveau 46
01 juin 2017 à 20:40:16

Le 1er Cast est Tombé et ouai , Bof !
A part Thor et Nova chez Marvel qui fait Redit du perso remplaçable , le plus Gros C'est Chez Capcom : Spencer , Arthur , Strider Hiryu , Chris , Firebrand , Nemesis , Dante . Malgré leurs qualités baahhhh Remplaçable .
Après les Intouchables Ryu , Chun-Li , Morrigan chez Capcom et Captain Ricain , Iron M , Hulk et Spidey chez Marvel baahhhh Intouchable
Sinon voilà un peut déçu du Casting 1ere edit de Capcom mais tous ça reste mon avis et mes goûts perso .
On verra bien la suite mais dans l'état baahhhh comme Tekken 7 Et Guilty Rev 2 sa sera plus tard !

Kasumi-Pure
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:36:29

Nouveau trailer du mode story :
https://www.youtube.com/watch?v=8seeZsWZ1CI

Zero serait le perso Capcom manquant du leak et Black Panther en DLC.

l-pj
Niveau 46
25 juin 2017 à 16:33:52

Joué a la demo ( Dispo Psn ) et malgré les dires c'est loin d'être degueu graphiquement !
Point de vue gameplay faut s'y faire et rouler jeunesse !
Apres le martèlement de touche easy combo peut rebuter certain . Capcom veut sûrement attiré une nouvelle clientèle de néophyte !

Salenoble
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:13:50

Vous pensez que le trailer annonce une véritable histoire ou que c'est juste de l’esbroufe publicitaire avec rien derrière façon MVC3 ?

Graphiquement je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Techniquement c'est propre ok, mais artistiquement c'est froid, c'est vide, certains éléments sont ratés.
Beaucoup de fans se plaignent du visage de Chun-Li, qui ne ressemble pas à grand chose :
https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498403317-13-okay-what-hell-chun-lis-face-marvel-vs-capcom-infinite.jpg
C'est quoi ces yeux de Mickey ?
C'est quoi ce groin en guise de nez ?
C'est quoi ces demi-sourcils qui partent en vrille ?
Il s'est passé quoi dans la tête de Capcom pour pondre un tel visage ?
Je soupçonne une tentative ratée de vouloir faire une Chun-li occidentalisée, mondialisée, en mixant aléatoirement des éléments de visages du monde entier.

Anti_sony_ninte
Niveau 19
05 juillet 2017 à 10:17:39

Les cinématiques sont pas réussies certes, mais rassurez pendant les matches les graphismes sont agréables et niveau gameplay c'est du Marvel, c-à-d beaucoup de possibilités et liberté.

Salenoble
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:05:30

niveau gameplay c'est du Marvel, c-à-d beaucoup de possibilités et liberté.

Mais aussi beaucoup de permissivité, des bugs, des infinis, des abus, des perso déséquilibrés... :peur:
Marvel est loin de représenter la jouabilité parfaite à mon gout, là pour le coup mieux voudrait un peu s'écarter de son ancêtre.

furiedanlagarde
Niveau 10
05 juillet 2017 à 19:46:33

Le jeu a l'air pas mal, puis on regarde MVC 2, on compare avec MvC Infi(rme), et on se met a pleurer :snif2:

1
Sujet : Marvel VS Capcom Infinite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page