Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : dragon ball z xenoverse 2
1
sadida11e
Niveau 3
28 décembre 2016 à 11:55:40

Bonjour alors voilà j'ai créé ce post parce que je viens de m'acheter ce jeux et je me pose des questions. Sachant que j'ai regarder sur plusieurs forum enfin j'ai fais pleins de recherche et je n'est pas réussi a répondre a mes questions ..

Les voici : sachant que je joue un sayan de préférence corps à corps
_ mes attribut je compte les mettre comme ceci dite moi si cela convient pour le mode en ligne principalement ?
40 santé, 50 en ki, 40 en endurence et 100 en attaque de base, faut t'il que je rajoute de la vita ou que je mette des points dans frappe ? Si oui combien et que dois-je enlever ?
_ ensuite pour les techniques j'allais vous demander lesquelles sont les plus optimisé, mais tous avant je voualus savoir comment différencier 2 attaques je m'explique : attaque de volley-ball et technique du loup, dans la description on ne connais que leur coût en ki mais comment savoir si une attaque et plus puissante qu'une autre ..
_Et en dernier j'aimerai savoir si il faut que je prenne des kikhoa sachant que je joue au corps à corps ?

Merci de bien vouloir prendre du temps pour m'aider

sadida11e
Niveau 3
28 décembre 2016 à 12:12:47

Excusez moi j'ai oublie de mettre mon deuxième choix consernant les attributs
40 endurence 40 en ki 100 en vita 20 en attaque de base et 30 en kikoha

[Supergounou]
Niveau 10
28 décembre 2016 à 23:35:25

Ça existe pas ici un topic centralisé DBX2? Vrai question, je l'ai pas trouvé....

sadida11e
Niveau 3
31 décembre 2016 à 13:32:53

Oui .. Du coup j'aimerai vraiment avoir une réponse ..

Nook_inc
Niveau 2
05 septembre 2020 à 13:22:13

j'ai une question comment on a la technique de l'esprit saiyan

1
Sujet : dragon ball z xenoverse 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page