Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Dragon Ball FighterZ
Kasumi-Pure
Niveau 10
12 juin 2017 à 12:21:24

Nouveau jeu DBZ qui va être développer par Arc System Works, et au vue du premier trailer, ça envois du lourd :

https://www.youtube.com/watch?v=oBI0MU73nlc

D_Dizzy
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:15:24

Poing / Pied / boule
Dash / Air dash
Juggle
assist 1
assist 2
Switch partenaire 1
Switch partenaire 2
Transformation / power-up
+ encore
...Hm ça en fait combinaisons
( on disait que MVC / GG en avaient trop = compliqué )

Peut-être le seul jeu ArcSys qui a des chances de < percer en Europe >
( pas les 10~20 joueurs en ligne à BB / GGxrdR )

Kasumi-Pure
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:33:14
l-pj
Niveau 45
12 juin 2017 à 23:43:07

On risque de l'avoir notre " Butoden/Street " Ultime !

furiedanlagarde
Niveau 10
14 juin 2017 à 18:18:03

Enfin :bave:

Salenoble
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:17:12

https://www.youtube.com/watch?v=bcYBtr9KUQ8

C'est beau, c'est fluide, la jouabilité a l'air soignée avec en particulier la possibilité de tout contrer.
Un des jeux que j'attends le plus. :oui:

l-pj
Niveau 45
18 juin 2017 à 14:26:19

J'en :bave: d'avance !
Mais j'ai une pte crainte ( a part les dlc car il va en avoir ) :
- D' etre victime de sa reussite et de nous pondre des suites a ralonge , des opus Maj ( Street 4/Guilty ) , ou même pire des suite de moins bonnes facture .

Salenoble
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:39:14

https://www.gamekult.com/jeux/dragon-ball-2018-3050875997/test-pc.html
GK est emballé !

D' etre victime de sa reussite et de nous pondre des suites a ralonge , des opus Maj ( Street 4/Guilty ) , ou même pire des suite de moins bonnes facture .

Ce problème appelle une question plus générale : quel modèle économique cette licence va-t-elle adopter ?
Il est trop tôt pour avoir la réponse mais je parierais plutôt sur un système à la SF5 : des MAJ payantes régulières.
Le modèle des suites à rallonge semble assez dépassé à l'heure d'internet.

l-pj
Niveau 45
25 juin 2017 à 00:15:53

Vous Attendez quel perso ?
Mes attentes :
- Badack Sama
- Picolo
- Thales
( mes 3 chouchou de DBZ )
- Raditz
- Paragus
- King Vegeta
( Sayan for ever , et ouais vive l'Oozaru )
Et si il y a du rab
- Hit
- Jiren le gris
Pour le beleive
- C 13 mode normal avec power up les 2 batteries des collègues
- Nail
- Tapion
- Commandant Blue
- Tao Pai Pai ( Pouv , Hiper speed , power up de ouf , etc... Lui il peut tué avec sa lague )
- C 8 ( Super 8 )

Salenoble
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:47:34

Janemba ! :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=R9uuNaFBh3A
Je trouve que c'est un des méchants les plus stylé avec Freezer et Cell. En plus il a des attaques magiques originales, ça rendrait super bien.

l-pj
Niveau 45
25 juin 2017 à 14:47:38

Janemba :banzai: ! Carrément :oui: !
Le Blem avec DBZ , c'est qu'il y a very trop de perso charismatiques!

Db : Goku , Krilin , Kame Senin , Jackie Chun , Tao Pai Pai , le daron amérindien ( au pied de la tour ) ,Daron Picolo , Commandant Blue , le Ninja , Super 8 , Général Red .

DBZ : Goku , Picolo , Gohan , Vageta , Nappa , Raditz , Nail , le Commando Ginyu , Zarbon , Doria , Freeza ,
King Vageta , Badack et sa Bande , Thales et sa bande , Cooler et sa bande , Métal Cooler , Garlic .
Post Namek:
Goku , Picolo , Vegeta ,Gohan , Trunks épée , Trunks apr salle du tps , C 13 :d) C 20 , Cell 1 :d) Perfect , Janemba , Broly , Paragus , Bojak et sa bande
Post Cyborg :
Goku , Vegeta , Gohan , Trunks , Goten , Buu :d) Pti Buu , Dabura , Kaio Shin , Kibito , Fusion , Gotenks .

DBS : Goku , Vegta , Picolo , Trunks , Birus , Whis , Black Goku , Samasu , Hit , Frost , Jiren le Gris et Sa Bande , Les Sayan ecros avec Miss Broly ( :honte: ) et tous les " bons " des autres univers ( du tournoi qui commence "pt'etre" to day ) .

Les Cafards : Yamcha , Chaozu , Ten Shin Han , le Sbire de Freezer ( qui se fait tartine par Vegeta ), le sbire de Picolo Sr , les Cleps de l' Univers 9 .
( Corrigez Les oubliés)

Salenoble
Niveau 10
25 juin 2017 à 16:54:16

Je préfère tout de même qu'on s'en tienne à des premiers rôles, afin que ça reste cohérent et équilibré.

Kasumi-Pure
Niveau 10
26 juin 2017 à 00:38:31

Le roster sera surement d'environ une bonne vingtaine de personnage de base, un peu comme sur Extreme Butoden sur 3ds, plus avec dlc sans doute. On connait déjà 7 personnages qui seront dans le jeu (Trunks avec l'épée a été confirmé récemment avec une image), je rajouterais à ça :

Gotenks SS3
Piccolo
Krilin
Tenshinhan
Nappa
Recoome
C-18
Kid Buu
Dabra
Baddack (SS transformation)
Broly SS légendaire
Cooler forme finale
Janemba Forme Finale
Beerus

Il faudrait que les formes Blue de Goku et Vegeta soient des transformations, ça serait dommage de gacher une place de roster pour ça.

l-pj
Niveau 45
26 juin 2017 à 20:48:20

:d) SurJoueur :"qu'on s'ent tiennent .....équilibré .".
:d) Pas Faut :ok: ! Mais C'est ça le Blem avec DBZ , c'est qu'il y a tellement de 1er rôle et second couteau spectaculaire que forcément il y aura un passage a la moulinette .
Et le Blem ne risque pas de s'arranger avec DBS et ces nouveaux perso !
Et le Tournoi ne va pas arranger les choses !
L'Ep 96 ! Les dieux de la destruction :cute: Et Jiren :ouch: :cute: :bave:

furiedanlagarde
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:49:49

J'adorerais jouer avec des persos pourris moi, genre Yamchatte, Krillin, Yajirobe, etc [[sticker:p/1kki]]

furiedanlagarde
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:50:35

Le 28 juin 2017 à 20:49:49 furiedanlagarde a écrit :
J'adorerais jouer avec des persos pourris moi, genre Yamchatte, Krillin, Yajirobe, etc [[sticker:p/1kki]]

edit: Oh wait, pour jouer avec des persos pourris, y a deja sf 5[[sticker:p/1kki]]

l-pj
Niveau 45
01 juillet 2017 à 16:22:40

DB Fighter Z aura son tournoi a L'Evo 2017 !
Avec çà , on aura peut être l'occaz de voir de nouveaux perso !

krilincompris
Niveau 7
05 juillet 2017 à 10:38:20

Le 28 juin 2017 à 20:50:35 furiedanlagarde a écrit :

Le 28 juin 2017 à 20:49:49 furiedanlagarde a écrit :
J'adorerais jouer avec des persos pourris moi, genre Yamchatte, Krillin, Yajirobe, etc [[sticker:p/1kki]]

edit: Oh wait, pour jouer avec des persos pourris, y a deja sf 5[[sticker:p/1kki]]

Juste pour que krilin puisse gagner quelque combat !

furiedanlagarde
Niveau 10
05 juillet 2017 à 19:47:39

Ce pseudo :rire: :bave:

l-pj
Niveau 45
05 juillet 2017 à 20:37:12

Pour cet Opus je souhaite qu'il soit sans cafard !
Tout le monde veut son Pti Sbire préféré ( Pour ma pomme Nail ) mais vue la tonne de perso charismatique au 1er rang et du lourd au 2eme et le tradi passage a la moulinette , tout le monde va avoir sa mauvaise pte pilule a avalé !
Mais mine de rien , Krilin a sa chance car il reste le cafard le plus populaire de DB .
On verra bien son " 1er " roster dans quelques jours a l'Evo .

Sujet : Dragon Ball FighterZ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page