Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Enquête e-Sport - Besoin de vous
1
Pikaroti
Niveau 2
30 avril 2021 à 14:40:47

Bonjour à vous amis gamers,

Que vous soyez joueur occasionnel, joueur du dimanche, joueur assidu ou PGM, j'ai besoin de vous dans le cadre d'un projet qui me tient à cœur.
La finalité du projet en question vous sera révélée très prochainement, restez connecté !

5 minutes de votre temps seront nécessaire pour répondre à ce questionnaire.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScfNxZVqFNVKDTlqXNkoeYgyYPIHw3JgmA87FQAfJ2yQDdL6g/viewform

Encore merci à tous pour votre temps et votre aide plus que précieuse. :merci:

Bonne journée à tous.

Witchcraft73
Niveau 10
03 mai 2021 à 08:18:53

J ai répondu mais pas laissé mon mail.
Mes attentes en terme d'expression d'opinion ne sont pas en phase avec les projets derrière ce questionnaire, apparemment.
J en pense énormément du mal de la tournure marketteuse industrielle qu à pris le monde du JV et du gaming en général, j aurais eu potentiellement un niveau pro-semi pro. mais l argent corromps les mœurs et l art du jeu ; ayant fait de la compétition (internationale) j ai vite arrêté car la beauté du jeu s arrêtais là où les enjeux commençaient (même sans pognon, juste par besoin de "prestige" et de reconnaissance), moi qui ,à haut niveau m attendait à des démonstrations de skill d anthologie, je me suis retrouvé dans des parties crispées du Q avec énormément de lame et des stratégies de tepu empêchant justement toute prise de risque et encore moins d'envie de jouer un peu freestyle : ce que je faisais malgré tout quitte à faire couiner ma team :hap:

1
Sujet : Enquête e-Sport - Besoin de vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page