Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Jeu de combat - ranked avec elo
1
just_mclovin
Niveau 7
29 juillet 2021 à 23:19:17

Bien le bonjour tout le monde.

Je vais être franc... Je suis nul a chier aux jeux de combats. Je ne suis pas un try harder, au contraire je suis casual.

Je cherche un jeu de combat avec un système elo qui m'assure de jouer contre des joueurs de mon niveau ... Car dans beaucoup de jeux, le système est random et je me fais atomiser sans avoir la possibilité de me défendre.

Merci beaucoup :) et bonne soirée.

10000gecs
Niveau 10
09 novembre 2021 à 16:22:13

brawlhalla surtout dans les rangs les plus bas, il y a beaucoup de joueurs donc peu de chances de tomber sur des joueurs plus forts que toi

par contre il ny a pas de games de classements donc tu vas sûrement tomber sur des gens plus fort que toi pendant une dizaine de games avant de trouver des gens de ton elo

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2021 à 11:16:49

Le 29 juillet 2021 à 23:19:17 :
Bien le bonjour tout le monde.

Je vais être franc... Je suis nul a chier aux jeux de combats. Je ne suis pas un try harder, au contraire je suis casual.

Je cherche un jeu de combat avec un système elo qui m'assure de jouer contre des joueurs de mon niveau ... Car dans beaucoup de jeux, le système est random et je me fais atomiser sans avoir la possibilité de me défendre.

Merci beaucoup :) et bonne soirée.

Dans Guilty Gear Strive, ton niveau est constamment réévalué en fonction de tes victoires et défaites donc tu es toujours face à des gens de ton niveau tant que tu ne fais pas plusieurs victoires d'affilée.

1
Sujet : Jeu de combat - ranked avec elo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page