Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : for honor probleme
1
Taymiyyah707
Niveau 1
22 mars 2023 à 21:01:19

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté l'abonnement PS Plus pour ma console PS4 et je possède déjà le jeu For Honor depuis longtemps. Cependant, lorsque j'ai essayé de lancer le jeu, j'ai reçu un message d'erreur qui indique que "le week-end For Honor est terminé, acheter le jeu".

J'ai déjà essayé de supprimer la version Free Weekend de For Honor et j'ai suivi les instructions du support Ubisoft, mais le problème persiste. J'ai également vérifié les pages de support de For Honor et de PlayStation, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Ma configuration matérielle est la suivante : je joue sur une console PS4 et j'ai installé le jeu depuis le PlayStation Store. Lorsque j'essaie de lancer le jeu, je reçois le message d'erreur "week-end For Honor terminé, acheter le jeu".

Je suis très frustré de ne pas pouvoir jouer au jeu que j'ai acheté et j'aimerais savoir s'il y a des utilisateurs qui ont rencontré un problème similaire et ont trouvé une solution. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide.

1
Sujet : for honor probleme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page