Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : [Jeu] Sailing World - Le One Piece Fans
Sondage : Aimez-vous King Of Pirate?
spe-oneshot
Niveau 9
16 janvier 2015 à 23:52:01

Un de mes contact a Barbe blanche ! Il est enorme son Ogi touche toutes les cibles enemies. Comment j'aimerais trop l'avoir olalala.

Onchigo
Niveau 5
17 janvier 2015 à 17:48:41

J'adore ce jeu ! j'ai commencé hier. Mais vous avez pas une technique pour avoir Luffy Gear 2 ? J'trouve pas de fighter pour le faire evoluer

ExtraTripy
Niveau 2
17 janvier 2015 à 19:39:48

il faut upgrader n'importer quelle carte fighter... il y en a un paquet à gagner dans les combats.

ExtraTripy
Niveau 2
17 janvier 2015 à 19:41:11

Pour ma part, j'ai rejoint une pirate union qui s'appel juste FR, mais le mec n'est pas super actif... du coup, j'envisage toujours de créer une team FR...

GuilOm56
Niveau 13
17 janvier 2015 à 20:51:12

ça pourrait être sympa de se faire un groupe, mais est ce que ça fonctionne même si on est pas sur le même serveur?

Onchigo
Niveau 5
17 janvier 2015 à 21:57:05

J'ai réussi a la crafter c'est bon ^^ Et oui créer un groupe serait sympa

spe-oneshot
Niveau 9
17 janvier 2015 à 22:44:37

A la limite tant que mihawk est obtenable grace au daily login, je peux recommencer une partie sur le serveur de votre choix afin que l'on joue enssemble, mais je compte jouer sur le long terme. Donc pas de faux bond hihihi. Faudrait que l'on dedi un server pour tout les mecs du fofo :hap: mais les pirates unions sont limités sur le nombre de joueurs !!

GuilOm56
Niveau 13
17 janvier 2015 à 23:51:23

ça apporte quoi de jouer ensemble? je n'ai jamais rejoins d'union, ce serais pas mal de savoir :)

sinon j'aurais une petite question, savez vous quel est le taux de drop des cartes violettes dans le Boss Mode? hier j'ai réussi à avoir la carte de Gan Fall, donc je me demandais si c'était une chance de cocu ou pas ^^
car il y a des carte intéressantes à avoir :) (je pense à Enel, Aokiji, Crocodile,...)

ExtraTripy
Niveau 2
17 janvier 2015 à 23:53:47

On est tous les deux sur le S4, c'est moi Etin D ;)

Je viens de me taper 10 mois de cash of clan a fond, en général, quand je joue, je joue :D

Si tu préfères monter la "pirate union" pour en être le capitaine, si tu as peur d'un éventuel faux bond, moi je te rejoins. je suis motivé : je me suis quand même ré-inscrit sur ce forum et t'ai retrouvé sur le S4 juste pour trouver des joueurs FR... ce que je n'avais pas fait depuis bien des années pour un jeu vidéo ! étant donné que je ne suis plus tout jeune :)

- quand on change de serveur on perd tout ?
- moi je veux bien rester sur le S4 :)

ExtraTripy
Niveau 2
17 janvier 2015 à 23:57:29

En mode union, il y a des missions (en fait c'est plus des récompenses) quand on joue normalement.
mais il y a aussi un mode "guerre" que je n'ai pas testé car le mec que j'ai rejoint ne discute pas, un store (un peu comme dans le store de l'arena, on gagne de pieces et non des point d'honneurs).

je vous prépare des captures que je posterai demain... ca vous va ?

GuilOm56
Niveau 13
18 janvier 2015 à 00:22:25

j'attend de voir tout ça! ça me branche, ce qu'il me fait chier un peu, c'est de perdre mes cartes...

spe-oneshot
Niveau 9
18 janvier 2015 à 02:02:24

Oui quand on change de serveur on recommence tout à zero ! Et pour le taux de drop sur le boss mode je fait que ener et ao kiji. Pour le moment je n'obtiens que des "chard".

ExtraTripy
Niveau 2
18 janvier 2015 à 02:49:52

Bon sur le S4, j'ai créé une pirate union "OP-FR"
Je me sens un peu comme Luffy dans son tonneau lors de son départ.

spe-oneshot
Niveau 9
18 janvier 2015 à 02:59:40

Ah bah j'en avais aussi creer une :rire: JVCOM
Et j'ai remplis pas mal de mission aussi :hap:

GuilOm56
Niveau 13
18 janvier 2015 à 10:10:46

JVCOM serais plus facile à reconnaitre pour ceux qui passe par ici ! je vous rejoins d'ici peu ;)

ExtraTripy
Niveau 2
18 janvier 2015 à 12:06:33

bon et bien je veux bien rejoindre jvcom, il faut juste que je trouve un moyen de quitter l'union que je viens de créer.... ce qui n'est pas possible quand on est le leader. (pas bien foutu ça...)

Va falloir créer un nouveau compte juste pour cette manip

ExtraTripy
Niveau 2
18 janvier 2015 à 14:25:43

La loose, l'app ne marche pas sur mon second appareil. :(

Onchigo
Niveau 5
18 janvier 2015 à 14:48:00

On est tous sur le S4 alors? :D

ExtraTripy
Niveau 2
18 janvier 2015 à 16:39:04

oui sauf que je me retrouve bloqué dans une union à 1.... merdoum....

Onchigo
Niveau 5
18 janvier 2015 à 16:53:39

Vous avez des conseils pour faire une bonne équipe?

Sujet : [Jeu] Sailing World - Le One Piece Fans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page