akainu peut être en consume event a 5k avec luffy
je l'ai jamais vu ^^ c'est toujours une chance d'obtenir les trois amiraux généraux, soit akainu soit aokiji ou kizaru. Avec Luffy j'ai souvent vu "Sakazuki" si je me rappelle bien
Edit: je viens de faire des recherche et effectivement c'est bien Akainu :x
Le 18 août 2015 à 11:39:44 zombicideman a écrit :
je l'ai jamais vu ^^ c'est toujours une chance d'obtenir les trois amiraux généraux, soit akainu soit aokiji ou kizaru. Avec Luffy j'ai souvent vu "Sakazuki" si je me rappelle bien
Edit: je viens de faire des recherche et effectivement c'est bien Akainu :x
Donc que me recommandez vous ?:)
Sakazuki = akainu ;)
Gorosei même en +2 fait largement le taff ;)
super merci beaucoup !
yop, je vais pouvoir prendre un perso avec les shards et j'hésite entre aokiji et law. j'ai deja chopper en violet 3 étoiles mais law est bcp plus efficace surtout dans impel down donc ma question est faut il attendre de prendre law ou prendre aokiji sachant que pour le moment ma team c'est ; mihawk 3, croco 3, magellan 3, chopper 3 tous violet et sanji bleu 3?
Sanji et Chopper sont des tiers 3... c'est pas des perso à mettre dans une équipe ^^
si tu peux crée law et aokiji essaye de prendre les 2^^ sinon choisi celui que tu veux, ils sont tous les 2 très bon dans leurs rôles respectifs. Tu peux te prendre Enel aussi, très bon perso ;)
Je sais pour sanji et chopper^^, c'est juste que je me demandais si je devais d’abord ajouté un gros dps comme aokiji ou mettre law avant sachant que marco arrive bientôt aussi!
Pour les tiers 3 le mieux c'est de les up à 5 avant de désintégrer ou bien au delà ça rapporterai beaucoup mieux?
Aokiji n'est pas un DPS ^^ il stun les ennemies seulement (sont attaque n'est pas ouf ^^)
pour les tiers 3, je m'en sert à up les autres persos seulement ^^ mais bon pourquoi pas les désintégrer... tu sacrifie des cartes quoi...
J'ai dis DPS mais en fait je pensais stun pour son gros 70%^^; ben pour les tiers je veux désintégrer pour avoir des shards de tiers 2 voir mieux car sinon faut attendre les event berry et ensuite je désintégrerais les tiers 2 pour du 1^^
Bonjour à tous!. Je suis fan du jeux one pièce sailing world je suis au niveau 99 id 28801 nom de jouer KYZOH serveur 23 seulement ayant due réinitialiser mon iPhone il m'est impossible de connecter au même niveau😭😭😭 voilà un mois que je fais des recherches sans grand succès
quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème en vous remerciant d'avance
Tu avais lié ton compte a Facebook? Ou tu joue bien sur le même serveur ?
Tu avais lié ton compte a Facebook? Ou tu joue bien sur le même serveur ?
Salut le forum !
J'ai commencé à jouer à Sailing World il y a 3 jours et j'ai 3 questions :
Comment faut-il faire pour avoir le Mihawk "gratuit" ? Parce que j'ai l'impression que l'on reçoit ses pièces aléatoirement dans la journée pendant les 7 jours.
Y a-t-il un moyen d'avoir Enel et Aokiji autrement que de les battre 120 fois dans le mode boss ?
Comment fait-on pour avoir Shanks et Barbe Blanche ?
Merci de vos réponses
C'est bon j'ai trouvé pour Shanks, mais il faut acheté 10 000 bellys ou depenser 10 000 bellys dans les "packs" ? Et pareil pour Law ?
pour shanks oui il faut acheter 10000bellys... il est trop fort mais lvl 0 il ne sert a rien, donc t'as interet a etre riche pour pouvoir le faire evoluer.
les pieces tu les recois a 19h gmt+1, c'est l'heure du reset chaque jour
tu peux avoir toutes les cartes je crois a part shanks dans le store par les draws.
Ok merci ! Et pour Law il faut en acheter aussi ?
A pars l'avoir dans les draws
Tu peux l'avoir de plusieurs manières:
- par le store
- par le craft
- par recharge event (quand t'achètes des bellys)
- par consume event (j'attend justement celui ci pour l'avoir) il devrait coûter 10000 bellys en consume, c'est pas trop long a avoir