Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : [Jeu] Sailing World - Le One Piece Fans
Sondage : Aimez-vous King Of Pirate?
ReiToko
Niveau 10
29 août 2015 à 20:45:07

Mais c'est pas obliger de faire l'évènement

atom93
Niveau 1
29 août 2015 à 21:56:17

J ai lu les pages 25 du forum ou les gens parle de ces evenements et en faite s est juste quand on ouvre l appli quand il y a marque notice s est sa ?

GuilOm56
Niveau 13
29 août 2015 à 22:43:49

La notice tu peux l'avoir quand tu lance ton jeu, c'est le premier écran ou alors une fois que tu es dans le jeu, tu vas dans "more" puis "notice" !
par exemple aujourd'hui en consume event tu peux avoir à 5000 bellys, Van Augur (que je conseil au passage!) il te suffit juste de dépenser les 5000 bellys pendant la période de l'event (généralement ça dure 3 ou 4 jours)

ReiToko
Niveau 10
30 août 2015 à 01:07:48

Il faut les dépenser dans le draws ?

ReiToko
Niveau 10
30 août 2015 à 01:45:09

Pour avoir Marco, il faut acheter ses pièces dans l'union, mais comment on gagne l'argent pour les avoir ?
Dans les missions ? parce que je ne suis pas level assez haut, mais c'est pour être sûr ^^ !

GuilOm56
Niveau 13
30 août 2015 à 02:01:50

Tu les dépenses comme tu veux tant que tu en dépense le nombre qu'il faut, il est claire que les draw est le moyen lenplusnrapide et le plus utile pour les dépenser !

Pour Marco, joz et vista que vous pouvez avoir dans le shop de lunion, il vous faut faire les missions quotidienne de lunion. Pour cela il vous faut avoir une union (^^), avoir le niveau 40 (si je me esouviens bien) et récolter assez de pirate coins pour les échanger contre les persos!

propstik
Niveau 1
30 août 2015 à 03:48:39

Des joueurs sur S34?

ReiToko
Niveau 10
30 août 2015 à 13:26:37

Ok merci GuilOm56 :)

propstik
Niveau 1
30 août 2015 à 15:38:51

Bon alors, je vais un peu vous faire le topos de mon compte Parce que jaimerai un ou deux conseils pour continuer à avancer.

Bon alors, je joue avec enel (4) en capitaine, crocodile (4), mihawk (3) kuma (3) et ace (2).
Sachant que j'ai un Christmas ace (1), Marco (2), zorro (5) et chopper (2) que je peux monter 4 dès maintenant.

Sachant que mon union est seulement lvl 5, je ne peux ni avoir vista, ni jozu (sachant que jozu est vachement bon comme tank apparemment). Je suis vip 4, sachant que je ne met pas des cents et des milles dans le jeu.

J'essaie aussi de garder mes belly (j'en ai utilise 10 000 pour avoir Christmas ace et kuma il y a peu).

Qu'es ve que je peux faire avec tout ca?
Et dernière quesyion, es ce qu'il fait mieux ne ps dépenser ses belly jusqu'à en avoir 30 000 ou les utiliser pour les persos a 10 000 des évents est une bonne idée pour moi qui ne veut pas mettre 100 balles tous les mois?

GuilOm56
Niveau 13
30 août 2015 à 17:39:58

@Propstik: dans le boss mode recolte au moins les shards de Aokiji, enel, Moria, kuma et Boa (si tu es arrivé jusque là^^) ce sont tous des tiers2, de très bon perso (utile dans l'équipe ou bien en partenaire).
tu peux te chopper Magellan dans la treasure room avec les point (il a un fort apport en M.Atk en partenaire)
Déjà si tu arrive à te procurer tous ça (et pas besoin de mettre des € pour les avoir) tu peux te crée une équipe vraiment sympa!

si tu veux des tiers1, il te faudra économiser tes bellys: 10k pour Rayleigh, Z, Lover Empress (Boa Hancock) et Ivankov (f) et 30k, Garp, Barbe noire, barbe blanche, sengoku et les Gorosei
Par contre sache que dès le +1 il te faudra un autre tiers1 pour le passer +2 (donc extrêmement long à up!)

après pour ton équipe, si tu récupère tous les perso que je t'ai cité plus haut:
(equipe / partenaire)
Xmas Ace / Ace ou Mihawk suivant celui qui donne le plus d'Atk (Xmas Ace est un tiers 1 alors autant le mettre)
Joz / Crocodile (le duo fighter tiers2 qui déchire ^^)
Enel / Magellan (tu auras un gros boost en M.atk)
après a toi de voir :
Marco: enlève le boost des fighters (joz)
Aokiji / Boa hancock: immobilise l'équipe adverse
Kuma : peut servir de tank avec Joz (avec Moria en partenaire)
par contre Zoro... chopper... tu peux les oublier ^^
Rayleigh est abordable et très utile, je te conseil de le prendre aussi ;)

a toi de voir, le jeu t'offre pas mal de possibilité, même si tu ne met pas d'argent dans le jeu. Par contre il faut savoir être patient!
tu peux obtenir des Shards de tiers2 à Impel down et à escape from impel down en Hard
le boss mode tu peux le reset une fois gratuitement et obtenir 2 shards par jour par perso
et désintégré ton Zoro5 et espérer avoir des shards de tiers2

j'espère t'avoir aidé :)

PS: le lien du wiki ;) http://king-of-pirate.wikia.com/wiki/King_of_Pirate_Wiki

ReiToko
Niveau 10
30 août 2015 à 20:56:43

Je ne sais pas si je désintègre Ussop violet...
Si oui, vous me conseillez de le faire évoluer au niv combien ? Et pour mon Sanji violet ?

GuilOm56
Niveau 13
30 août 2015 à 21:10:06

gardez vos cartes pour up vos tiers2 ^^
ou désintègre les tiers2 à la limite pour que tu sois sur de recevoir des shards de tiers2

bat205
Niveau 2
31 août 2015 à 01:21:22

Merci guillOm grâce à tes conseils je suis passer niveau 73 et je suis devenue membre de la troisième meilleur union du S42 (FROP dédicace )

TaZ-rOb
Niveau 1
31 août 2015 à 10:30:53

Bonjour tout le monde je viens de découvrir me topic :)
Je suis niveau 65 sur le serveur 42, il y a un union fr'acais sur ce serveur qui aurai de la place ? :p

bat205
Niveau 2
31 août 2015 à 12:35:46

Oui taz la troisième du serveur

ReiToko
Niveau 10
31 août 2015 à 12:48:40

Salut bat, j'aimerais rejoindre une union active car mon ancienne ne l'est pas, et je suis sur le serveur 42.
Je suis niv 38 et super actif, en violet j'ai :
mihawks1, zoro presque 1, luffy presque 1, ussop, presque sanji et presque nami.
J'ai envoyé une demande à ton union, mon pseudo c'est togsoo (je sais pas comment on change)

ReiToko
Niveau 10
31 août 2015 à 12:50:40

C'est bien la FR OP avec Deesiz en leader ?
Parce que je la vois en deuxième place.

bat205
Niveau 2
31 août 2015 à 13:16:04

Oui celle ci je vais parler de toi et envoie moi ton id

bat205
Niveau 2
31 août 2015 à 13:34:33

Taz je pense que tu peux rentrer mais reiteko je vais essayer mais c est pas sur Car tu n est pas assez niveau je pense que niveau 50 sa passe

TaZ-rOb
Niveau 1
31 août 2015 à 13:35:25

D'acc je vais faire la demande bat :) moi mon ID c'est TaZ

Sujet : [Jeu] Sailing World - Le One Piece Fans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page