Jai recommencer et mon équipe se compose de : Sanji,Luffy,Chopper,Nami (pas assez de place pour un 5eme) Tous en evolution bleu sauf Chopper j'arrive pas a chopper un docteur x)
Sinon pour l'union je vous rejoinds très bientôt ^^
J'ai Mihawk et je comprends pas pk je peux pas le faire fusioner avec un autre épéiste violet pour l'upgrade ( jai un amiral en violet épeiste aussi) c'est bizzaren, l'amiral je peux le up avec mihawk mais je peux pas up mihawk
help
Tu n'as pas mis une protection sur une carte, sur ton amiral ?
Sinon, moi pour ceux qui dans l'union JVCOM, je serais plus facilement joignable sur le chat du jeu, (il y a un espace privé pour l'union comme le systeme de chat de clash of clan, a gauche), qu'ici.
A+
non, j'ai enlevé la protect sur mon amiral je comprends vraiment pas
Hmmm as-tu assez de cristal violet ?
Ce serais pas mal aussi de mettre une liste d'excellent ID pour les "battle assist"
Genre des shanks, ace et que sais-je!
Le 20 janvier 2015 à 21:36:10 razreazraez a écrit :
non, j'ai enlevé la protect sur mon amiral je comprends vraiment pas
Les grosses unités comme Mihawk nécessitent la même carte pour évoluer (donc un autre Mihawk dans ce cas) à partir d'un certain level
Franchement, j'ai essayé votre technique et depuis, je suis tenté de n'avoir que des amis comme cela, c'est dur de résister.
Perso, j'ai :
Birdbird 37102 (Shanks)
fourK1nG 23187 (Law / Hawk)
Midnight 20615
et après le plus bourin... c'est.... Zaken
Il y en a 1 des 3 qui a Jimbei : assez déçu par le perso, son ogi est puissant et touche 3 adversaires, mais pas convaincu.
En faite l'autre violet était à Impel down, c'est bon le pbm est régler
Pirate Union
Nom du groupe : JVCOM
Serveur n°4
Membre: 3/19
- Captain : spe-oneshot (Zaken – N°26814)
- Second Mate : GuilOm56 (GuilOm – N°39696)
- First Mate : ExtraTripy (Etin D – N°29067)
Rejoindre le groupe, vous permettra d’avoir accès à une nouvelle boutique (du même genre que « treasure island ») qui vous fournira de nouveaux objets/cartes exclusifs. Cette boutique s’etoffera suivant le niveau du groupe. Vous obtiendrez des « pirate coin » en remplissant des missions, qui vous permettra d’acheter ces objets.
Vous pourrez également récupérer quelques points d’énergie, des gems et vous pourrez participer à des batailles en groupe contre les Boss du jeu. Plus vous apporterez votre contribution au groupe, plus vous aurez d’objets ;)
ce soir je ferais un autre poste avec des ID de mec qui ont des persos intéressants à jouer ;)
il vous plait mon post sur le groupe ? si vous voyez qu'on peut l'améliorer n'hésitez pas ;)
C'est parfait comme post !
Pour les id utiles :
Quelques ID utiles pour le « Battle Assist »
1er Tier
- Shanks : 37102, 28390, 26957,
2ème Tier
- Akainu : 37199, 29117, 29733, 29963, 23577, 33767,
- Enel : 38768,
- Kizaru : 23859, 38935,
- Law : 23187, 24419,
- Marco : 33688,
- Mihawk : 29171,
3ème Tier
- Chopper : 22738,
- Lucci : 20615,
- Luffy : 38240, 31119, 34898,
- Nami : 26466,
- Zoro : 26651,
Si vous avez d'autre ID, n'hésitez pas à les poster ici !
J'ai fait mon post pour JVCOM! Mon pseudo est onchigo normal x)
Bon, j'ai changé de serveur moi aussi, même pseudo qu'ici
Bienvenue, et n'hésite pas à envoyer une invit' au groupe JVCOM sur le S4 ;)
Par contre je sais pas si c'est normal, mais je suis rank 4 dans l'arène je comprends pas trop. Et quand je fais "Great Pirates" je vois que des mecs "débutants". Juste un bug ou bien ?
ça te cale sur ta progression, je m'étais fait la remarque aussi quand j'ai recommencé le jeu.
J'ai recommencé le jeu sur S4, j'arrive dans votre clan
C'est bon ça !