Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Problème Airdrop
1
-MocLoV-
Niveau 10
01 février 2015 à 10:41:57

Salut, alors tout d'abord je précise que je suis sous ios 8.1.2, et sous yosemite (mac pro 2013). En fait j'arrive à envoyer des fichiers de mon mac vers iphone 6 via airdrop en faisant glisser, mais impossible d'envoyer de mon iphone vers mon mac :( Quand je veux envoyer une photo (de mon iphone vers mon mac), j'ai simplement le logo airdrop avec le texte (Airdrop: partagez des fichiers avec les personnes...) sans pouvoir sélectionner la personne à laquelle je veux l'envoyer :( Si vous pouviez m'aider... Merci ! :)
Edit: c'est comme si mon téléphone ne détectait pas mon mac :( Alors que je peux envoyer de mac à mon tel, mais pas l'inverse :(

alexous07
Niveau 10
01 février 2015 à 13:20:43

Sur le Mac va dans Finder puis dans AirDrop et reste dessus et essaye d'envoyer ta photo avec ton iphone

-MocLoV-
Niveau 10
01 février 2015 à 13:26:06

Meme problème, Ca fait rien du tout...
Sur mon iPhone ca me fait ça: https://www.noelshack.com/2015-05-1422793425-image.jpg alors que tout est activé, et que je peux envoyer de mon mac a mon téléphone :(

-MocLoV-
Niveau 10
01 février 2015 à 20:57:47

:up:

1
Sujet : Problème Airdrop
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page