Oui, ca va etre la 1ere beta que je vais installer sur mon tel !
t'es sur que ca marche ? parce que ca m'embete un peu de restaurer mon tel :/
Non c'est pas sûr mais c'est mieux que rien et avec iTunes tu ne perdras aucunes données t'inquiète.
Donc n'oublie pas de sauvegarder surtout ! (Et les sauvegardes iOS 9 ne sont pas compatibles iOS 10 il me semble)
Donc le mieux étant de :
- télécharger le fichier ipsw de la bêta (trouvable facilement sur internet, c'est légal)
-te rendre sur iTunes
-cliquer sur "mettre à jour" tout en maintenant shift
-sélectionner le fichier ipsw précédemment téléchargé
Le 20 juin 2016 à 01:19:29 norimura a écrit :
Donc n'oublie pas de sauvegarder surtout ! (Et les sauvegardes iOS 9 ne sont pas compatibles iOS 10 il me semble)
C'est l'inverse qui est faux mais je pense que c'est ce que tu voulais dire
Il faut que tu sois connecter au wifi
Non justement je me posais la question ? Les sauvegardes iOS 10 ne sont pas compatibles sur iOS 9, ça j'en suis sur j'en ai fais l'expérience.. Mais pour l'inverse je suis pas sur ?
Bonne nouvelle pour Apple Music. Elle est degueulasse l'interface
Donc tout ce qu'on aura de nouveau sur notre iPhone depuis qu'on à mit la beta sera perdu ?
Bon nickel, ca a marché en passant par itunes !!
Merciiiii
Juste une question pour les possesseurs d'iphone 5S, elle tourne comment la béta dessus ?
Polarbeer: oui malheureusement
Le 20 juin 2016 à 20:22:50 norimura a écrit :
Polarbeer: oui malheureusement
Les sauvegardes iCloud aussi ?
Ce que je ne veux pas perdre c'est mes messages
Également. J'ai pour ma part tout perdu en voulant repasser sous iOS 9. Si tu ne l'a pas encore fait, je te conseille de rester sous iOS 9 et d'attendre une version stable de iOS 10.
Je sais pas pour vous mais moi sur mon iPhone 6 la beta tourne "correctement" j'ai quelques bugs mais rien de bien méchant
Je ne pense pas être le seul, mais j'ai installé iOS 10 bêta. Je voudrais bien revenir sur iOS 9 pcq le 10 me bouffe bcp de batterie...
Comment je dois faire ?
Je pourrais pas simplement allez chez Apple et demander un échange ? L'iPhone est encore sous garantie donc voilà je peux le laisser tomber par terre puis....
Pas besoin d'en faire autant
Il te suffit de restaurer ton appareil sous iOS 9
Predator : effectivement c'est une bêta super stable. Mais il y a quand même pas mal de bugs qui nuisent pas mal à l'utilisation !
Et si je reste sous iOS 10 je pourrais passer de beta en beta puis de beta à version officielle sans avoir à restaurer ? Je veux vraiment pas perdre tous mes messages
Tu pourras le faire oui
Pourquoi tu ne l'a pas fait pour éviter de tout perdre ?