Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Panne iPhone localisation activé
1
ixtelvira
Niveau 1
25 février 2017 à 13:20:04

Bonjour! Alors voila mon soucis, mon iPhone 5S c'est éteint après des semaine de redémarrages intempestifs et depuis il ne s'allume plus. Jai été chez Apple, ils m'ont diagnostique une panne qui ne depend que d'un deffaut de materiel et non d'une mauvaise utilisation, je suis donc éligible a la guarantie; cependant aillant ce telephonne depuis plus d'un an je ne suis plus sous garantie Apple, bonne nouvelle je l'ai depuis moins de deux ans et donc je suis donc sous la guarantie de consommateurs de mon opérateurs Bouygues auprès duquel j'ai obtenu mon iPhone. Petit soucis, pour effectuer une réparation ils me demandent impérativement de desactive la localisation de l'iPhone au quel cas contraire ils ne pourront le réparer ... Ehhhhhh ce qu'ils n'ont pas du comprendre c'est que mon apareil ne s'allume plus et n'est pas réactif lors du branchement à l'iTunes. Ya t il un autre moyen de désactiver la localisation? merci de votre aide

Luna
Niveau 33
26 février 2017 à 09:37:26

Ya t il un autre moyen de désactiver la localisation?

Non aucun.

Ils se foutent de ta gueule. Tu les appelles et tu leur dis clairement que tu ne peux plus allumer ton téléphone donc il est impossible pour toi de désactiver la localisation. Ils sont obligés de le prendre en charge. Ne cède surtout pas.

1
Sujet : Panne iPhone localisation activé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page