Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : [Jeu] King's Raid
4
Saber03
Niveau 3
18 août 2018 à 09:58:21

Hello j’arrive un peu en retard mais j’ai une question, j’ai commencé le jeux il y a quatre jours avec une team Morrah/ et les perso de bases lvl 40-45 et je voudrais savoir selon vous quelles stuff de dragon est adapté à quelle rôle, j’ai cru comprendre que le black dragon été pour presque pour tout les perso un bon set mais est-ce que je pourrais avoir plus de précisions sur le sujet svp ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ^^

Ryswyn
Niveau 1
18 août 2018 à 15:34:14

|Guilde FR| Les Fière de Hache Recrutent

Nous vous invitons à venir poutrer du vilain pas beau dans la joie et la bonne humeur ! :D

Les blagues nulles et les gens sympas seront au rendez-vous.

Nous disposons d'un discord pour échanger des infos et conseils sur le jeu ou tout simplement pour parler de la pluie, du beau temps et de la couleur de nos chaussettes...

https://discord.gg/ZQkejhj

N'hésitez pas à venir vers moi sur le discord pour plus d'infos ou si vous souhaitez vous joindre a notre compagnie de joyeux lurons !

En attendant je vous souhaite tous de bien farmer comme des petits chinois ;)

CaptainZizi
Niveau 20
02 septembre 2018 à 21:00:48

yo quelqu'un sait si c'est possible d'avoir le héro de la prison svp ? (la meuf au cheveux rose )

oceane_lafolle
Niveau 4
22 avril 2019 à 07:35:02

Le 02 septembre 2018 à 21:00:48 CaptainZizi a écrit :
yo quelqu'un sait si c'est possible d'avoir le héro de la prison svp ? (la meuf au cheveux rose )

quoi

Salpha01
Niveau 1
19 mai 2019 à 22:31:47

yo quelqu'un sait si c'est possible d'avoir le héro de la prison svp ? (la meuf au cheveux rose )

Salut,
le héro de la prison est un Héro PNJ (comme gladi de l arène par exemple.) Pour avoir ces héros il faut remplir leur barre d'amitié en leur offrant des cadeaux. Il y a plusieurs moyen d'en obtenir: On peut les fabriquer en achetant les matériaux dans la boutique de la taverne et en recyclant des objets légendaires de l'inventaire, acheter des cadeaux universels dans la boutique spéciale onglets Marchandises spéciales/pratique pour 2000 rubis ou avec les poings de dragons dans la boutique de la forge dans l'onglet divers.

StickLite21
Niveau 1
28 mai 2019 à 02:51:54

Salut tout le monde !!
La guilde Québec est à la recherche de joueurs actifs !!
Tous les francophones sont bienvenue! Français et Quebecois :)
Notre but est de s’entraider pour monter plus facilement.
La guilde est au niveau maximum. Il n’y pas de pression, essayez de participer aux Raids et Conquêtes.
Nous avons un serveur Discord. Ce n’est pas obligatoire, mais on vous invite à venir discutez avec nous quand vous voulez.
Nous avons mis en place un guide d’astuces qui vous sera probablement utile afin de devenir plus fort et de monter plus rapidement.

Guilde: Québec
Serveur: America
Liste des officiers: Kaliss, Slainy, Zortar, Azgaz
Discord: https://discord.gg/pEyeyzy
Fait un screenshot :P

akiradelta
Niveau 3
26 mars 2020 à 00:22:48

Bonjours je vien de me mettre au jeux yia 2,3 semaine et j'aimerais savoir si il y toujours des guilde francophones actif

4
Sujet : [Jeu] King's Raid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page