Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : faibles ventes de l'iphone 8, apple dévisse en bourse
-Alexis_
Niveau 43
20 octobre 2017 à 23:12:05

S8 beaucoup mieux ?

Hum.. non :hap:

Par contre pas chère ça oui, le S9 doit sortir plutôt je crois genre février, la t’aura des S8 à 400e sur internet. De quoi foutre la rage a tout ceux qui ont acheter ce truc 800e.

Un iPhone tu le paye cher mais tu sais qu’il va durer et que tu le revendra cher.

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:12:31

Personnellement, l'Iphone 7 ne m'as pas fait chavirer le coeur.
L'Iphone X c'est autre chose...

gustavobox
Niveau 8
21 octobre 2017 à 09:04:00

En quoi est mieux l'iphone quelqu'un peut m'expliquer?merci

-Alexis_
Niveau 43
21 octobre 2017 à 09:44:25

Tout est mieux sur iPhone, la puissance brut, l’apn, la tenue dans le temps, l’OS fluide et intuitif.. trop d’argument flemme

Les gens qui diront le contraire n’ont simplement pas les moyens d’en acheté un ou n’en on jamais eu un. :hap:

J’ai été chez Apple y’a longtemps à l’époque des 3GS/4 puis android avec un Xperia Z1 et un S7, pis retour chez la pomme avec le 8, beh y’a pas photo c’est le feu. :hap:

spyroledragon
Niveau 10
21 octobre 2017 à 12:21:19

Tout est mieux sur iPhone

Non, l'écran du s8 par exemple est largement meilleur. Et le téléphone est globalement nettement plus polyvalent.

Mais c'est pas tellement le sujet là de toute façon, le sujet c'est la suite qu'apple donnera à sa gamme si l'iphone 8 bide et que le prix du X est problématique. Osef de Samsung et des autres.

homme-chose
Niveau 7
21 octobre 2017 à 12:24:20

On s’en branle de « olol ekran oled » personne voit la diff que celui de l’iphone est deja bon, c’est du gadget

MaybeImAGod
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:11:28

En meme temps
Un iphone 8 qui apporte pas grand chose de plus

Un iphone X qui amene qu'une réel nouveauté
non depuis bien des années Appel rame et c'est un fait...

DeadGod
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:34:52

Il est temps qu’ils arrêtent de prendre les consommateurs pour des pigeons, c’est un téléphone pas un lingot d’or, au temps du 4 c’etait 600€ l’iPhone et maintenant on arrive à 800 voir 1000€... c’est du délire.
J’ai acheté mon 6S avec forfait 480€ et je trouve ça déjà pas mal, jamais je mettrai le prix de l’iPhone X, et quand je vois iOS11 je me dis que Apple nous prend vraiment pour des cons

Tant mieux qu’ils prennent un coup et que l’iPhone 8 ne se vend pas.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 octobre 2017 à 20:04:52

Le 21 octobre 2017 à 19:34:52 DeadGod a écrit :
Il est temps qu’ils arrêtent de prendre les consommateurs pour des pigeons, c’est un téléphone pas un lingot d’or, au temps du 4 c’etait 600€ l’iPhone et maintenant on arrive à 800 voir 1000€... c’est du délire.
J’ai acheté mon 6S avec forfait 480€ et je trouve ça déjà pas mal, jamais je mettrai le prix de l’iPhone X, et quand je vois iOS11 je me dis que Apple nous prend vraiment pour des cons

Tant mieux qu’ils prennent un coup et que l’iPhone 8 ne se vend pas.

Il est temps que les gens comprennent que les nouvelles technologies coute chere,
Les capteurs utilisées pour le Face ID coute chere, sur tout sur une petite taille.
Des rapport montrent que sont prix de production est du double de l'IPhone 7
Et avec la grosse marge d'Apple on peut s'estimer heureux qu'il ne soit pas plus chere...

Apres si le prix te dérange, achete pas et c'est tout, l'Iphone 8 est la pour toi

Krayia
Niveau 24
21 octobre 2017 à 20:09:36

Le 21 octobre 2017 à 20:04:52 SuitUpTed a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 19:34:52 DeadGod a écrit :
Il est temps qu’ils arrêtent de prendre les consommateurs pour des pigeons, c’est un téléphone pas un lingot d’or, au temps du 4 c’etait 600€ l’iPhone et maintenant on arrive à 800 voir 1000€... c’est du délire.
J’ai acheté mon 6S avec forfait 480€ et je trouve ça déjà pas mal, jamais je mettrai le prix de l’iPhone X, et quand je vois iOS11 je me dis que Apple nous prend vraiment pour des cons

Tant mieux qu’ils prennent un coup et que l’iPhone 8 ne se vend pas.

Il est temps que les gens comprennent que les nouvelles technologies coute chere,
Les capteurs utilisées pour le Face ID coute chere, sur tout sur une petite taille.
Des rapport montrent que sont prix de production est du double de l'IPhone 7
Et avec la grosse marge d'Apple on peut s'estimer heureux qu'il ne soit pas plus chere...

Apres si le prix te dérange, achete pas et c'est tout, l'Iphone 8 est la pour toi

Et pourtant des marques comme Samsung vendent à de très bon prix tu peux avoir un note 8 pour 750€ sur le net et neuf

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:16:59

Le 21 octobre 2017 à 20:09:36 Krayia a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 20:04:52 SuitUpTed a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 19:34:52 DeadGod a écrit :
Il est temps qu’ils arrêtent de prendre les consommateurs pour des pigeons, c’est un téléphone pas un lingot d’or, au temps du 4 c’etait 600€ l’iPhone et maintenant on arrive à 800 voir 1000€... c’est du délire.
J’ai acheté mon 6S avec forfait 480€ et je trouve ça déjà pas mal, jamais je mettrai le prix de l’iPhone X, et quand je vois iOS11 je me dis que Apple nous prend vraiment pour des cons

Tant mieux qu’ils prennent un coup et que l’iPhone 8 ne se vend pas.

Il est temps que les gens comprennent que les nouvelles technologies coute chere,
Les capteurs utilisées pour le Face ID coute chere, sur tout sur une petite taille.
Des rapport montrent que sont prix de production est du double de l'IPhone 7
Et avec la grosse marge d'Apple on peut s'estimer heureux qu'il ne soit pas plus chere...

Apres si le prix te dérange, achete pas et c'est tout, l'Iphone 8 est la pour toi

Et pourtant des marques comme Samsung vendent à de très bon prix tu peux avoir un note 8 pour 750€ sur le net et neuf

Parceque Samsung a une reconnaissance faciale egalant Face ID ?
Non, ils ont un capteur qui se fait dupés par une photo....

DeadGod
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:00:15

T’es bien naïf de croire que ces gadgets bidons justifient un tel prix pour un téléphone... mais même l’iPhone 8 je le trouve très cher, enfin tous les derniers modèles sont hors de prix.
Je trouve le Galaxy Note 8 vraiment magnifique sauf que j’ai vu qu’il coûtait plus de 1000€, sérieusement ?

Je prendrai l’iPhone 8 en mains mais bizarrement je suis sûr de ne trouver aucune différence avec mon iPhone 6S.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 octobre 2017 à 23:13:18

Voile toi la face comme tu veux, tu vera bien quand la concurrence fera pareil...
Si ta pas encore la présence d'esprit de comprendre qu'il n'y a pas que le couts de fabrication, mais aussi la R&D, qui elle coute très, très chere,
Surtout quand tu sort un modele comme ça qui n'est pas qu'une simple MaJ du téléphone de l'an dernier.

Et tu rajoute a tout ça Samsung qui taxe un max a Apple sur le prix des écran OLED...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 09:52:46

Je comprends pas, pourquoi vous voulez tous des écrans OLED ? Le truc qui se ternit et se tape du burn in..

-Alexis_
Niveau 43
22 octobre 2017 à 10:07:47

L’écran oled c’est un peu comme le plat surgelé qu’on te vend bourré d’additif pour rendre la chose meilleure (apparement).

Krayia
Niveau 24
22 octobre 2017 à 12:09:16

Allez tester un écran oled et après on pourra parler
Les noir profond etc [[sticker:p/1lmh]]

soap-cod
Niveau 10
22 octobre 2017 à 13:04:16

Jamais je suivrais, je reste sur mon SE jusqu'au bout !

unchartedplayer
Niveau 9
22 octobre 2017 à 14:04:28

Les pro Apple qui comprennent pas que l’Oled c’est le futur :rire:

ComeInMyVan
Niveau 10
23 octobre 2017 à 09:07:07

L'iphone X premier iPhone avec un écran OLED :rire:
Même mon s4 de 2013 en avait déjà un, et chez Apple on découvre ça que maintenant...
La fameuse 'avance' technologique :)

halucar76
Niveau 10
23 octobre 2017 à 09:12:12

Ce n'est pas pour ça qu'il est tant attendu par les fans vdd :sarcastic:

C'est l'iPhone anniversaire et son design rompt avec celui des 6/7/8 ... les gens le voit (a tort ou à raison ) comme le seul vrai flagship de la marque ...voilà pourquoi il va se vendre et que le 8 bide , c'est pas plus compliqué que ça

[[sticker:p/1kkn]]
Sujet : faibles ventes de l'iphone 8, apple dévisse en bourse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page