Yo les khey
Vos capacité de batterie sont à combien de %? Précisez bien la date d’achat !
Perso pour un iPhone 7 de Novembre 2017 je suis à 92% ça me semble bien bas ?
Et vous ?
Ça permettra de tout regrouper ici et comparer, précisez bien donc le modèle + date d’achat
92 ? C’est horrible khey
iPhone X Novembre 2017, 99%
iPhone 6s Plus Septembre 2015 85%...
Je change d’iPhone en septembre.
Après, faut pas trop se fier à ce pourcentage... c’est en bêta et j’ai lu des témoignages où une restauration faisait gagner en pourcentage...
Oulissa
21 mai 2018 à 22:23:41
Alerte
92 ? C’est horrible khey
iPhone X Novembre 2017, 99%
J’avoue je sais pas pourquoi je suis aussi bas après il charge très souvent je l’utilise pour le boulot mais bon...
En fait moi je suis très satisfait de la qualité des batteries sur les iphones,venant d’android mon dernier c’était un S7 après à peine 7 mois d’utilisation ( et je prends soin de mes téléphones ), la batterie était déjà à 85%, c’est pas trop précis mais bon ça donne une idée. Sur iphone les batteries ont l’air de tenir longtemps,j’ai le 6s depuis le 6 mai et il est encore à 100%
Iphone x janvier 2018 98%
Iphone 7+ mi janvier 2018 et j'ai 97% :/
le problème de cette fonction c'est que chez certains ça devient une obsession
iPhone 8 Décembre 2018 : 100%
Mon iPhone X perso datant de novembre 2017 est a 99%, mon pro datant de février 2018 est a 95%.
Je les charge de la même manière
Toujours pareil ça dépend si tu utilises beaucoup de ton téléphone.
J'ai eu l'iPhone 7 day one (septembre 2016) et je suis à 87%. Cela me surprend pas car j'y passe un temps dingue dessus, largement supérieur à la moyenne (genre je peux faire 2 heure de youtube luminosité et son à fond etc.)
J'ai un ami qui a aussi un iPhone 7 qu'il l'a eu l'été dernier en juin 2017 et il est à 86%. Lui en revanche c'est chaud, 14% d'usure en 11 mois. Mais lui il doit passer genre 7 heures par jour dessus c'est un malade
iPhone X Day One 98%
Je suis passé à 90% mdr je suis dégoûté
iPhone X : 100%
(Acheté il y a deux jours )
Le 25 mai 2018 à 15:00:36 Khobs a écrit :
Je suis passé à 90% mdr je suis dégoûté
Tu vises les 80% en un an, GG khey
100% acheté il y a un mois
iPhone 8 début Mars
100%
J’ai l’iPhone 4, puis et 6S
Et j’ai toujours charger mon téléphone quand il était à moins de 5% de batterie jamais au dessus.
Certain disent qu’on s’en bat les couilles de ça en attendant j’ai jamais eu un iPhone qui s’éteignait de manière intempestive vers les 30 ou 40% contrairement à mes potes qui le charge n’importe quand
Après je sais pas si c’est lié
Ouais la je sais pas quoi faire la batterie se vide facilement je l’ai remarqué
IPhone 7 changé à neuf par Apple vers Mai 2017 et j'en suis à 85%, c'est grave vous croyez