La différence d'autonomie une fois le palier des 80 % atteint est impressionnante
sinon ça donne quoi le 14 pro niveau autonomie??? parceque 3000 mah c pas ça quand meme
Salut les gars ,Quelqu’un sait pourquoi il y’a marquer activité en arrière plan, alors que j’ai désactivé l’option « actualisé en arrière plan » c’est un truc différent ?
Pareil pour moi, surtout avec Facebook qui a une activité en arrière plan abusée, même si ça a l’air de s’être arrangé ces derniers jours.
Comment cela se fait vu que l’option est désactivée ?
J’en sais rien. L’app contourne la restriction.
C'est ça oui, l'app contourne la restriction et peut par exemple utiliser le micro alors que tu n'as plus l'app ouverte. Dans ce cas là faut désactiver pour les apps en question le micro, appareil photo, etc...
Le 05 octobre 2022 à 16:59:59 :
C'est ça oui, l'app contourne la restriction et peut par exemple utiliser le micro alors que tu n'as plus l'app ouverte. Dans ce cas là faut désactiver pour les apps en question le micro, appareil photo, etc...
Bon à savoir
Bordel hier encore j’étais à 81% de capacité, cette nuit je me suis endormi devant un live twitch dans mon lit, mon tél s’est bloqué entre ma jambe et le lit, et je me suis réveillé à 2h avec un iPhone brûlant comme jamais, quasi impossible de le tenir en main. Et ce matin je me suis aperçu que ma batterie était à 78% de capacité et qu’elle était en mode « Réparation »
Je pense que je suis bon pour changer de téléphone, entre la batterie HS et l’écran fissuré qui continue de se fissurer seul et par moment il fais n’importe quoi tout seul (ghost touch)
Le 06 octobre 2022 à 11:37:49 :
Bordel hier encore j’étais à 81% de capacité, cette nuit je me suis endormi devant un live twitch dans mon lit, mon tél s’est bloqué entre ma jambe et le lit, et je me suis réveillé à 2h avec un iPhone brûlant comme jamais, quasi impossible de le tenir en main. Et ce matin je me suis aperçu que ma batterie était à 78% de capacité et qu’elle était en mode « Réparation »Je pense que je suis bon pour changer de téléphone, entre la batterie HS et l’écran fissuré qui continue de se fissurer seul et par moment il fais n’importe quoi tout seul (ghost touch)
Ah oui la je penses en effet
iPhone 11 90% reçu a noel 2020
Franchement la depuis la dernière maj d’iOS 16 la batterie fond c’est un truc de dingue sur mon 13 pro
Le 07 octobre 2022 à 15:38:55 :
Franchement la depuis la dernière maj d’iOS 16 la batterie fond c’est un truc de dingue sur mon 13 pro
fond carrément ? mdr
Le 08 octobre 2022 à 19:23:32 :
Franchement la depuis la dernière maj d’iOS 16 la batterie fond c’est un truc de dingue sur mon 13 profond carrément ? mdr
Franchement la j’ai jamais vu ça
Le 09 octobre 2022 à 08:28:23 :
Franchement la depuis la dernière maj d’iOS 16 la batterie fond c’est un truc de dingue sur mon 13 profond carrément ? mdr
ah ouais.. après moi je t'avoue mon 13 Pro je m'attendais aussi a une très bonne batterie au vu des tests, finalement c'est pas si fou que ça..
Le 09 octobre 2022 à 10:25:43 :
Le 09 octobre 2022 à 08:28:23 :
ah ouais.. après moi je t'avoue mon 13 Pro je m'attendais aussi a une très bonne batterie au vu des tests, finalement c'est pas si fou que ça..
Moi sa me convenait mais la depuis la mise à jour … les app tournent en fond alors que j’ai désactivé l’option , rien ne vas ..
Je sais que c'est chiant mais je vous conseillé de faire une clean install dans reprendre une sauvegarde, tout est ok sur le mien (un iphone XS)
Le 15 octobre 2022 à 21:39:47 :
Je sais que c'est chiant mais je vous conseillé de faire une clean install dans reprendre une sauvegarde, tout est ok sur le mien (un iphone XS)
ouais je vais faire ca je penses .........
J'ai ma mère qui a un iPhone XS depuis un peu plus de trois ans, elle m'a dit que sa batterie ne tenait plus du tout et effectivement, elle se décharge super vite, en 1h environ elle se vide.
Le truc c'est que j'ai été voir sa capacité de batterie dans les réglages, et ils mettent qu'elle est encore à 95%, on est d'accord qu'il y a un bug ? Elle est sous iOS 15.7 actuellement
Typiquement en comparaison j'ai un 11 Pro depuis Mars 2021, j'ai 94%, donc 1% de moins que le sien, et pourtant il tient encore bien 5h quand je m'en sers pas pour des trucs trop gourmands
Go changer la batterie