Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : iPhone X ou XR
2
GringoSauvage
Niveau 8
14 novembre 2018 à 22:26:09

J’hésite de même que l’op je suis actuellement en possession d’un iPhone 6S et mon cœur balance entre les 2. Le problème j’ai un petit freinage pour le XR car il me fait beaucoup penser au 5C (qui était un des pires iPhone). C’est vrai que le X fait plus prenium, mais le XR a une puissance équivalente au XS + Photo + meilleure autonomie. Ce sont juste sa les 3 points supérieurs au X. Le gros problème du XR c’est son rapport qualité prix qui est je trouve bien trop élever il aurait du le mettre à 600-700€ sachant que le X a juste 50€ de différence avec lui

Universone
Niveau 31
14 novembre 2018 à 23:07:58

Il est du niveau de l'iPhone 8 mais en mode borderless ( pour l'envoie touché tout à l'heure ).

Rien à voir avec le 5C en tout cas.

Ça confirme mon idée qu'il est dans la lignée des iphone sur classiques et que la gamme X est une gamme à part, au dessus.

[Link_cartoon]
Niveau 16
15 novembre 2018 à 00:45:46

Le 14 novembre 2018 à 08:47:04 BrokenLeEco a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 00:58:34 Lerayou a écrit :
Sans hésitation le X ne serait ce que pour son magnifique OLED.

'''> Le XR a un écran qui date de l iPhone 6s pour un tarif haut de gamme avec un PPI misérable.

Tu compares un haut de gamme le X a un milieu de gamme XR.'''

Tu peux trouver le X neuf a moins de 1000€ sans aucun souci.

Ne commets pas cette erreur en prenant le XR, en tout cas pas au tarif Apple store :non:

Donc parce que le XR n'a pas d'écran OLED c'est forcément un MdG même avec le processeur le plus puissant actuellement, l'un des meilleurs APN, meilleure autonomie, Face ID 2.0 etc etc ce qu'il faut pas lire ici :rire:

Face ID 2.0 ? Face ID 1.1 plutot non ?

2
Sujet : iPhone X ou XR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page