Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : J'ai acheté une sonnerie sur mon iPhone ... comment l'utiliser?!
1
Jonh5914
Niveau 1
03 mars 2020 à 07:40:35

sonnerie. Ce n'est pas dans les sonneries et après une recherche sur google pendant environ une heure, RIEN n'explique ce que je dois faire pour le mettre. Même regarder dans le fichier d'aide m'a dit de faire des choses dans iTunes 8 qui n'étaient pas là! (par exemple, sélectionnez «sonneries» dans les options d'affichage .. il n'y a PAS de sonnerie que vous pouvez ajouter ... sélectionnez convertir en sonnerie dans le magasin ... également pas là).

Avant de casser mon iphone et mon ordinateur portable de frustration, VEUILLEZ que quelqu'un me dise ce que je dois faire pour utiliser la sonnerie que j'ai achetée comme ... une sonnerie et non pas comme une sanglante chanson sur iTunes !!!!!

Merci beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2020 à 21:39:41

Je ne sais pas désolé.
J’ai juste soufflé du nez car acheter une sonnerie on faisait ça en 2009 :hap:

Adipeux_02
Niveau 10
03 mars 2020 à 22:22:21

Rêglages > sons & vibrations > Sonneries > "télécharger tout les achats"

Lwii2boo
Niveau 13
04 mars 2020 à 08:22:03

Acheter une sonnerie en 2020
Plus personne ne fait ça depuis au moins 15 ans

kezdal
Niveau 11
01 juillet 2020 à 15:36:43

Le 04 mars 2020 à 08:22:03 Lwii2boo a écrit :
Acheter une sonnerie en 2020
Plus personne ne fait ça depuis au moins 15 ans

Le 04 mars 2020 à 08:22:03 Lwii2boo a écrit :
Acheter une sonnerie en 2020
Plus personne ne fait ça depuis au moins 15 ans

La preuve que si. Ce n’est pas parce que tu n’en achète pas que tout le monde fait pareil hein.

Je me permets de up le topic car moi aussi j’ai un problème avec les sonneries sur l’app store. J’en ai acheté une, je viens de tester c’est opérationnel mais elle n’est pas détectée comme achetée et du coup pas dans ma bibliothèque (pourtant elle est active). Quelqu’un aurait une solution pour éviter que je ne la rachète sur mon prochain téléphone ? Merci d’avance

1
Sujet : J'ai acheté une sonnerie sur mon iPhone ... comment l'utiliser?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page