Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Airpods pro reduction de bruit / S8
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2020 à 16:53:57

Salut les gars !

J'espère que vous allez bien ! :)

J'ai un gros problème avec les airpods pro : je les associe à mon samsung S8 et ça marche bien. J'écoute la musique dans les airpods et c'est bon. C'est la même chose pour les appels, ça marche sur mes airpods.

Mais....malheureusement quand j'active la suppression du bruit (en appuyant sur le bouton des airpods pro), j'entends le bruit qui annonce le switch en mode reduction de bruit comme "tuduuum" mais rien ne change ! J'entends ma voix, je tape dans mes mains etc.

La suppression du bruit n'est pas activée et je ne sais pas pourquoi.

J'ai déjà : réinitialisé les airpods pro. Et apple m'a envoyé de nouveaux airpods (même problème sur les nouveaux airpods pro, et sur mes samsung S8 et One plus 7T)

Vous avez une idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2020 à 17:23:37

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 avril 2020 à 23:42:20

up

TheCloud_2011
Niveau 41
24 avril 2020 à 00:20:14

Salut,
il est possible que la réduction de bruit fonctionne bien parfaitement sur tes AirPods Pro, mais il faut savoir que la réduction de bruit ne supprimera pas TOTALEMENT les bruits, elle les diminue plus ou moins efficacement.

Donc, il est normal que tu entendes ta voix, et tes mains etc...

Ceci dit, cela ne me permet pas de te dire si ta réduction fonctionne ou non, si jamais tu sors dans la rue, essaie la réduction de bruit, tu devrais remarquer une différence avec et sans, surtout si il y a des voitures qui passent, etc...

ange-de-la
Niveau 10
27 avril 2020 à 17:27:18

Hello.

Oui il n'y a vraiment AU-CUN changement.

Comme dit au dessus j'ai deja remplacé ces airpods pro par de nouveaux. Fait un reset. Et rien ne change.
Pourtant la musique + appel téléphonique sont ok

PointEncre
Niveau 7
27 avril 2020 à 21:21:55

Ça dépend peut être de si le téléphone est ancien ? :(
J'ai un Note 9 et les modes transparence/ANC marchent normalement

Djjo77
Niveau 1
06 septembre 2020 à 20:40:24

Bonsoir

Ange-de-II, as tu trouver une solution? J'ai le même problème et ne trouve pas comment y remédier. J'ai un galaxyS8 également et la reduction de bruit ne fonctionne pas.

BiteDefender
Niveau 9
07 septembre 2020 à 19:12:47

Mi 9 + Airpods pro et c'est ok pour moi on entend la différence.
Vous avez mis des embouts adaptés à votre conduit auditif ? S'ils sont trop petits l'Air Pod ne bloquera pas le conduit et le son passera normalement...

Djjo77
Niveau 1
08 septembre 2020 à 15:38:41

Merci BiteDefender pour ta reponse, mais pour ma part ca ne change rien. Que ce soient les S ou M, la reduction de bruit ne fonctionne pas.

Djjo77
Niveau 1
08 septembre 2020 à 17:59:55

J'ai synchronisé le son des airpods avec mon telephone dans les paramètres avancés bluetooth et c'est bien mieux!!! Le son est plus fort et donc le bruit ne passe plus. Je ne sais pas si c'est LA solution mais ca fonctionne pour moi

mat57290
Niveau 8
09 septembre 2020 à 08:16:43

Même avec un smartphone autre qu’iPhone les deux AirPods Pro fonctionnent bien avec toutes ses fonctionnalités ?

Djjo77
Niveau 1
09 septembre 2020 à 12:20:44

Tout fonctionne normalement sauf le mode pause quand tu retires 1 écouteur, le pourcentage n'apparait pas, et tu ne peux pas choisir entre le mode reduction de bruit, transparence et ne rien mettre

mat57290
Niveau 8
09 septembre 2020 à 17:50:11

Donc vaut mieux prendre des écouteurs de la marque de notre téléphone.

Djjo77
Niveau 1
09 septembre 2020 à 20:45:15

Tout depend de ce que tu recherches dans des intra..personnellement, le design et la reduction de bruit sont les 2 atouts qui m'ont fait choisir apple

Keaume
Niveau 4
25 septembre 2020 à 05:45:52

J'ai le meme problème. La première fois que l'on m'a fait essayer des Airpods pro avec la réduction de bruit, ça m'a vraiment impressionné. J'ai donc décidé de m'en acheter, mais voilà, ça ne rend pas du tout pareil... Il n'y a quasiment aucun changement entre le mode "normal" et le mode réduction de bruit. J'ai un iPhone 10 et j'ai testé de reset les écouteurs, de les nettoyer les micros avec un coton-tige, etc.

Rien n'y fait, une idée?

Paul-Defes
Niveau 47
25 septembre 2020 à 06:17:59

Étonnant moi ça fonctionne parfaitement et c’est impressionnant. Peut-être qu’ils sont défectueux. Renvoie les au pire

Keaume
Niveau 4
25 septembre 2020 à 06:20:48

Ouais je vais aller dans un store, tu penses que c'est bon si j'ai qu'une facture numérique? (Je suis encore sous garanti)

En plus je les ai achetés pour en faire cadeau donc j'aimerais bien que tout marche...

Paul-Defes
Niveau 47
25 septembre 2020 à 08:39:50

Oui logiquement les factures numériques c’est bon

CaptainTruth
Niveau 13
25 septembre 2020 à 09:37:37

Le 25 septembre 2020 à 05:45:52 Keaume a écrit :
J'ai le meme problème. La première fois que l'on m'a fait essayer des Airpods pro avec la réduction de bruit, ça m'a vraiment impressionné. J'ai donc décidé de m'en acheter, mais voilà, ça ne rend pas du tout pareil... Il n'y a quasiment aucun changement entre le mode "normal" et le mode réduction de bruit. J'ai un iPhone 10 et j'ai testé de reset les écouteurs, de les nettoyer les micros avec un coton-tige, etc.

Rien n'y fait, une idée?

Je sais pas si ça peut jouer mais il y a peut être une maj à faire côté iPhone ou Airpods pour que ça marche correctement ? :(

1
Sujet : Airpods pro reduction de bruit / S8
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page