Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Question Iphone
1
fatheroflink
Niveau 5
07 juillet 2020 à 19:32:16

Bonjour à tous,

Ayant un téléphone qui perd de plus en plus ces capacités d'utilisation optimale je souhaite changer.

Je suis sur Android et je vais passer le cap en me dirigeant vers IOS.
Mais je me pose une questions, acheter l'iphone 11 pro max aujourd'hui ou attendre l'iphone 12 pro max ( ou peut importe le nom ) à ça sortie ?

Je ne connais absolument pas l'univers apple et je ne sais pas si les différences vont valeurs le coups d'attendre etc.

Si une âme charitable pourrais m'aider.

Merci les amies :-d

jeuvideo99
Niveau 9
07 juillet 2020 à 20:27:42

Pour quelques mois d’attente, attends plutôt le 12 Pro Max. Meilleurs APN apparemment, meilleur processeur en 5nm donc meilleure autonomie, meilleur écran, peut-être 128Go de base (c’est pas sûr), une encoche plus petite, peut-être le 120hz mais c’est pas sûr non plus,... Tout fait que tu devrais attendre l’annonce du 12 Pro Max.

fatheroflink
Niveau 5
07 juillet 2020 à 20:38:14

D'accord merci de ta réponse :-)

fiftyguigs
Niveau 24
07 juillet 2020 à 22:23:06

Dans tous les cas attend l’iphone 12. Comme ça il y aura une baisse de prix du 11 donc la tu pourra de décider

fatheroflink
Niveau 5
07 juillet 2020 à 22:37:25

Bien vu je n'avais pas vu ça dans ce sens !
Je vais prendre mon mal en patience, merci beaucoup :-p

fiftyguigs
Niveau 24
08 juillet 2020 à 10:45:16

J’ai un IPhone 7 plus donc bientôt 4 ans que je l’ai et comme toi, j’attend avec impatiente l’annonce du 12 pour savoir si je me prend un des 12 qui va sortir ou le 11 pro

halucar76
Niveau 10
10 juillet 2020 à 17:03:14

Idem j’ai un iPhone X

Si le 12 reste pareil niveau design je passerais mon tour et au pire je mets une batterie neuve

fatheroflink
Niveau 5
10 juillet 2020 à 20:48:37

Après moi ces pas forcement le design ( sauf l'encoche que je trouve un peu grosse ) mais surtout la capacité technique. Si il y a un grands pas en avant entre 11 et 12 pourquoi pas :)

megafucking15
Niveau 10
11 juillet 2020 à 04:31:24

perso chez apple niveau mise a jours tu sera servis pas de soucis, j’ai souvent entendu dire que chez androïde les mises à jour n’était jamais suivi plus de deux ans bha je trouve que c’est faut, perso j’ai un xiaomi mimix 2s que je n’ai plus depuis deux semaines le téléphone fonctionné toujours parfaitement, j’ai l’impression que xiaomi mais a jours ses téléphone aussi longtemps que apple ??

iPhoneCestMieux
Niveau 4
11 juillet 2020 à 16:13:15

Le 11 juillet 2020 à 04:31:24 megafucking15 a écrit :
perso chez apple niveau mise a jours tu sera servis pas de soucis, j’ai souvent entendu dire que chez androïde les mises à jour n’était jamais suivi plus de deux ans bha je trouve que c’est faut, perso j’ai un xiaomi mimix 2s que je n’ai plus depuis deux semaines le téléphone fonctionné toujours parfaitement, j’ai l’impression que xiaomi mais a jours ses téléphone aussi longtemps que apple ??

Ne pas confondre mises à jour majeures et mises à jour de sécurité. Oui, tu as encore les mises à jour de sécurité mais les mises à jour majeures je ne crois pas. Apple c'est différent, sur le long terme tu te retrouveras avec le même nombre de mises à jours majeures que de mises à jour de sécurité.

1
Sujet : Question Iphone
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page