Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : iPhone XR problème lancement d’application
1
as7ledieu
Niveau 4
10 juillet 2020 à 14:42:10

Bonjour j’ai un problème depuis ce matin avec mon iPhone XR je n’arrives pas à lancé certaines applications. Je m’explique quand je lance Spotify par exemple il plante d’es que je lance une musique ou alors 2secondes après. Quand je le lance en mode avion par contre il fonctionne très bien j’ai essayer avec toutes mes applis qui bouffait et même constat les applis plante 1 ou 2 seconde après leurs lancement quand je suis en réseau. Alors que quand je passe en mode avion tout va bien

as7ledieu
Niveau 4
10 juillet 2020 à 14:45:18

Je précise que cela n’arrive pas à toutes mes applications, j’ai d’ailleurs réinstaller les applications qui plantait et ça n’a rien changé elle plantait en réseau et ne plantait pas en mode avion

esteban1402
Niveau 8
10 juillet 2020 à 14:49:32

Salut,
J'ai le meme probleme depuis ce midi comme deezer qui fonctionnait ce matin et ce midi plantage. Depuis une heure, ca refonctionne, certaines appli qui plantaient aussi refonctionnent aussi sauf un jeu pour le moment.

Ca s'est arrangé pour toi ?

as7ledieu
Niveau 4
10 juillet 2020 à 14:52:00

Bizarrement depuis 1minutes ça fonctionne
a nouveau très étrange peut être qu’il y a eu un problème avec le réseau qui faisait planter les applications.

esteban1402
Niveau 8
10 juillet 2020 à 15:23:21

Oui en effet, la seule appli qui ne fonctionnait plus, revient. Tant mieux mais je ne peux l'expliquer, bizarre quand meme

VolutesP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 15:50:39

J’ai eu énormément d’app qui crashait tout a l’heure (Spotify, Waze et j’en passe)

Etonnement avec 4G et Wifi désactivé ça ne crashait pas

Je me demande ce qu’il y a eu, énormément de cas recensé sur Twitter

esteban1402
Niveau 8
10 juillet 2020 à 16:13:40

Ca viendrait du reseau ? Pour ma part, je suis chez orange et vous ?

as7ledieu
Niveau 4
11 juillet 2020 à 13:51:07

Pour ma part je suis chez sfr.

KimberlyWexler
Niveau 10
11 juillet 2020 à 17:50:53

Certaines applications (dont Spotify) rencontraient des problèmes à cause de Facebook.

Jason13013
Niveau 4
13 juillet 2020 à 16:44:56

Moi aussi j'ai eu le même problème et je suis sous iphone 7 et NRJ Mobile comme opérateur

c-moi-le-boulet
Niveau 2
15 juillet 2020 à 11:44:58

Bonjour, moi je suis chez Sosh mais c’est la catastrophe en ce moment, problème de réseau constant et du coup c’est la galère juste pour télécharger des applications. Je vais voir pour changer d’opérateur, d’ailleurs je suis tombée sur ce site www.myforfaitmobile.com/ à voir si je trouve mon bonheur ? bon courage à vous !

1
Sujet : iPhone XR problème lancement d’application
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page