Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : WatchOS7 Série 3
1
SaussissonFumey
Niveau 33
18 septembre 2020 à 13:15:59

Salut,

2 fois que je retrouve mon Apple Watch Série 3 éteinte depuis que j’ai mis à jour hier soir... suis-je le seul ? :(

Ça m’emmerde car je pars en bivouac pendant trois jours ce soir et j’ai besoin de Strava pour me suivre :(

Xzaekos
Niveau 9
18 septembre 2020 à 17:24:14

Mise a jour il y a deux jours et hier soir elle s'est éteinte puis rallumée toute seule effectivement

Natsuto
Niveau 11
18 septembre 2020 à 18:00:45

Bon... Pareil pour moi, je la porte au poignet tout à l’heure et elle s’éteint et se rallume et surtout elle se verrouille toute seule, ça m’embête fortement sachant que le modèle n’a pas un an pour ma part :(

SaussissonFumey
Niveau 33
20 septembre 2020 à 16:53:30

Ça me rassure je ne suis pas le seul... elle s’éteint puis se rallume toute seule aussi.
Je reviens de mon bivouac et pas de problème avec Strava, elle me l’a fait en rentrant :(

bipbip-fresh
Niveau 26
21 septembre 2020 à 13:21:52

Le mieux est de réinitialiser depuis l’iPhone, tout à été résolu depuis sur ma série 3.

Je sais c’est pas top mais ça c’est fait assez rapidement quand même.

Natsuto
Niveau 11
21 septembre 2020 à 13:42:38

En un trajet de 40/50 minutes, je l’ai vue se verrouiller 2 fois et s’éteindre complètement 3 fois, c’est abusé...

Le fait de la réinitialiser l’Apple Watch fait perdre des données (surtout liées aux exercices...) ?

SaussissonFumey
Niveau 33
21 septembre 2020 à 19:11:12

Je vais tenter une réinitialisation dans ce cas, de toute façon j’ai presque rien dessus... j’ai déjà dû tout supprimer pour faire cette Maj de Watch OS...

bipbip-fresh
Niveau 26
21 septembre 2020 à 20:55:15

Salut

Je l’ai fait sur ma série 3 je n’ai rien perdu, tout est sur iCloud en fait, la montre est top depuis, y compris l’autonomie, depuis 6h30 ce matin, il me reste 74% de batterie maintenant, c’est même mieux qu’avant la mise à jour 👍🏻

Natsuto
Niveau 11
21 septembre 2020 à 21:38:32

bipbip-fresh :d) Bon, tu m’as convaincu de faire la restauration de l’Apple Watch ! Tu l’as fait directement depuis la montre ? Je voudrais faire exactement la même chose que toi en terme de manipulation pour vraiment arrêter les frais !

Il me semble d’ailleurs que je voulais t’envoyer un MP car tu as exactement la même configuration que moi (Apple Watch Series 3, tu viens d’un iPhone 6S et tu as maintenant un XS (désolé si je me trompe :( )) et je voulais justement te demander si ton iOS14 fonctionnait bien sur ton XS !

Natsuto
Niveau 11
22 septembre 2020 à 15:15:06

:up: au cas où !

SaussissonFumey
Niveau 33
22 septembre 2020 à 15:30:16

J’ai fait une réinitialisation hier soir et a l’heure actuelle pas de problème, à voir dans le temps :(

bipbip-fresh
Niveau 26
23 septembre 2020 à 11:31:57

Bonjour Natsuno (pas sûr du pseudo)

iOS 14 sur mon Xs, franchement RAS, même pour l’autonomie.

Sur ma AW3, lundi 7h30, avec tout allumé, la nuit en mode sommeil, elle a tenue jusqu’au mardi 17h30 et il restait 14%, j’ai pas plus poussé, c’est à ce moment que je l’ai chargé...

Par contre le mode sommeil, bof bof... à part le cadran discret et la vibration au réveil, les données sont très légères, juste le temps passé au lit, et encore c’est très bof, j’ai testé, mais je ne l’utiliserais plus.

Sur la journée de lundi et mardi, mon utilisation est classique : mail, sms avec réponse via Siri, guidage, notifications en tout genre, et gestion de Spotify. C’est franchement très correct même si très loin de l’autonomie d’une gt watch de huawei, mais là l’interaction est basique de chez basique...

Désolé j’utilise l’application sur mon Xs, je ne sais pas où avoir les MP...

Natsuto
Niveau 11
23 septembre 2020 à 11:48:03

Hey bipbip ! C’est NatsuTo mais ce n’est pas grave :hap:

Merci pour ta précision concernant l’autonomie ! C’est inespéré, tu vois perso j’étais à 93% hier à 9h, le soir-même vers 23h j’étais à 10% donc vraiment une autonomie horrible comparée à la tienne !

Je voulais plus d’infos concernant ta réinitialisation en fait, si tu l’as faite directement depuis l’Apple Watch ou si tu l’as faite depuis ton iPhone ? Si tu as effacé tous les réglages, as-tu pu tout récupérer directement par la suite ? Ça parait bête et méchant mais je ne voudrais pas réinitialiser pour rien :(

Merci à toi en tout cas, et concernant les MPs, l’appli n’en possède pas (des génies chez JV.COM :hap: ) donc je passe par Safari perso !

bipbip-fresh
Niveau 26
23 septembre 2020 à 11:56:42

@Natsuto (je me disais bien 😬)

Bon c’est simple, j’ai voulu installer watch os7, mais je n’avais pas assez de place...même en enlevant les applications 🤷🏻‍♂️.

Du coup je suis passé par l’iPhone, de déjumelant la montre et en la jumelant une fois iOS 14 installé... la montre boot et s’initialise assez rapidement. Je n’ai rien perdu du tout, par contre une fois tout ok j’ai lancé un sauvegarde de l’iPhone, je l’ai réinitialisé, et j’ai récupéré ma sauvegarde, tout est parfait 👍🏻

Natsuto
Niveau 11
23 septembre 2020 à 14:44:26

Donc... En fait tu n’es pas allé dans les réglages et effacer son contenu, tu as tout simplement déjumelé l’Apple Watch pour la rejumeler ensuite ? :(

bipbip-fresh
Niveau 26
23 septembre 2020 à 15:17:39

Oui c’est ça, sauf que l’effet est le même, en beaucoup plus rapide! Et si tu utilises iCloud pour les sauvegardes, tu récupères tout 👍🏻

Natsuto
Niveau 11
24 septembre 2020 à 00:37:04

Bon, je viens donc de déjumeler ma Watch ce qui a fait effectivement comme une sorte de réinitialisation ! Je reviens vers vous demain pour vous dire mon ressenti quant à une éventuelle amélioration de la batterie !

bipbip-fresh
Niveau 26
24 septembre 2020 à 14:06:28

Salut

Tiens aujourd’hui, 2 reboot de ma watch 😬

Natsuto
Niveau 11
24 septembre 2020 à 15:15:34

bipbip :d) Et niveau batterie, t’es comment ? Concrètement je sens que je vais faire jouer ma garantie, quitte à faire du foutage de gueule de leur part, autant leur mettre aussi :hap: C’est inadmissible et même si c’est réglé avec le temps, sortir une Màj qui n’est pas supportée par un appareil en 2020, c’est chaud...

bipbip-fresh
Niveau 26
24 septembre 2020 à 20:08:44

Salut

Là aujourd’hui partie à 6h30 montre chargée à 100%, je suis à 48 % là...

Par contre j’ai remarqué que c’est le Bluetooth de ma c3 2019 qui faisait planter la montre quand mon iPhone est en Bluetooth 😱 pire, si je n’ai pas la montre, l’écran de la voiture fait un « poc «  et tout le système de la voiture reboot 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

1
Sujet : WatchOS7 Série 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page