Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Laisser un IPad en veille ou l'éteindre ?
1
mouche2toi
Niveau 9
25 septembre 2020 à 06:49:29

Bonjour, je viens d'acheter le dernier IPad 10.2 8ème génération et j'aimerais savoir si quand ont l'utilise pas pendant 2-3 jours d'affilés vaut mieux l'éteindre complètement ou juste le laissé en veille ? En en le laissant en veille la batterie va t'elle baisser rapidement ou pas ? Enfin quel conseils pouvez vous me donner pour préserver la batterie le plus longtemps possible bien qu'il soit tout neuf ? Merci

Maxime7501975
Niveau 6
25 septembre 2020 à 14:01:36

Éteint c’est mieux

Pr0methEus_21
Niveau 8
25 septembre 2020 à 15:32:59

Le 25 septembre 2020 à 06:49:29 mouche2toi a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter le dernier IPad 10.2 8ème génération et j'aimerais savoir si quand ont l'utilise pas pendant 2-3 jours d'affilés vaut mieux l'éteindre complètement ou juste le laissé en veille ? En en le laissant en veille la batterie va t'elle baisser rapidement ou pas ? Enfin quel conseils pouvez vous me donner pour préserver la batterie le plus longtemps possible bien qu'il soit tout neuf ? Merci

Bonjour.
Si tu l'utilises pas plus de deux jours consécutifs oui éteins le,perso le miens je l'éteint jamais vue que je l'utilise tout les jours mais defois je le laisse allumer 2-3j sans l'utiliser
Aprer en général en le laissant allumer une journée sans l'utiliser (écran éteint biensur) je perds max 5%

1
Sujet : Laisser un IPad en veille ou l'éteindre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page