Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Autonomie IPhone 12
2
TeamDCC
Niveau 10
31 octobre 2020 à 13:19:53

L'autonomie est très bonne, hier par exemple j'ai passé 6h écran allumé + 2h30 écran éteint avec spotify en fond et bluetooth :oui:

tchan3
Niveau 8
31 octobre 2020 à 16:50:19

J'ai le 12 pro et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu de l'autonomie. La vidéo de jojol bizarre j'ai pas la même expérience que lui.
De mon côté je tiens facilement la journée.

Wolgast
Niveau 10
31 octobre 2020 à 21:57:31

Deux vidéos intéressantes :

Vitesse de rechargement du 12 vs deux téléphones android : https://www.youtube.com/watch?v=7exdeoHAKUc

Un bench des batteries de plusieurs téléphones dont le 12 et le 11 pro max : https://www.youtube.com/watch?v=5ncEnm6gtvg

neox29
Niveau 19
31 octobre 2020 à 23:47:48

Le 31 octobre 2020 à 10:52:42 ioskio9899 a écrit :
Le 12 est un bon compromis entre qualité et bonne autonomie.

L'iphone 12 mini a une batterie moisi et le pro max on paie le troisieme objectif et le lidar

iPhone 12 mini a une batterie moisi... ce qu'il faut pas lire.
Tu as vu des tests pour prouver ce que tu dis ?

Sydof
Niveau 10
09 mai 2021 à 23:39:08

Ça fait une semaine que je l’ai et l’autonomie est bonne mais quand même moins interessante que le 11 pro.

Charge à 90% le matin il me tient toute la journée avec une bonne utilisation sans pour autant qu’il soit à 0% à 23h (il me reste entre 20-30%)

Après tout dépend de ton utilisation, les réseaux sociaux consomment beaucoup de batterie tout comme les jeux.

Si tu fais que du très basique (safari / Netflix / messages..) il peut même te faire 2 petits jours en partant de 100%, j’ai déjà réussi à le faire :hap:

megafucking15
Niveau 10
10 mai 2021 à 02:12:52

Le 31 octobre 2020 à 00:33:47 :
Une dernière question .. Est-ce que la livraison via le site d’Apple est sans risque ? J’ai peur qu’il soit abîmé /cassé pendant le transport ou encore volé si on remarque que c’est un IPhone.

Si tu te le fait voler pendant la livraison bha tu l'aura dans le uc donc fait gaffe moi dhl au 93 m'avait voler un chargeur rapide apple payer 35e apple m'a rembourser mais si c'est un truck a 1000e 800e je suis pas sure qu'il te rembourse si facilement, déjà que moi j'ai du bien négocier et c'était exceptionnel mais bon pour 35e c'est pas trop grave.

Azerhan
Niveau 13
13 mai 2021 à 23:30:34

Après comme toujours, ça dépend de l’utilisation que t’en fais :noel:
Si tu utilises la Wifi au lieu de la 4g, tu vas gagner en autonomie.
Si tu n’utilises pas le Bluetooth, tu vas gagner en économie.
Si tu utilises le thème sombre, un fond d’écran avec noir pur, tu vas gagner en économie (écran OLED).

Par contre si tu utilises beaucoup Spotify, Apple Music… Tu vas en perdre, Netflix / YouTube pareil, et forcément si tu joues à des jeux gourmands comme Genshin Impact ça va se ressentir.

Perso, si je joue pas durant la journée et que je me limite en YouTube, et en prenant en compte que j’utilise toujours la 4G, quand je commence ma journée du matin (levé à 5h) et que je me couche autour de 23h, je dois être à 30-40% de batterie, sachant que je ne le recharge pas la nuit mais le matin avant de partir au taff ou la veille au soir. En général je suis à 80% avant de partir bosser :noel:

En utilisation plus complète je suis aux alentours de 20-30%. C’est rare que je tombe en dessous.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2021 à 22:42:19

Le 13 mai 2021 à 23:30:34 :
Après comme toujours, ça dépend de l’utilisation que t’en fais :noel:
Si tu utilises la Wifi au lieu de la 4g, tu vas gagner en autonomie.
Si tu n’utilises pas le Bluetooth, tu vas gagner en économie.
Si tu utilises le thème sombre, un fond d’écran avec noir pur, tu vas gagner en économie (écran OLED).

Par contre si tu utilises beaucoup Spotify, Apple Music… Tu vas en perdre, Netflix / YouTube pareil, et forcément si tu joues à des jeux gourmands comme Genshin Impact ça va se ressentir.

Perso, si je joue pas durant la journée et que je me limite en YouTube, et en prenant en compte que j’utilise toujours la 4G, quand je commence ma journée du matin (levé à 5h) et que je me couche autour de 23h, je dois être à 30-40% de batterie, sachant que je ne le recharge pas la nuit mais le matin avant de partir au taff ou la veille au soir. En général je suis à 80% avant de partir bosser :noel:

En utilisation plus complète je suis aux alentours de 20-30%. C’est rare que je tombe en dessous.

Il y a aussi l'écran :hap:

2
Sujet : Autonomie IPhone 12
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page