Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Vous jouez à genshin impact sur iPhone 12
1
Bennett01
Niveau 3
03 décembre 2020 à 21:31:55

Il tourne bien chez vous ?

gazageneral
Niveau 8
03 décembre 2020 à 21:45:00

Il tourne bien de mon côté par contre l'iPhone chauffe bien.

Azerhan
Niveau 13
03 décembre 2020 à 21:56:00

Présent :noel:

Alors c'est assez particulier. Je tourne tout au minimum, ça à pas l'air de ramer mais dur à dire quand on joue en tactile, mais le tel chauffe et la batterie fond.

Par contre je rame vite dès que j'élève un peu les options :(

Y a moyen d'avoir un compteur de fps ou quelque chose qui montre les perfs sur iOS ?

TheVroden
Niveau 63
03 décembre 2020 à 23:18:41

J'y ai joué 10 min j'ai pas touché aux paramètres mais le tactile je peux pas :hap:

Edit : mais ça avait l'air de bien tourner

Bennett01
Niveau 3
03 décembre 2020 à 23:40:22

Le 03 décembre 2020 à 21:56:00 Azerhan a écrit :
Présent :noel:

Alors c'est assez particulier. Je tourne tout au minimum, ça à pas l'air de ramer mais dur à dire quand on joue en tactile, mais le tel chauffe et la batterie fond.

Par contre je rame vite dès que j'élève un peu les options :(

Y a moyen d'avoir un compteur de fps ou quelque chose qui montre les perfs sur iOS ?

Très bonne question , je cherche aussi un compteur de fps, il y a des vidéos de youtubeurs où l’on peut voir qu’ils utilisent un outil pour compter les fps ingame.

Tu joues sur iPhone 12? Moi aussi ça rame par moment avec les options en moyen , mais ça reste plutôt solide la plupart du temps .

Est ce que tu remarques toi aussi des micro temps de chargement quand tu avances d’une zone à une autre ?

Azerhan
Niveau 13
04 décembre 2020 à 06:23:13

Oui, iPhone 12 :ok:

Ça rame aussi des que je mets les paramètres en moyen, faut absolument désactiver l'anti aliasing déjà :ok:

Bah petit à petit ça va ramer, faut relancer le jeu, et j'ai pas encore fait de transition de pays sur portable je crois, j'abuse des TP :hap:

Après je me sers du jeu mobile pour mes daily et les fleurs quand je suis loin de chez moi, pour le taff.

C'est dans ce genre de moment que je regrette absolument pas cet iPhone 12 :hap:

1
Sujet : Vous jouez à genshin impact sur iPhone 12
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page