Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : FaceID avec la tête sur un oreiller ?
1
BornSmart1992
Niveau 9
04 mars 2021 à 12:26:34

Bonjour à tous,

Voilà quand je suis dans mon lit ou installé de manière plus détendue :noel: , il m'arrive d'avoir ma tête sur l'oreiller et donc un petit morceau de mon visage n'est pas accessible.
Cela demande que je lève la tête pour le débloquer.
Jusque là pas de problème, c'est une micro contrainte, je suis pas handicapé non plus ! :noel:

Sauf que je suis dans un club de handball et j'ai pris un énorme coup sur la tête suite à un match cette semaine, bref je vous passe la détails rien de grave mais une énorme entorse cervicale, bouger le coup est douloureux et j'en ai pour jusqu'à 2 mois à priori. :hap:
Bref, il y a moyen de rendre FaceID plus intelligent ou tolérant pour que ça se débloque avec la tête avec un peu de ma joue sur un oreiller ? :hap:

Mon cou de faible vous remercie :hap:

Brioches
Niveau 51
04 mars 2021 à 12:56:50

Le 04 mars 2021 à 12:26:34 BornSmart1992 a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà quand je suis dans mon lit ou installé de manière plus détendue :noel: , il m'arrive d'avoir ma tête sur l'oreiller et donc un petit morceau de mon visage n'est pas accessible.
Cela demande que je lève la tête pour le débloquer.
Jusque là pas de problème, c'est une micro contrainte, je suis pas handicapé non plus ! :noel:

Sauf que je suis dans un club de handball et j'ai pris un énorme coup sur la tête suite à un match cette semaine, bref je vous passe la détails rien de grave mais une énorme entorse cervicale, bouger le coup est douloureux et j'en ai pour jusqu'à 2 mois à priori. :hap:
Bref, il y a moyen de rendre FaceID plus intelligent ou tolérant pour que ça se débloque avec la tête avec un peu de ma joue sur un oreiller ? :hap:

Mon cou de faible vous remercie :hap:

Essaye de faire un scan de FaceID lorsque tu es allongé sur l'oreiller
Bon, tu vas devoir tourner la tete donc le cou etc, mais je pense que tu seras tranquille après :noel:

zigmoun
Niveau 10
04 mars 2021 à 16:34:38

Etrange, ça fonctionne pour moi la tête sur l'oreiller.

Universone
Niveau 31
04 mars 2021 à 16:50:11

Dans le menu de Face ID tu as des trucs à décocher pour le rendre moins relou ( par exemple maintenant je peux déverrouiller avec mes lunettes de soleil, avant je pouvais pas )

15h36
Niveau 10
04 mars 2021 à 19:02:15

Etrange, les sports en club sont pas fermés pourtant ?

CaptainTruth
Niveau 13
04 mars 2021 à 21:15:24

Le 04 mars 2021 à 19:02:15 15h36 a écrit :
Etrange, les sports en club sont pas fermés pourtant ?

Pas si t'es semi-pro / pro il me semble, à Paris en tout cas

akazian
Niveau 17
05 mars 2021 à 09:40:38

Dans le menu réglage, sous "face id et code" décoche l'option "Exiger l'attention pour Face ID"

_Cupertino_
Niveau 10
05 mars 2021 à 22:44:06

Si je dis pas de bêtise Face ID apprend jour après jour, si tu te forces dans cette position à faire échouer Face ID et rentrer le mot de passe ça peut lui permettre d’améliorer sa reconnaissance dans cette position.

stich-
Niveau 12
06 mars 2021 à 05:57:50

Le 05 mars 2021 à 22:44:06 _Cupertino_ a écrit :
Si je dis pas de bêtise Face ID apprend jour après jour, si tu te forces dans cette position à faire échouer Face ID et rentrer le mot de passe ça peut lui permettre d’améliorer sa reconnaissance dans cette position.

Je confirme!

CaptainTruth
Niveau 13
09 mars 2021 à 13:42:01

Le 05 mars 2021 à 22:44:06 _Cupertino_ a écrit :
Si je dis pas de bêtise Face ID apprend jour après jour, si tu te forces dans cette position à faire échouer Face ID et rentrer le mot de passe ça peut lui permettre d’améliorer sa reconnaissance dans cette position.

Pour moi ça marchait qu'avec des lunettes, chapeaux, barbes ce genre de truc pas avec un morceau de joue dans un oreiller non ? :noel:

1
Sujet : FaceID avec la tête sur un oreiller ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page