Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Problème avec du recopiage d'écran
1
ticharlo
Niveau 1
07 mars 2021 à 03:38:05

Bonjour, récemment j'ai essayer de recopié mon écran d'ipod 7 sur mon ordinateur windows 10 pour jouer à des jeux sur un plus grand écran. Malheureusement, j'ai n'ai pas d'adaptateur pour prise lightning jusqu'à une prise de sorti vidéo. J'ai tenté plusieurs applications gratuites pour tenter de recopié jusqu'à mon écran, mais Loneleyscreen n'est pas reconnu par mon ipod, airserver et apowermiror son payant (alors je serait mieux m'acheter un adaptateur), Douwan a une grosse pub au milieu c'est donc agassant, se qui m'amène a apowermanager. Le problème avec celui-ci, c'est que quand je connect mon ipod il me dis que je dois installer des pilotes. Quand je clique sur installer j'ai un message d'erreur qui apparait me disant "windows ne trouve pas; c:\user\mon utilisateur\Roaming/Apowersoft/ApowerManager/Apowerdrive/AppleApllicationSupporst.msi" si vous avez une solution à ce problème, je serais preneur. Sinon j'ai tenté des émulateur d'ios mais la plupart son pour développeur et ou il faut payer pour jouer à des application payante.

Donc, si vous avez d'autre application de recopie d'écran par fils et rapide, une solution pour ApowerManager, ou un bonne émulateur d'ios, je serais grand ouvert à toute vos suggestion.

Merci de votre aide

  • Ps pour apowermanager j'ai tenté de réinstaller Itunes, mais sans résultat.
1
Sujet : Problème avec du recopiage d'écran
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page