Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Verre antichoc rinoshield vs verre trempé 9h
1
Ro_69
Niveau 11
04 mai 2021 à 22:48:21

Bonjour,

Je souhaiterais un conseil d'achat vu les prix.

Vous me conseillez de partir sur ce produit
https://www.amazon.fr/dp/B08B5SVCNS/?coliid=I2LC5KRZWRF4MW&colid=11GVDGG6Y03F7&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it
ou bien
https://shop.rhinoshield.fr/shop/samsung/galaxy-a-series?device=samsung-galaxy-a41&category=screen-protector&prod=samsung-galaxy-a41-screen-protector&type=Protection%20Avant&_ga=2.205768469.782725881.1619944794-1181184500.1619376883&_gac=1.158067528.1619985374.CjwKCAjwm7mEBhBsEiwA_of-TAXJQQsT7HqyM48k-dtAocNq10SHHGsM9f2wYk107wWPe2Mr0ASrhBoCSVgQAvD_BwE
C'est pour le portable de ma femme

Merci d'avance

15h36
Niveau 10
05 mai 2021 à 09:32:35

Je te conseillerai rhinoshield perso, moi j'ai leur coque et je trouve qu'elle protège hyper bien

Par contre dans une chute clairement ce qui va protéger l'écran c'est une bonne coque, pas tant une protection écran. Moi je préfère investir dans une bonne coque et pour la protection écran je prends n'importe même la moins chère

CaptainTruth
Niveau 13
05 mai 2021 à 09:46:19

Prend le premier sans hésiter, du moment que c'est blindé de super avis en plus sur Amazon c'est clean.
Rhino shield tu payes le marketing (faut bien payer toutes ces pubs = prix + cher) pas la qualité qui est juste bonne sans plus, comme une bonne coque AliExpress a 5€ ou Amazon a 10-12€

15h36
Niveau 10
05 mai 2021 à 10:12:18

Les avis Amazon sont très loin d'être source de fiabilité, surtout quand ils sont très élogieux

Rhinoshield tu payes peut être le marketing, mais tu payes aussi la qualité, si c'était de la merde ils continueraient pas à vendre, marketing ou pas

CaptainTruth
Niveau 13
05 mai 2021 à 10:17:16

Le 05 mai 2021 à 10:12:18 :
Les avis Amazon sont très loin d'être source de fiabilité, surtout quand ils sont très élogieux

Rhinoshield tu payes peut être le marketing, mais tu payes aussi la qualité, si c'était de la merde ils continueraient pas à vendre, marketing ou pas

J'ai pas dit que c'était de la merde, mais que la qualtié est juste bonne pas excellente alors que le prix est très élevé pour un morceau de plastique/TPU. Le rapport qualité prix est médiocre, la qualité bonne mais ne vaut pas le prix.
Dans ton prix minimum 50% c'est le marketing, et si tu crois le contraire et bien regarde des comparatifs ou achète toi même différente coque, ça va te vacciner de cette marque crois-moi non pas qu'elle soit nulle mais que tu as la même chose (voir mieux) pour 2 à 3x moins cher sans difficulté, encore plus vrai sur AliExpress

Alpha-Tauri
Niveau 10
05 mai 2021 à 10:26:44

Je te conseille surtout un bon système de pose :hap:

J’ai acheté 5 marques différentes et y a qu’avec le système de Spigen que j’ai réussi à poser les écrans protecteurs, tout le reste a fini à la poubelle, après pour Samsung je sais pas si ça existe :hap:

juve2007
Niveau 26
05 mai 2021 à 16:38:05

J ai déjà acheter sur Amazon de plus tu en a 3 , il est déjà tomber plusieurs fois et l’écran n’a rien pas fêler . Rinoshield tu paie le marketing youtubeur etc.. . Il
Faut juste bien tomber sur les différents marque Amazon

coolspot220
Niveau 5
05 mai 2021 à 16:47:11

Pour moi ni l'un ni l'autre. Les verre des smartphone sont de nos jours assez resistant pour se passer de ce genre de surcouche qui en plus sur la durée niqueront la réactivité de ton écran.

Bref inutile d'avoir une protection en plus sur les verre de smartphone qui sont deja assez resistant. Le seul intéret je dirai c'est d'acheter une coque de protection si tu a un dos de smartphone en verre. Si c'est du plastique la encore aucun interet parce que le smartphone sera de base beaucoup plus résistant qu'un dos en verre.

15h36
Niveau 10
05 mai 2021 à 19:32:28

Le 05 mai 2021 à 16:47:11 :
Pour moi ni l'un ni l'autre. Les verre des smartphone sont de nos jours assez resistant pour se passer de ce genre de surcouche qui en plus sur la durée niqueront la réactivité de ton écran.

Bref inutile d'avoir une protection en plus sur les verre de smartphone qui sont deja assez resistant. Le seul intéret je dirai c'est d'acheter une coque de protection si tu a un dos de smartphone en verre. Si c'est du plastique la encore aucun interet parce que le smartphone sera de base beaucoup plus résistant qu'un dos en verre.

n'importe quoi, genre l'écran des téléphones sont incassables, mais bien sûr

Effectivement les protections d'écran servent pratiquement à rien, mais pas parce que les écrans sont devenus ultra résistants, mais parce que seule une coque de qualité protègera vraiment l'écran en cas de chute

et quand je dis une coque de qualité c'est pas vos coques aliexpress ou à 10€ sur amazon

coolspot220
Niveau 5
05 mai 2021 à 19:49:36

Le 05 mai 2021 à 19:32:28 :

Le 05 mai 2021 à 16:47:11 :
Pour moi ni l'un ni l'autre. Les verre des smartphone sont de nos jours assez resistant pour se passer de ce genre de surcouche qui en plus sur la durée niqueront la réactivité de ton écran.

Bref inutile d'avoir une protection en plus sur les verre de smartphone qui sont deja assez resistant. Le seul intéret je dirai c'est d'acheter une coque de protection si tu a un dos de smartphone en verre. Si c'est du plastique la encore aucun interet parce que le smartphone sera de base beaucoup plus résistant qu'un dos en verre.

n'importe quoi, genre l'écran des téléphones sont incassables, mais bien sûr

Effectivement les protections d'écran servent pratiquement à rien, mais pas parce que les écrans sont devenus ultra résistants, mais parce que seule une coque de qualité protègera vraiment l'écran en cas de chute

et quand je dis une coque de qualité c'est pas vos coques aliexpress ou à 10€ sur amazon

Je dis pas incassable. Je dis que les protection supplémentaire d'ecran ne servent à rien parce que ce ne sont pas ces protection qui vont proteger ton écran quand il y aura un choc permettant de casser l'ecran. En gros pour moi ces protection d'écran en plus c'est comme mettre une capote par dessus une autre capote. Ca ne protège en rien et ca peut faire meme plus de mal qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2021 à 22:23:55

Le 05 mai 2021 à 19:49:36 :

Le 05 mai 2021 à 19:32:28 :

Le 05 mai 2021 à 16:47:11 :
Pour moi ni l'un ni l'autre. Les verre des smartphone sont de nos jours assez resistant pour se passer de ce genre de surcouche qui en plus sur la durée niqueront la réactivité de ton écran.

Bref inutile d'avoir une protection en plus sur les verre de smartphone qui sont deja assez resistant. Le seul intéret je dirai c'est d'acheter une coque de protection si tu a un dos de smartphone en verre. Si c'est du plastique la encore aucun interet parce que le smartphone sera de base beaucoup plus résistant qu'un dos en verre.

n'importe quoi, genre l'écran des téléphones sont incassables, mais bien sûr

Effectivement les protections d'écran servent pratiquement à rien, mais pas parce que les écrans sont devenus ultra résistants, mais parce que seule une coque de qualité protègera vraiment l'écran en cas de chute

et quand je dis une coque de qualité c'est pas vos coques aliexpress ou à 10€ sur amazon

Je dis pas incassable. Je dis que les protection supplémentaire d'ecran ne servent à rien parce que ce ne sont pas ces protection qui vont proteger ton écran quand il y aura un choc permettant de casser l'ecran. En gros pour moi ces protection d'écran en plus c'est comme mettre une capote par dessus une autre capote. Ca ne protège en rien et ca peut faire meme plus de mal qu'autre chose.

D'ailleurs, ça dépend de l'angle, de la vitesse, de la hauteur et de la surface. Parfois, il suffit d'une hauteur moindre pour créer un impact sur l'écran malgré...

Ro_69
Niveau 11
06 mai 2021 à 13:14:54

D'accord donc en gros à part leur bumper, rinoshield c'est pas forcément obligatoire de prendre leur verre trempé.

Après pour celui qui dit que les écran peuvent tenir sans. Tu m'enlèvera pas l'idée que les verre trempé peuvent sauver ton écran un bon nombre de fois. Rien que par l'absorption du choc. Maintenant comme dit au dessus souvent ça passe, parfois ça casse malgré tout.

Khobs
Niveau 47
06 mai 2021 à 17:02:20

Verre trempé Amazon >

J’ai acheté 5 verres trempés Rhinoshield, ils ont cassé assez facilement
Les Amazon c’est la même chose voir + résistant ça fait 4 mois j’ai le même

Bon au passage Rhinoshield quand tu casses le verre trempé il t’en offre un nouveau faut juste payer 5€ de frais de port
Après ça passe à 10€ au total au bout du 3ème
Mais bon j’ai préféré prendre 3 verres Amazon à 5€ c’est la même fhose

Khobs
Niveau 47
06 mai 2021 à 17:03:23

Je pense qu’un verre trempé ça reste quand même utile même si effectivement les écrans maintenant sont bien résistant au rayure

Je me suis fait percuté par une voiture mon téléphone a voltigé et tapé très fort le sol et le verre trempé était complètement détruit jamais vu ça mais l’écran parfait

nene937
Niveau 10
06 mai 2021 à 17:57:04

Le 05 mai 2021 à 10:12:18 :
Les avis Amazon sont très loin d'être source de fiabilité, surtout quand ils sont très élogieux

Rhinoshield tu payes peut être le marketing, mais tu payes aussi la qualité, si c'était de la merde ils continueraient pas à vendre, marketing ou pas

Et s'ils suffisaient de faire des produits de qualités pour vendre Rhinoshield n'aurait pas besoin de sponsoriser quotidiennement TOUS les youtubeurs à coup de dizaine de k€. :hap:
NordVPN, Rhinoshield et WorldofTanl dans 95% des vidéos francophones en ce moment. :(

coolspot220
Niveau 5
06 mai 2021 à 18:02:21

Le 06 mai 2021 à 13:14:54 :
D'accord donc en gros à part leur bumper, rinoshield c'est pas forcément obligatoire de prendre leur verre trempé.

Après pour celui qui dit que les écran peuvent tenir sans. Tu m'enlèvera pas l'idée que les verre trempé peuvent sauver ton écran un bon nombre de fois. Rien que par l'absorption du choc. Maintenant comme dit au dessus souvent ça passe, parfois ça casse malgré tout.

Non perso les protection d'ecran je trouve que c'est totalement superflu au possible. Les coques elle peuvent par contre etre bien plus utile que l'ecran car en général le dos des smartphone est beaucoup plus fragile que les ecran de smartphone qui possede des protection plus renforcé.

15h36
Niveau 10
06 mai 2021 à 18:42:28

Le 06 mai 2021 à 17:57:04 :

Le 05 mai 2021 à 10:12:18 :
Les avis Amazon sont très loin d'être source de fiabilité, surtout quand ils sont très élogieux

Rhinoshield tu payes peut être le marketing, mais tu payes aussi la qualité, si c'était de la merde ils continueraient pas à vendre, marketing ou pas

Et s'ils suffisaient de faire des produits de qualités pour vendre Rhinoshield n'aurait pas besoin de sponsoriser quotidiennement TOUS les youtubeurs à coup de dizaine de k€. :hap:
NordVPN, Rhinoshield et WorldofTanl dans 95% des vidéos francophones en ce moment. :(

Bah écoute crois ce que tu veux, j'ai eu des tas d'iphone, j'en prenais pas hyper soin, mais j'ai malgré tout toujours mis des coques à 10 balles + verre trempé et j'ai toujours fini par cassé l'écran

Mais depuis que j'ai une rhinoshield mon écran s'est jamais cassé et je suis bien plus tranquille

_Modokiller-
Niveau 32
06 mai 2021 à 20:47:05

Perso les meilleurs protections en verre son celles de ESR. Le top, y’a pas mieux, bien mieux que ces arnaques de rhinoshield!

juve2007
Niveau 26
08 mai 2021 à 10:50:21

J’ai acheter des verres tremper de la marque J tech chez Amazon , si je change un par année voir plus c bcp malgré qui tombe plusieurs fois mon iPhone et jamais eu de la casse . Une dizaine d’euro avec une coque spigen mon iPhone a aucun coup bien protéger depuis la sortie de l’iPhone 8.

La pose est facile avec le kit de nettoyage intégrer et rien à dire même pour le tactile qui fonctionne bien.

Rinoshield j’en veu pas c juste de la pub déguiser par les youtubeur même si je renie pas que ce sont des bonne protection a prix exorbitant .

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2021 à 12:08:29

Perso, depuis 2010, je n'ai jamais mis de verre trempé.

1
Sujet : Verre antichoc rinoshield vs verre trempé 9h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page