Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Le truc qui vous ferait le plus kiffer sur un iPhone 14 ?
1
BornSmart1992
Niveau 9
15 septembre 2021 à 19:23:45

Petit topic pour parler de ses coup de cœurs.

Si vous aviez un truc a ajouter ce serait quoi ?
Perso je dirais un format pliable mais pas trop gros ni trop épais, plus proche du Z Flip, que du Z Fold de Samsung avec bien sûr une méga optimisation derrière.

A vous :hap:

Lwii2boo
Niveau 13
15 septembre 2021 à 19:26:27

Pas d'encoche et pliable ce serait parfait pour moi :bave:

monsieur-trou
Niveau 14
15 septembre 2021 à 19:36:37

Usb c :ok:

witosvans
Niveau 13
15 septembre 2021 à 20:14:03

Capteur sous l’écran
Bords incurvé comme sur les Samsung S10/20 mais ça ça arrivera jamais :hap:

Surmesmorts
Niveau 26
15 septembre 2021 à 20:58:48

Pas d’encoche, usb C , capteur digital au niveau du bouton de déverrouillage ou sous l’écran

VolutesQ
Niveau 9
15 septembre 2021 à 21:11:53

Rafraîchissant adaptatif sur un modèle Mini :hap:

Et USB C pour l’amour de Dieu, il arrivera jamais mais j’en rêve

Ririm
Niveau 15
15 septembre 2021 à 21:48:21

Usb C
Pas d'encoche, même une bulle ca serait mieux
Recharge vraiment rapide
Et bien sûr le touch ID c'est domMage que personne n'ait prévenu apple pour le covid et donc les masques

niikooz
Niveau 27
15 septembre 2021 à 22:12:07

Pareil que dis au dessus, usb c, capteur d’empreinte sous l’écran, recharge rapide, une batterie qui dure longtemps ! Sa me suffirait :hap:

Khobs
Niveau 47
15 septembre 2021 à 23:30:50

Tout est déjà presque parfait il faut pas s'attendre à des innovations de fou maintenant
Le 120hz est maintenant dispo c'est top
Franchement j'adorerais voir arriver un iPhone pliable
L'USB C je suis pas contre aussi histoire d'uniformiser avec le MacBook/iPad Pro
Une encoche plus petite mais ça risque d'être compliqué
Un peu plus d'ouverture du système avec un vrai gestionnaire de fichiers

yhiowan
Niveau 9
16 septembre 2021 à 06:16:38

Perso

Énorme zoom de qualité
Charge inverser
Usb-c
Aucune encoche

Tweark
Niveau 28
16 septembre 2021 à 08:00:06

Pas grand chose perso j’attendais juste le 120hz qui est enfin là mais maintenant… la suppression de l’encoche à la limite mais c’est pas pour bientôt je pense

Thorstegen1899
Niveau 10
16 septembre 2021 à 09:07:13

Faudra attendre le 15 pour voir la disparition de l'encoche

KheyMaigre
Niveau 10
16 septembre 2021 à 09:09:35

120 hz + enorme batterie sur un mini et je suis aux anges , peut etre pour le 14 ou 15 mini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Levir
Niveau 10
16 septembre 2021 à 10:32:30

USB-C
Encoche sous l'écran
Charge rapide 30W
Appareil photo autre que 12 MP
Matériaux utilisés plus légers, marre que le téléphone soit de plus en plus lourd.

Malheureusement ça n'arrivera sûrement jamais et encore moins sur le 14.

CaptainTruth
Niveau 13
16 septembre 2021 à 10:46:07

Dans l'ordre :
1/ Pliable
2/ Pas d'encoche visible
3/ Fin et léger, sans acier comme les pro, ça alourdit pour rien
4/ Un design du bloc photo plus classe et surtout discret comme sur les X / XS (avec des capteurs plus gros / performants évidemment) là sur les Pro je trouve ça immonde et bling bling, Samsung fait des blocs photo beaucoup plus classes
5/ USB-C et 120 Hz sur tous les modèles
6/ Charge rapide 30 ou 40 W, si la chauffe est parfaitement maitrisée (= pas d'usure)

On peut attendre 3 ans minimum je pense :hap:
:snif2:

Universone
Niveau 31
16 septembre 2021 à 11:11:05

Le pliable c'est justement le truc que j'aimerais surtout pas voir arriver.

Inutile au possible + possible source d'emmerdes. Aussi useless que les téléphones à clapet des années 2000.

CaptainTruth
Niveau 13
16 septembre 2021 à 11:37:38

Oui bah laisse le temps (plus de 5 ans) te donner tord et on verra bien une fois que ce sera mainstream

C'est pas parce que c'est mal exécuté aujourd'hui que ça n'a pas d'intérêt à long terme.

C'est comme les gens qui disent que l'OLED ça a aucun intérêt à cause du burn-in, que les écouteurs sans fils c'est gadgets, que la 4G ça sert à rien vu que la 3G fonctionne, que FaceID ça sert à rien (hors covid c'est particulier :hap: ) etc etc
Une fois que tu goûtes a ça et quand c'est exécuté parfaitement, le retour en arrière est frustrant.

Longoat
Niveau 29
16 septembre 2021 à 11:43:32

Perso je passe au 13 pro max

Et le prochain qui me fera craquer sera pliable et sans encoche. Je pense d’ici 3 ans donc

Peut être le sans encoche l’année pro, avec usb c ou disparition du port tout court
Je vois le concept utilisé et améliorer pendant 1 ou 2 ans après cette version puis ensuite l’apparition du pliable

Oui en l’état un pliable n’est pas utile vu le prix (pour le même prix on a tablette + téléphone), mais quand le prix aura baissé ça sera hyper interessant

BornSmart1992
Niveau 9
16 septembre 2021 à 11:43:38

Le 16 septembre 2021 à 11:37:38 :
Oui bah laisse le temps (plus de 5 ans) te donner tord et on verra bien une fois que ce sera mainstream

C'est pas parce que c'est mal exécuté aujourd'hui que ça n'a pas d'intérêt à long terme.

C'est comme les gens qui disent que l'OLED ça a aucun intérêt à cause du burn-in, que les écouteurs sans fils c'est gadgets, que la 4G ça sert à rien vu que la 3G fonctionne, que FaceID ça sert à rien (hors covid c'est particulier :hap: ) etc etc
Une fois que tu goûtes a ça et quand c'est exécuté parfaitement, le retour en arrière est frustrant.

J'irais peut-être pas jusque là car c'est un format différent donc je peux comprendre que certains aiment moins même quand ça sera super optimisé physiquement et logiciellement.

Mais à titre perso, le jour ou ça devient à un prix abordable avec une interface vraiment opti et un produit durable physiquement, je suis persuadé que ça se vendra comme des petits pains. Mais il va falloir beaucoup de temps avant d'en arriver là.

Khobs
Niveau 47
16 septembre 2021 à 11:44:58

C'est absolument pas mal exécuté aujourd'hui et ça fonctionne très très bien :hap:
Faut le tester pour le voir

Apple fera pas mieux que ce qui se fait actuellement tout simplement car c'est Samsung qui fournit les écrans et qui en conserve l'exclusivité :hap:
Utilisant un Fold 3 pliable c'est complètement au point ( à part la pliure mais qui est invisible la plupart du temps en utilisation)

Le jour où Apple nous sort ça je risque de fortement m'y intéresser et rejoindre de nouveau le navire
Les applications sont pour la plupart bien optimisé sur un Fold en dehors de Snapchat par exemple
Tout s'affiche en grand écran, la navigation web est superbe, lire des articles/leçons/mails n'a jamais été aussi agréable de mon côté
J'utilise tout simplement plus l'iPad Pro à la maison seulement à l'école

Mais pour ça faut le tester quelques jours pour s'en rendre compte

1
Sujet : Le truc qui vous ferait le plus kiffer sur un iPhone 14 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page