Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : le nouvel iPad a 389€ ou l'iPad Mini ?
2
Wolf_Totem
Niveau 48
17 septembre 2021 à 12:27:43

Je conseille plutôt l'Ipad Air 4 pour toi.

Lwii2boo
Niveau 13
17 septembre 2021 à 13:12:50

100% d'accord avec VDD, mieux vaux prendre l'iPad Air, ce sera plus confortable

Ririm
Niveau 14
17 septembre 2021 à 13:33:58

Si c'est l'ipad air alors le prend pas au prix conseillé (660€) car il ne vaut carrément plus ce prix aujourd'hui

LetsGoToJv
Niveau 4
17 septembre 2021 à 19:13:38

L'Ipad mini, ça reste un produit à part entière mais qui n'est plus trop destiné à une utilisation ouverte à un très large public.

Quand t'as des iPhone de presque 7 pouces de taille d'écran, avoir un iPad mini c'est presque 'ridicule', après je l'ai adorer durant mon adolescence, je pense le jour ou j'ai un enfant ce sera un iPad mini pour lui directement.

Après les serveurs et tout ce genre de personnel qui doit beaucoup de déplacer raffole des iPad mini.

GeraltRiv13
Niveau 8
17 septembre 2021 à 19:57:38

Très sincèrement je ne comprends pas le positionnement de l’iPad mini, surtout d’un point de vue tarifaire.
A 500€ tu peux avoir l’iPad Air qui est déjà plus grand et offre quasi la même expérience en mieux…
Et que dire de l’iPad normal qui clairement vaut plus le coup.
Ok il est compacte le mini et il profite du nouveau design mais je ne vois vraiment pas l’intérêt à ce tarif.
Un positionnement tarifaire aux alentours des 300-350€ m’aurait paru plus juste mais bon.
C’est un peu comme les nouveaux AirPods qui vont sortir à 200€… Autant prendre des pro à 180€. Bref hâte de voir comment Apple va nous les vendre.
Après c’est un peu le problème de faire des produits de qualité et toujours plus durables, on finit par cannibaliser ses propres ventes.

idhem59
Niveau 38
17 septembre 2021 à 22:30:08

Il ne faut quand même pas mélanger les tarifs officiels et les tarifs en promotion et avec optimisation diverses des revendeurs tiers…

Un iPad Air, officiellement ce n’est pas 500€, c’est 670€. Partant de la, le tarif officiel du Mini est tout à fait cohérent.
Sur le marché tiers, d’ici quelques temps il baissera lui aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 septembre 2021 à 00:10:28

Le 17 septembre 2021 à 19:57:38 :
Très sincèrement je ne comprends pas le positionnement de l’iPad mini, surtout d’un point de vue tarifaire.
A 500€ tu peux avoir l’iPad Air qui est déjà plus grand et offre quasi la même expérience en mieux…
Et que dire de l’iPad normal qui clairement vaut plus le coup.
Ok il est compacte le mini et il profite du nouveau design mais je ne vois vraiment pas l’intérêt à ce tarif.
Un positionnement tarifaire aux alentours des 300-350€ m’aurait paru plus juste mais bon.
C’est un peu comme les nouveaux AirPods qui vont sortir à 200€… Autant prendre des pro à 180€. Bref hâte de voir comment Apple va nous les vendre.
Après c’est un peu le problème de faire des produits de qualité et toujours plus durables, on finit par cannibaliser ses propres ventes.

De toute façon, la firme a prévu de tuer l'iPad Mini, dès l'avènement de leurs propres phablettes pliantes.

bigoudino33
Niveau 8
18 septembre 2021 à 10:23:29

Une personne qui veut garder son 3310 et veut un iPhone sans la fonction téléphone ^^

2
Sujet : le nouvel iPad a 389€ ou l'iPad Mini ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page