Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Paiement en 24 fois sans frais ?
1
BetterCaIlSaul
Niveau 31
18 septembre 2021 à 13:32:07

Salut, vous connaissez un site qui propose le 24 fois sans frais sur l'iPhone 13 pro ? Apple ne le propose plus pour le moment hélas évidemment :hap:

Merci

stasipravda4
Niveau 6
18 septembre 2021 à 13:33:54

24 mois pour un tél, ça fait beaucoup, non?

CaptainTruth
Niveau 13
18 septembre 2021 à 13:57:25

24 fois ? Faut peut-être pas acheter un iPhone plein pot à ce niveau...
Tu auras difficilement mieux que 3 ou 4 fois surtout en sans frais

BetterCaIlSaul
Niveau 31
18 septembre 2021 à 15:03:40

[13:33:54] <stasipravda4>
24 mois pour un tél, ça fait beaucoup, non?

Pourquoi ? Apple le propose de temps en temps hein le 24 fois sans frais.

J'ai très largement les moyens de me l'offrir, je préfère simplement que mon argent soit utile à autre chose pendant ce temps et que cet achat passe comme dépense mensuelle de 50e par mois

BetterCaIlSaul
Niveau 31
18 septembre 2021 à 15:04:37

[13:57:25] <CaptainTruth>
24 fois ? Faut peut-être pas acheter un iPhone plein pot à ce niveau...
Tu auras difficilement mieux que 3 ou 4 fois surtout en sans frais

Ils proposent le 24 fois ou 18 ou 12 fois sans frais parfois mais c'est quand ils veulent pousser à la consommation et là, ils n'ont pas besoin hélas. :hap:

shinsey
Niveau 31
18 septembre 2021 à 18:06:23

Chez free tu as le service free flex qui te fait loué le téléphone en 24 mois avec possibilité d'achat à n'importe quel moment.Et y'a aucun surcout à la fin de la période et pour le rachat. Faudra juste verser une première fois 300€ je crois

CaptainTruth
Niveau 13
18 septembre 2021 à 18:11:06

Louer son téléphone... Ou comment payer ton tél plus cher alors tu manques de tunes...

BetterCaIlSaul
Niveau 31
18 septembre 2021 à 18:20:09

[18:06:23] <Shinsey>
Chez free tu as le service free flex qui te fait loué le téléphone en 24 mois avec possibilité d'achat à n'importe quel moment.Et y'a aucun surcout à la fin de la période et pour le rachat. Faudra juste verser une première fois 300€ je crois

Tu es sûr qu'il y a aucun surcout ? Il me semble que ca te coûte un bras à la fin du compte ..:(
Je vais regarder merci

BetterCaIlSaul
Niveau 31
18 septembre 2021 à 18:25:46

Bon j'ai regardé le truc Free, il faut un 1er versement de 700e .. :hap:
Du coup ca perd un peu de son intérêt

shinsey
Niveau 31
18 septembre 2021 à 18:44:03

Le 18 septembre 2021 à 18:25:46 :
Bon j'ai regardé le truc Free, il faut un 1er versement de 700e .. :hap:
Du coup ca perd un peu de son intérêt

Autant pour moi tu parlais du 13 pro 256go et pas d'un 13 normal c'est pour ça. Mais oui dans les fait y a aucun surcout avec l'offre de free et c'est normalement sans surcout. Mais oui du coup faudra déboursé 700€ :hap:

citizenkhaxball
Niveau 7
18 septembre 2021 à 18:44:07

si tu avais "tres largement" les moyens de te l'offrir, ca creerait pas un trou dans ton budget et tu aurais encore de l'argent "utile a autre chose" et la question se poserait meme pas

macbookair1
Niveau 3
18 septembre 2021 à 18:49:13

Le 18 septembre 2021 à 18:44:07 :
si tu avais "tres largement" les moyens de te l'offrir, ca creerait pas un trou dans ton budget et tu aurais encore de l'argent "utile a autre chose" et la question se poserait meme pas

Tout est dit

BetterCaIlSaul
Niveau 31
18 septembre 2021 à 18:55:11

[18:44:07] <citizenkhaxball>
si tu avais "tres largement" les moyens de te l'offrir, ca creerait pas un trou dans ton budget et tu aurais encore de l'argent "utile a autre chose" et la question se poserait meme pas

J'ai 50k en compte, ca te va ? Ca n'a rien à voir avec la quantité, peu importe mes économies je préfère étaler cette dépense et en faire une charge régulière

throwawayahiii
Niveau 10
18 septembre 2021 à 19:02:20

Si c’est sans frais il n’y a littéralement aucun inconvénient à étaler la dépense, c’est même meilleur…

Les mecs qui veulent toujours juger sont chiants

BetterCaIlSaul
Niveau 31
18 septembre 2021 à 19:06:22

[19:02:20] <Throwawayahiii>
Si c’est sans frais il n’y a littéralement aucun inconvénient à étaler la dépense, c’est même meilleur…

Les mecs qui veulent toujours juger sont chiants

C'est clair, ca me dépasse un peu, cette mentalité "je suis riche je paye cash" alors que ca n'a aucune logique

Khobs
Niveau 45
18 septembre 2021 à 19:30:48

Faut arrêter de juger en permanence ceux qui veulent faire des paiements en plusieurs fois sans frais. J'ai assez d'argent pour acheter une vingtaine d'iPhone pourtant je préfère toujours faire un paiement en plusieurs ça permet de mieux gérer son budget et évite de faire une grosse dépense d'un coup et dans tout les cas la plupart du temps c'est possible de tout rembourser d'un coup

J'ai acheté mon Fold 3 1800€ d'un coup j'ai jamais eu autant d'emmerdes dans ma vie, ma carte qui passe plus en magasin à cause du plafond dépassé ( sécurité au niveau de la banque ) pendant 3 semaine je pouvais plus utiliser ma carte, vérification de sécurité de la banque suite à gros achat.

Et surtout en paiement en plusieurs fois quand on sait qu'on a les fonds ça permet de fructifier les fonds sur le compte sans se retrouver avec une grosse perte d'un coup et mieux gérer les dépenses/entrées selon les personnes

Bref faut arrêter de juger les autres l'OP pose une question concernant l'iPhone si il a besoin d'un conseiller bancaire il ira pas sur le forum

Pour répondre Apple fait le paiement en plusieurs fois à certaines périodes de l'année seulement sans frais en général proche de la rentrée/Noël afin de gonfler les ventes pour les personnes qui veulent pas/peuvent pas claquer autant sur la même période où qui veulent mieux gérer le budget
C'est pour ça que c'est pas proposé tout le temps
Sinon en général y'a Boulanger/Fnac et compagnie qui propose le paiement en 4x sans frais avec Oney et ça marche bien je l'ai fait plusieurs fois

jwcpointcom
Niveau 5
18 septembre 2021 à 21:03:20

C’est bien toutes ces personnes qui sont prêtes à prendre crédit pour des passifs.Cela fait marcher notre société de consommation.

BetterCaIlSaul
Niveau 31
18 septembre 2021 à 21:12:27

[19:30:48] <Khobs>
Faut arrêter de juger en permanence ceux qui veulent faire des paiements en plusieurs fois sans frais. J'ai assez d'argent pour acheter une vingtaine d'iPhone pourtant je préfère toujours faire un paiement en plusieurs ça permet de mieux gérer son budget et évite de faire une grosse dépense d'un coup et dans tout les cas la plupart du temps c'est possible de tout rembourser d'un coup

J'ai acheté mon Fold 3 1800€ d'un coup j'ai jamais eu autant d'emmerdes dans ma vie, ma carte qui passe plus en magasin à cause du plafond dépassé ( sécurité au niveau de la banque ) pendant 3 semaine je pouvais plus utiliser ma carte, vérification de sécurité de la banque suite à gros achat.

Et surtout en paiement en plusieurs fois quand on sait qu'on a les fonds ça permet de fructifier les fonds sur le compte sans se retrouver avec une grosse perte d'un coup et mieux gérer les dépenses/entrées selon les personnes

Bref faut arrêter de juger les autres l'OP pose une question concernant l'iPhone si il a besoin d'un conseiller bancaire il ira pas sur le forum

Pour répondre Apple fait le paiement en plusieurs fois à certaines périodes de l'année seulement sans frais en général proche de la rentrée/Noël afin de gonfler les ventes pour les personnes qui veulent pas/peuvent pas claquer autant sur la même période où qui veulent mieux gérer le budget
C'est pour ça que c'est pas proposé tout le temps
Sinon en général y'a Boulanger/Fnac et compagnie qui propose le paiement en 4x sans frais avec Oney et ça marche bien je l'ai fait plusieurs fois

Ça marche kheyou :ok: tu as tout dit

4x ce n'est pas suffisant mais merci

BetterCaIlSaul
Niveau 31
18 septembre 2021 à 21:13:53

[21:03:20] <jwcpointcom>
C’est bien toutes ces personnes qui sont prêtes à prendre crédit pour des passifs.Cela fait marcher notre société de consommation.

Pendant 2 ans mon iPhone est payé par quelqu'un d'autre pour partie, pour pas un rond. Il serait idiot de s'en passer

GeraltRiv13
Niveau 8
18 septembre 2021 à 21:20:12

Entièrement d’accord avec Khobs, faut arrêter de juger les gens. Moi j’avais payé mon 11 pro max en 24 fois sans frais sur le site d’Apple alors que j’avais les moyens. Ça m’a permis de mieux gérer mon budget tous les mois, mais, selon moi, le plus grand bénéfice de pouvoir faire face plus facilement aux imprévus financiers de dernière minute.

1
Sujet : Paiement en 24 fois sans frais ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page