Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Disponibilité AirPods 3 revendeurs
1
Manoroth73
Niveau 11
18 octobre 2021 à 20:12:39

Hello,

J'imaginais que la FNAC, Amazon, etc. allaient proposer les AirPods 3 fraîchement annoncés sur leur store, mais pour l'instant toujours rien. Seul l'Apple Store propose la précommande. :(

Vous avez une idée de quand les revendeurs proposent les produits Apple après leur annonce ?

PommePhone
Niveau 11
18 octobre 2021 à 20:14:27

Le 18 octobre 2021 à 20:12:39 :
Hello,

J'imaginais que la FNAC, Amazon, etc. allaient proposer les AirPods 3 fraîchement annoncés sur leur store, mais pour l'instant toujours rien. Seul l'Apple Store propose la précommande. :(

Vous avez une idée de quand les revendeurs proposent les produits Apple après leur annonce ?

Normal Apple a surpris le monde en annonçant une commande dès la fin de la conférence. Les pages étaient prêtes chez Apple mais pas chez les autres

Commande directement sur Apple tu seras certain de les avoir. Vu les problèmes de production ça risque d’être difficile chopper du côté des revendeurs

Manoroth73
Niveau 11
18 octobre 2021 à 20:18:09

C'est pour que ma copine puisse les commander avec sa carte cadeau FNAC, tant pis on va attendre :)

coolspot293
Niveau 5
18 octobre 2021 à 21:17:34

Apres je pense qu'au prix du airpod 3 autant prendre les air pod pro.

CaptainTruth
Niveau 13
18 octobre 2021 à 21:23:53

Complètement d'accord VDD

Timal-Deter
Niveau 24
18 octobre 2021 à 21:42:18

AirPods 3 commandés :bave:

Je déteste les intra auriculaires, donc pas de pro pour moi :ok:

GeraltRiv13
Niveau 8
18 octobre 2021 à 22:30:07

D’accord avec les commentaires du dessus je ne comprends pas du tout le positionnement tarifaire des AirPods 3 au même prix que les AirPods Pro (200€ sur tous les sites depuis quelques mois).
En plus Apple n’a rien annoncé concernant une amélioration sonore ou autre donc bon aucun intérêt pour moi clairement autant prendre les pro qui apportent une meilleure qualité sonore et une réduction de bruit quasi indispensable.
Et ceux qui se disent réfractaires aux intras vous n’avez jamais mis les AirPods Pro dans vos oreilles 😅. Le seul défaut qu’on peut leur trouver c’est le fait que comme chaque paire d’écouteurs, ils peuvent ne pas correspondre à votre morphologie d’oreille. Ce qui est par exemple le cas pour moi qui ai donc dû me rabattre à contrecœur sur les QC Earbuds (qui sont excellents 😎 au passage).

Vykyn
Niveau 10
18 octobre 2021 à 22:57:14

Les intras auriculaire c'est une affaire de goût et de confort.
Moi j'aime pas, donc les Air Pods 3 peuvent m'intéresser et puis mine de rien les 3eme génération apportent plus de nouveauté qu'entre la 1ère et 2ème.

Nouveauté : Embout plus petit, autonomie plus importante, résistant à l'eau et transpi et l'audio spatial.

PommePhone
Niveau 11
19 octobre 2021 à 06:14:04

Oui pareil pour moi je déteste les intra auriculaires et ça fait 1 an que j’attends la sortie de ce nouveau modèle pour remplacer mes AirPods 1ère génération noyés dans du gel hydroalcoolique :hap:

Et sauf erreur de ma part, les 3 ont des fonctionnalités supplémentaires. Rien que l’audio spatial qui n’est pas dispo avec les Pro ça vaut le coup je trouve

Brioches
Niveau 51
19 octobre 2021 à 08:41:18

Le 19 octobre 2021 à 06:14:04 :
Oui pareil pour moi je déteste les intra auriculaires et ça fait 1 an que j’attends la sortie de ce nouveau modèle pour remplacer mes AirPods 1ère génération noyés dans du gel hydroalcoolique :hap:

Et sauf erreur de ma part, les 3 ont des fonctionnalités supplémentaires. Rien que l’audio spatial qui n’est pas dispo avec les Pro ça vaut le coup je trouve

Si justement
L’audio spatial est déjà dispo sur les AirPods Pro et Max :(

Jules-Verge
Niveau 60
19 octobre 2021 à 08:53:09

Ils ont indiqué quelque chose au niveau de la tenue des AirPods ?

J’ai les AirPods 2ème génération, j’en suis plutôt content mais je trouve pas la tenue dans mes oreilles formidable, j’ai souvent tendance à mettre des petits embouts en silicone acheter sur AliExpress pour améliorer la tenue…

J’imagine que revendre des AirPods ça doit être compliqué d’en tenir un prix correct

CaptainTruth
Niveau 13
19 octobre 2021 à 09:23:29

Les AirPods 3 c'est des AirPods Pro aux rabais : sans ANC et sans intra.
Et les intra des AirPods Pro sont juste parfait, les réfractaires ont très souvent juste jamais essayé c'est vraiment supérieur : meilleure tenue, meilleure isolation ET ouverture (mode transparent que n'a PAS les AirPods 3), meilleure durabilité (on use l'embout pas l'écouteur, aucune crasse dans l'écouteur etc etc.

Les AirPods 3 a 120€ la ok mais au même prix que les pro c'est absurde même si on aime pas les intras :(

Brioches
Niveau 51
19 octobre 2021 à 10:00:02

https://www.apple.com/fr/airpods/compare/

Les Airpods Pro était déjà compatible MagSafe ? :(
On dirait que c'est nouveau

Ca veut dire que sur le marché il y aura 2 types d'AirPods Pro...

BornSmart1992
Niveau 9
19 octobre 2021 à 10:55:27

Le 19 octobre 2021 à 10:00:02 :
https://www.apple.com/fr/airpods/compare/

Les Airpods Pro était déjà compatible MagSafe ? :(
On dirait que c'est nouveau

Ca veut dire que sur le marché il y aura 2 types d'AirPods Pro...

Yep c'est nouveau mais bon c'est un détail pour 99% des utilisateurs.
C'est analogue aux airpods 2 actuels qui ont 2 déclinaisons du boitier : tu as un boitier sans fil et un classique, là avec le pro tu as le sans fil et le sans fil compatible magsafe. Rien d'incroyable le magsafe sur ce produit et en plus les airpods pro actuels (sans fil mais sans magsafe donc) se vendent sous les 200€ donc franchement aucun raison d'envisager les airpods 3 ou les pro magsafe vu leurs prix pour le moment

1
Sujet : Disponibilité AirPods 3 revendeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page