Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Question mode nuit
1
woody1983
Niveau 7
17 octobre 2021 à 13:46:04

Bonjour tous le monde :)

Juste une petite question sur le mode nuit: pour que la photo soit réussie il faut obligatoirement que le téléphone + le sujet soit totalement immobile?? J’ai pas encore eu trop l’occasion de tester en faite mais si c’est sa je suis un peu déçu. Autant mettre le flash non? :(. Désolé si ma question est un peu bête et merci d’avance si certains prennent le temps de répondre :hap:

✌️

Lwii2boo
Niveau 13
17 octobre 2021 à 13:59:56

Le 17 octobre 2021 à 13:46:04 :
Bonjour tous le monde :)

Juste une petite question sur le mode nuit: pour que la photo soit réussie il faut obligatoirement que le téléphone + le sujet soit totalement immobile?? J’ai pas encore eu trop l’occasion de tester en faite mais si c’est sa je suis un peu déçu.

✌️

Oui

Autant mettre le flash non? :(. Désolé si ma question est un peu bête et merci d’avance si certains prennent le temps de répondre :hap:

Non le rendu est beaucoup moins bon les couleurs sont beaucoup moins fidèles et tu perds en détails. Les photos de personnes avec le flash par exemple sont vraiment pas bonnes vs le mode nuit par exemple

woody1983
Niveau 7
17 octobre 2021 à 15:07:29

Ok j’y vois déjà plus claire. :oui: Après je suis à moitié concernée car quand je prend des photos en soirée ce que je kiff c’est poser le phone dans un coin et prendre la photo avec la watch comme télécommande :noel: et là ça propose pas le mode nuit depuis la watch :non:

woody1983
Niveau 7
17 octobre 2021 à 15:13:18

Mais genre avec le mode nuit si le sujet cligne des yeux ou bouge un peu la tête la photo va être ratée ? :(

CaptainTruth
Niveau 13
17 octobre 2021 à 15:28:45

Si le sujet est vivant ce sera raté

1
Sujet : Question mode nuit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page